| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 23:23:31 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
krojules primesautier |
|
Zoreil | ça signifie surtout qu'à la base t'as cet argent à claquer dans un appareil photo, ce n'est pas le cas de tout le monde. |
chin jo | Vu que c'est pas une urgence vitale non plus, c'est pas grave. Maintenant, je fais partie de ceux qui on trouvé un peu conne sur la forme, mais pas choquante ni idiote sur le fond, la petite provocation célèbre "raté sa vie si à 50 ans tu n'as pas pu te faire un random plaisir à 5 plaques".
Ca devrait être à portée d'une majorité, ça ou autre chose, si c'est vraiment un achat passion qui compte pour l'intéressé. 20 plaques je ne dirais pas ça. 2.5 plaques, ou les 5 plaques du publicitaire cité plus haut à 50 ans, ça passe encore dans un pays d'Europe de l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-04-2015 à 23:46:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lomba | Wouahh ce débat en partant d'une très mauvaise photo de spotting (pléonasme ?) Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 14-04-2015 à 23:48:51 |
chin jo | L'achat d'un reflex, c'est pour l'arrivée de bébé dans 80% des cas. En conjonction avec un 18-200 mm très pratique. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-04-2015 à 23:50:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 23:58:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les mecs qui gueulent pour un réflex à 2500 balles, quand on voit le nombre d'iphone 6 et au prix où c'est vendu, mais lol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
Tu penses, faire des baybay ça rapporte des sous, c'est bien connu...
+1, déjà évoqué. Le vendeur de chez orange expliquait fréquemment en vendre principalement en pack forfait crédit limite sans data, pour dire. Bon, je vous aime bien mais demain je roule plaisir en fourgon L2H1 Passenger pour la capitale, alors go dodo Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-04-2015 à 00:13:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
gmund |
Pas de pléonasme y'en a qui te sortent des photos de folie
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-04-2015 à 05:33:24 |
mr tdi How lol |
|
chin jo | Les enfants ça vous change un homme --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 15-04-2015 à 10:10:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Par exemple |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Oui
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain ça me redonne des envies de RTI --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | On dirait une Nissan JDMYO --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Qu'avez-vous vu comme beaux appareils photo aujourd'hui? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ghost_Ring Issou ! | C'est le topic Photos ici?
|
mucus forti fide, vacuo animo | @ Gum
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
Gum Evadé fiscal |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Mon appareil photo c'est mon OnePlus et ma GoPro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |