| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 13:00:16 ![]() j'ai confondu, faut dire que le design est très proche
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 13:01:51 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mauricet el Gato | L'arrière du prochain Pajero Sport (source : TheAutomobilist) :
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
chimm | |
chiriko Hi it's me! |
le TIVOLI
ou encore le CORANDO
ou encore le nouveau REXTON
Message cité 1 fois Message édité par chiriko le 14-07-2015 à 12:40:03 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chimm |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 14:23:50 ![]() là, ça relève de la psychiatrie
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
FRACTAL | C'est la 36ème occurence du pontiac aztek (lorsque le nom est écrit) sur le topic en 253 pages, je pensais qu'il avait été cité plus de fois ... |
etienne000 | D'autant plus que n'importe quelle Lexus actuelle est indéfiniment plus moche qu'un Aztek --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | j'avais jamais remarqué la superbe intégration de la trappe à essence |
Lord deep | "intégration" est, en effet, le terme qui convient ! |
indarn |
|
toupouri |
|
indarn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 11:35:59 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Lord deep | Vous êtes marrants avec les "Toyota rebadgé" mais vous pouvez nous rappeler qui est propriétaire de la société Lexus ? Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 29-08-2015 à 14:11:26 |
_TiFooN_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord deep |
|
etienne000 |
_TiFooN_ |
|
goumbi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais ils vont bientôt l'arrêter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goumbi | Le Defender ? Ah mince |
etienne000 | https://www.youtube.com/watch?v=K3czTXrT118
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. | Si j'avais la place et les moyens, dans mon garage y'aurait un multipla, un rodius et un aztec. |
etienne000 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 23:12:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 23:13:05 |
etienne000 |
etienne000 | La tente : https://www.youtube.com/watch?v=KAaXOT1AupY --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Zircon | Bon bah je crois que la nouvelle Mégane a potentiellement sa place ici...
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 08-09-2015 à 22:15:42 |
etienne000 | Elle est réussie je trouve. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |