| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 13:42:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Haaan un Magnum 480 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Déjà que t'achète des merguez avariées italiennes en germanie, on s'attendait pas à un miracle pour le reste non plus hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ghost_Ring Issou ! | [/quotemsg]
|
zephiel Apologiste de la paresse | [/quotemsg]
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumly132 TMT |
Comparer un outil technique à une pierre précieuse me fera toujours de la peine. Et je ne parlerai pas du "fatras". Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-04-2015 à 14:37:28 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Successfully trolled --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:39:06 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | Message cité 2 fois Message édité par wend le 15-04-2015 à 15:05:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow460 | "Autoalgeria.pl"
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
je connais des personne sur Lyon avec 1.5k€ d'argent de poche et ils sont un certain nombre , idem pour certain qui se retrouve avec 30k€ sur le PEL à même pas 20 ans. Les spotteur sont pas vraiment issus de milieux difficile
C'est pas le problème du salaire , c'est combien il reste à la fin du mois Si avec 1100€ tu arrive à foutre 950€ sur le livret A , le 5d c'est easy , donc avec un salaire pas dégueu tu arrive facilement à des sommes " complétement déconnecté de la réalité " A mon ancien taf chez lustucru j'avais un conducteur de ligne de 43 ans avec moins de 2000€ de budget pour changer une AX 1.0 4 vitesse ( Xsara 1.9td , 240 000 km , 1500€ au final ) et au fond de l'atelier , un intérim avec un bac pro obtenu à 22 ans (!) qui entre le mois de juin 2014 et mars 2015 à épargné 9k€ , et je suis sur que si il se pointe avec une voiture pas dégueu sur le parking intérim , je vais encore entendre des putain d'ingé parlé sur je cite " des putain d’intérimaire qui mérite pas " La mentalité en France est un peu malsaine Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 15-04-2015 à 22:13:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil | la mentalité de comparer des assistés vivant aux crochets de leurs parents vs des gens s'assumant totalement, tu veux dire ? |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | J'aurai pu relever le "malsaine" avec une blague sur les tomates farcies de ta maman mais tu vas dire que ce sont toujours les mêmes du topic GTi qui pètent l'ambiance |
R1133 | ça me choque pas le fait qu'un mec squatte chez ses parents si ils sont d'accord...
|
gabii |
zephiel Apologiste de la paresse | Ou quand tes parents sont échangistes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
gmund |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 15-04-2015 à 22:45:38 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
Message édité par duck69 le 15-04-2015 à 22:46:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 22:55:16 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je retournerais bien chez papa/maman pour m'acheter des putains de bagnoles, mais non, et ce serait pas très respectueux vis-à-vis d'eux qui n'ont pas les moyens de s'en payer. --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mehjret | Tu veux nous ressortir ton schéma du début d'année ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |