| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 23:25:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:25:02 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 23-12-2004 à 00:07:32 --------------- Cassoulet, again ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
je m'attendais a cette reponse... --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Ma Galerie Photo |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je ne sais aps ce que ça vaut buell, mais en tout cas, ils font des moto qui ont de la geule.. --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 20:50:42 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | j't'aime pa toi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
parfait Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 21:46:45 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-12-2004 à 22:39:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 24-12-2004 à 11:38:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
je suis pa beaucoup plus vieux ke toi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le 60CBR est une tres bonne machine --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
si c'est ton double ki roulai le CBR, tu aurai toujours vu son feux AR --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ca a rien de sportif comme position... sauf les dernier modele bien sur --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant | je parlais surtout de la capacité a accueillir des bagages et un passager |
ca change pa beaucoup le PB --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu croit vraiment qu il y a des possesseurs de guzzi à part toi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | NOYEZ JOËL!! En silence SVP! MERCI! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je peux plus faire de rupteur avec ce cbr moi Message édité par Le Profanateur le 24-12-2004 à 23:01:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | ca c'est une bonne resolution --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |