| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:50:15 ![]() ![]() |
e-deby |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
X1Alpha' |
mucus forti fide, vacuo animo |
fpo Venez me chercher ! |
|
Origan |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 00:40:17 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Lugz • |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Lugz • |
FLo14 Gouranga ! |
Lugz • |
|
thalasse | Sans hésiter voiture actuelle que je trouve laide : C5
|
bonitos | 75 pour cent des voitures actuelles |
Origan |
|
antp Champion des excuses bidons | La nouvelle C5 je la trouve belle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bah la phase 1 avait un peu le même genre de design que la Xsara phase 2, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan |
thalasse | Ben même la nouvelle C5 ne m'emballe pas. Ils ont juste changé les optiques avt. La planche de bord est identique et en ont profité pour réhausser le prix |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Oui c'est moi qui l'ai poussé à mettre une photo de sa XM pour illustrer l'article --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | J'ai légèrement halluciné en fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
|
FLo14 Gouranga ! |
Origan |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et dans les années 80, les DS avaient l'images de voitures de voyous --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
ginie |
asmomo | Oui. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |