|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : moto pour un voyage |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:11:49 |
corto | Zundapp "russie" et BM R71 pour les puristes, ou la copie Ural pour la facilité.
--------------- le sabre japonais-- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu ferais quand même mieux de passer le permis, en cas de pépin, ton assurace va t'allumer |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 15:54:43
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'Ural : j'en veux une --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | c par la.....
|
oligarque |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:10:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais je sais pâ mai j'en veux une ça a l'air trop trop fun /D --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | ne devrais je pas passer ou acheter un permis à l'etranger ? pour 50 je suis sur d'avoir un permis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | acheter un permis au noir, les assurances vont meme pas le savoir non ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | bah comment veux tu qu'elles se rendent compte ? pas possible ! |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | surtout acheter dans un bled paumé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | on va jamais le retouver ce type !!
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | c'est pas une yamaha que je recherche. une Ural ne va pas si vite pardi! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | à 1000 avec compartiment, c'est possible non ? --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est le prix ? Pinaiz ! ça coûte rien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
milkaaaaa Poète incompris | Je sens que tu vas pas vivre vieux toi... |
Leg9 Fire walk with me |
Mais on a un splendide spécimen là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais je ne sais pas, c'est marqué 1000 au-dessus ; je croyais que c'était le prix --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |