| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
Message édité par deK le 13-05-2006 à 15:06:39 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 15:05:26 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
X1Alpha' |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 16:44:19 ![]() Je trouve pas le HRV si moche que ça.
|
DDT Few understand |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Dkiller | J'ai encore pas vu un seul scenic gris |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:58:17 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
DDT Few understand | La Clio III ça fait 4 ans qu'elle est sortie peut-être ? |
Haohan | Lors de mon dernier séjour à Tokyo, j'ai remarqué un engouement particulier pour un modèle de Nissan : le Nissan Cube. Comme son nom l'indique, c'est un cube, qu'en pensez vous ? |
X1Alpha' | C'est le machin assymétrique ?
|
smiley0041 |
|
Bernienoel Shibli | En même temps, ils ont pas non plus importé les skylines/supras et pourtant elles marcheraient Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 14-05-2006 à 11:31:47 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:33:54 ![]() Le Suzuki Wagon R et dans une moindre mesure la Hyundai Atos, c'est bien un peu ça quand même. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
smiley0041 |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
smiley0041 | Bah j'en sais rien |
Bernienoel Shibli | La France c'est pourrite --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | En fait, je me prononçait surtout pour la Skyline |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Bernienoel Shibli | J'ai été cherché sur le net cet après-midi, il semblerais bien qu'il y ait des skyline quand aussi |
Dkiller |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
kent32 | euh je croi pas que ce soit mauche je pense que c'est LA Ferrari qui a marqué les esprit dans les année 80 pour moi elle reste une voiture mythique. Vive la F40 pour moi la meilleure Ferrari |
Dkiller | t'es déjà monté dedans ? c'est une boite avec 4 roues |
Dkiller | voiture de sport ? non pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-05-2006 à 19:05:29 |
Dkiller |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |