| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 00:21:48 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ah ben tu va attendre longtemp --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
HAN!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
HOP HOP HOP!!!!! il est ecrit crash ici et non panne --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 11:20:15 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
si une moto est entiere et kelle est dans le meme cas, elle est en panne --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par G@mbit le 25-12-2004 à 11:26:57 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | "Prise en mains première panne
comme koi, chez brookland c'est des nerdz ki savent pa preparer une moto neuve --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-12-2004 à 11:37:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pa tout compris la --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | http://web.quick.cz/orli/havarie.htm
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-12-2004 à 11:43:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
et non helas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est dingue ce qu'on peut trouver de degeulasse sur google image en cherchant "crash moto":sweat:
celle en haut a droite? passé sur roten? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | arrete tes conneries stp y a des âmes sensible ici dont je fais partie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ben oui la ca sevoit pke normalement la motot est sous le 4*4:lol:
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | t'es pas obligé de regarder les photo, enfin avec le camion, y a rien de mechanbt... --------------- Ma Galerie Photo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | roten c est quoi ? c est pas la premiere fois que j en entends parlé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
excuse moi Message édité par ahcarien le 25-12-2004 à 11:45:31 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
vaut mieux pa ke tu connaisse --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un pote avais posté un gars qui montrais son TDC on lui a demandé si c'étais pas du rotten --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | revenons en au sujet messieur:
rotten.com... c'est gore; point --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |