|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 02-05-2014 à 08:48:02 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2014 à 08:44:56 ![]() ![]() |
Gam'1 | Wouh putaing je sens que cette journée de boulot va être efficace ! --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
am7 tadam |
après il a quand même pas tort sur le fait qu'en général chaque archi a un type de comportement propre, c'est quand même ce qui est souvent avancé ici pour le choix d'une première moto (en low/midsize donc) les V60 Aprilia, VTec Honda, Crossplane Yam...restent des exceptions dans leur genre. Message édité par am7 le 02-05-2014 à 08:55:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | du coup je me refap devant les R1 Crossplane --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | meilleur R1 jamais : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gam'1 |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2014 à 09:11:52 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 02-05-2014 à 09:19:08 |
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
des sportives carbu de plus de 10 piges
le 2003 est moche et pas fiable |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
étriers axiaux, fibre neutre |
crazybiscuit78 |
en même temps avec des routes d'enculés c'est un peu normal nan? |
Subarashi |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
wade Tester c'est douter |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Profil supprimé |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
moui |
crazybiscuit78 |
siffit de décata |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Gam'1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |