| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:52:42 ![]() ![]() |
FRACTAL | Perso le gros bandeau noir et optiques ca me fait penser au style Renault (que j'aime pas trop) |
-id- Je suis aux cabinets | +1
|
Sat45 ÉcouTeSA | Si vous pouviez imager un peu, car j'avoue avoir du mal a faire le rapprochement avec Renault perso. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chimm | Comme le Captur aussi, non ?
(On note aussi la bande grise qui relie les 2 optiques en passant sous le logo...)
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-06-2014 à 19:09:00 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin calandre mise a part, meme de loin on peut pas la prendre pour une renault. Perso j'aime bien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gomme Ignorance is Bliss | Vu aujourd'hui au boulot...
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve ça sympa moi, ça a un bien plus chouette look que les microcar et voitures électriques habituelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 18:37:18 ![]() elle a un petit côté Matra. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 18:37:18 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Binary Finary Crédébilité. | Ce qui est dramatique c'est qu'en France (sorti des 3 gros), on sait faire que des voitures en plastique. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Grubnatz me name is potato | c'est quoi l'idée de faire une mini de la taille d'un suv ? |
etienne000 | Ca me fait penser à une 500L. C'est très moche --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 09:59:47 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas osé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'aime faire dans la subtilité, parfois trop même --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 14:51:30 ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais alors de tres loin et avec les yeux crevés --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as pas assez fumé, cytrouille. Ou alors, ton herbe est de mauvaise qualité. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jp03 In Cagole we trust | En tout cas, c'est torturé comme un prisonnier de Guantanamo --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu devrais mettre des flèches et un mode d'emploi pour être sûr qu'on percute ta blague --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 16:08:48 ![]() you must be fun at parties |
the gaston lagaffe | J'ai une opel agila vert poubelle comme bagnole, ça rentre dans la catégorie ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Gris revente + vert racing: http://www.leboncoin.fr/voitures/655461169.htm?ca=7_s --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ender212 Some say | J'ai croisé ça l'autre jour en sortant du boulot.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je le trouve plutôt sympa ! La couleur est moyenne par contre. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
En effet la poignée est bizarre. Ça me fait penser, ça a sans doute été dit ici, mais la Scénic 3 avec ses deux poignées pas à la même hauteur je trouve ça super bizarre Message édité par antp le 09-08-2014 à 21:26:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |