Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Quelle est votre marque de moto préferée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?

n°4468831
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 23:25:02  answer

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

skoi la marque dailleur...? :D :lol:

un maitre jedi se fait son propre sabrelaser :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 23:25:02  profilanswer

n°4468971
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 23:37:37  profilanswer

loulou bickane a écrit :

moi y en a rouler moto guzzi  :D  
 :kaola:  
les jap : j'aime pas car c'est fade et en plus ces tr.. d. c.. ne savent que copier les autres  :kaola:  
comme on dit : copier mais jamais égalé  :sol:  

et puis celuiqui dit que ducat c'est que pour la piste , c'est qu'il ne connait pas le milieu des roule toujour et de l'endurence .......

allez donc comparer le bruit d'un beau bi cylindre et un 4 pattes commun .....  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Toi non plus manifestement, parce que les roule toujours sont en GT/Trails teutons ou niakwés, en général, quand à l'endurance, c'est juste suz et yam qui se battent pour la première place depuis des années. mais il parait qu'une ducati aurait bouclé un tour sans casser son moteur, il y a quelques mois. mais l'info n'a pas été confirmée :jap:

---------------
-
n°4469185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-12-2004 à 00:07:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Toi non plus manifestement, parce que les roule toujours sont en GT/Trails teutons ou niakwés, en général, quand à l'endurance, c'est juste suz et yam qui se battent pour la première place depuis des années. mais il parait qu'une ducati aurait bouclé un tour sans casser son moteur, il y a quelques mois. mais l'info n'a pas été confirmée :jap:

y aurait un fou qui tenterait l'experience en triumph.... plus de niouzes dans quelques mois :o

Message édité par Elessar777 le 23-12-2004 à 00:07:32

---------------
Cassoulet, again !
n°4470783
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-12-2004 à 10:33:46  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

un maitre jedi se fait son propre sabrelaser :o

je m'attendais a cette reponse... :D :lol:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4470795
G@mbit
Posté le 23-12-2004 à 10:34:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+1  :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°4473854
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-12-2004 à 16:17:46  profilanswer

loulou bickane a écrit :

moi y en a rouler moto guzzi  :D  
 :kaola:  
les jap : j'aime pas car c'est fade et en plus ces tr.. d. c.. ne savent que copier les autres  :kaola:  
comme on dit : copier mais jamais égalé  :sol:  

et puis celuiqui dit que ducat c'est que pour la piste , c'est qu'il ne connait pas le milieu des roule toujour et de l'endurence .......

allez donc comparer le bruit d'un beau bi cylindre et un 4 pattes commun .....  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

c'est clair . Buell XB, ca roxxe. Ducati aux chiottes.

n°4476021
G@mbit
Posté le 23-12-2004 à 20:39:29  profilanswer

je ne sais aps ce que ça vaut buell, mais en tout cas, ils font des moto qui ont de la geule.. :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4476057
G@mbit
Posté le 23-12-2004 à 20:44:42  profilanswer

je cite le joe bar team :

"Les chiens aboient, la Ducati casse."

:D

---------------
Ma Galerie Photo
n°4476075
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 20:47:10  profilanswer

meme pa vrai!! :kaola:

Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 20:47:28

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476092
G@mbit
Posté le 23-12-2004 à 20:50:42  profilanswer

"-Avec une Ducat', ça casse ou ça casse."

:lol:

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:50:42  profilanswer

n°4476225
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 21:16:43  profilanswer

j't'aime pa toi :kaola:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476310
G@mbit
Posté le 23-12-2004 à 21:28:48  profilanswer

:lol: moi non plus... :kaola:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4476384
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 21:46:29  profilanswer

G@mbit a écrit :

:lol: moi non plus... :kaola:

parfait [:ganephtes]

Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 21:46:45

---------------
n°4476398
G@mbit
Posté le 23-12-2004 à 21:49:58  profilanswer

;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°4476550
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-12-2004 à 22:36:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est clair . Buell XB, ca roxxe. Ducati aux chiottes.

j avais conduit un XB 12 R d'un pote avec qui on se faisais dess arsouilles de 400 bornes par dimanche autour de toulouse ( pyrénées :love:)  
c 'est une moto que je pensais adoré mais là..... :heink:  

suis resté sur ma faim , quant tu tire t'es toujours o rupteur  :sweat:  
c'est un haut de centre de gravité (rétive à balancer comparé à mon vélo) par contre le seul truc de bien c est la bouille  :love:  super boo  :sol:  

et les vibrations a l arret  :)  

ô final je préfere de loin mon CBR  
http://www.motoplanete.com/honda/600cbr-98.jpg

[:bulou]

Message édité par Le Profanateur le 23-12-2004 à 22:39:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4476558
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:38:27  profilanswer

comment ose tu profanner de telle ineptie ici? :o :whistle:

---------------
n°4477324
loulou bic​kane
fais pour le mieux.....
Posté le 24-12-2004 à 00:55:25  profilanswer

laisse tomber , fo bien que jeunesse ce passe .....
un jour peut etre il seront des hommes et passeront sur de vrais motos  :kaola:  

a au faite , ton arsouile de 400 borne ca serait pas plutot une cousse a la pompe a essence  :lol:  quand on tire dessus avec une buell ca boie
 :pt1cable:  

si il n'y a pas de ducates en endur c'est pour éviter de mettre la honte au jape....

a titre info , j'ai un pote qui roule teuton pour le boulot et 916 pour les vacances (spa , le bol ..... ) :sol:  

:hello:

n°4479523
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-12-2004 à 11:22:57  profilanswer

loulou bickane a écrit :

laisse tomber , fo bien que jeunesse ce passe .....
un jour peut etre il seront des hommes et passeront sur de vrais motos  :kaola:  

a au faite , ton arsouile de 400 borne ca serait pas plutot une cousse a la pompe a essence  :lol:  quand on tire dessus avec une buell ca boie
 :pt1cable:  

si il n'y a pas de ducates en endur c'est pour éviter de mettre la honte au jape....

a titre info , j'ai un pote qui roule teuton pour le boulot et 916 pour les vacances (spa , le bol ..... ) :sol:  

pour la conso c'est ca qui est super sur les dernieres buell ca consomme pas des masses alors que moi en arsouille je doit bien etre a +de 10 L  :(   pour son buell c est vrai que le reservoir est petit ( normal c est dans le cadre) mais comme ca consomme peu ca compense  :)  

pour les inepties désolé mais c est mon point de vue  :jap:  et malgré mon jeune age j en ai conduit pas mal des motos  :D  

un grand souvenir a été ( rigolez pas  :ange: ) une Honda XLV 750 R de 85 (l ancetre de l africa) un modele anniv noir et rouge avec liseré or et jantes or :

http://g.revoyet.free.fr/rf1.jpg
cardan
2 bougies par cylindre
3 soupapes par cylindre
pas plus de 160 en pointe je croit mais un coupleeee terrible  :wahoo:  
y avais meme une pompe à essence (rare pour l epoque)
je m en serais  en corse dans le maqui pour chercher des vaches à l'oncle qui la possédait :sol:  et un bruit MIAMMMM  :love:  
2 echappements sous la selle  :)  

me tappez pas siouplait  :whistle:  
 [:ninoh]

Message édité par Le Profanateur le 24-12-2004 à 11:38:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4479707
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 11:59:30  profilanswer

le profanateur a écrit :

pour la conso c'est ca qui est super sur les dernieres buell ca consomme pas des masses alors que moi en arsouille je doit bien etre a +de 10 L  :(   pour son buell c est vrai que le reservoir est petit ( normal c est dans le cadre) mais comme ca consomme peu ca compense  :)  

pour les inepties désolé mais c est mon point de vue  :jap:  et malgré mon jeune age j en ai conduit pas mal des motos  :D  

un grand souvenir a été ( rigolez pas  :ange: ) une Honda XLV 750 R de 85 (l ancetre de l africa) un modele anniv noir et rouge avec liseré or et jantes or :

cardan
2 bougies par cylindre
3 soupapes par cylindre
je m en serais  en corse dans le maqui pour chercher des vaches à l'oncle qui la possédait :sol:  et un bruit MIAMMMM  :love:  

je suis pa beaucoup plus vieux ke toi ;) et je plaisanter sur ton pseudo en ecrivant ce ke j'ai eecrit ;)

---------------
n°4480022
loulou bic​kane
fais pour le mieux.....
Posté le 24-12-2004 à 12:50:55  profilanswer

haaaaaaaaaaaaaa !
ca y est , enfin un bon souvenir avec une jap  :ange:  
cet moto était vraiment un bon engin et comme tu as constaté , plein de sensations  :pt1cable:  
a l'époque la moto c'était autre chose  :D  
c'est aussi pour ca que dans mon garage il n'y a pas de truc réçent  :love:  

n°4480602
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 14:16:44  profilanswer

le profanateur a écrit :

cardan
2 bougies par cylindre
3 soupapes par cylindre

belle bete, encore une moto increvable ca :o

n°4480708
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-12-2004 à 14:32:01  profilanswer

le profanateur a écrit :

en meme temps, le 1200cm3 en arsouille, il les fait largement les 10L/100 :o

C'est marrant les 600 CBR. J'ai un pote qui en a une, je lui colle une danse avec mon gsxf tout cassé des que ca tourne (ceci dit, faut quand meme savoir qu'il a un d208 carré a l'arriere et... un mac100 a l'avant. Si si. ). Par contre sur autoroute il roule vite... un flash et une vitesse retenue de 198 km/h plus tard, il écope de 3 mois de retrait de permis [:boidleau] il a du bol, pas d'amende ni rien.

n°4480711
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-12-2004 à 14:32:35  profilanswer

la_nouille a écrit :

belle bete, encore une moto increvable ca :o

pas si sûr  :fou:  

elle a des pb de surchauffes de la culasse arrière (refroidissement par air)
en ville c'etais un calvaire (pour le peu que j en avais fait) car en fait j etais plus dans les pierres et champs avec  :love:  

sinon super becane un vrai Tank  :D

---------------
n°4480725
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 14:34:25  profilanswer

gurumeditation a écrit :

en meme temps, le 1200cm3 en arsouille, il les fait largement les 10L/100 :o

C'est marrant les 600 CBR. J'ai un pote qui en a une, je lui colle une danse avec mon gsxf tout cassé des que ca tourne (ceci dit, faut quand meme savoir qu'il a un d208 carré a l'arriere et... un mac100 a l'avant. Si si. ). Par contre sur autoroute il roule vite... un flash et une vitesse retenue de 198 km/h plus tard, il écope de 3 mois de retrait de permis [:boidleau] il a du bol, pas d'amende ni rien.

le 60CBR est une tres bonne machine :o et a pilote ekivalent vaut mieux ke ton gixef :)

---------------
n°4480739
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-12-2004 à 14:36:21  profilanswer

ahcarien a écrit :

le 60CBR est une tres bonne machine :o et a pilote ekivalent vaut mieux ke ton gixef :)

le 60 CBR ca doit etre un peu mou quand meme :o

sinon je l'ai essayé, c'est vrai que c'est sympa comme tout, pas besoin de forcer pour passer d'un angle a l'autre, c'est clair. Mais malgré ca, au milieu de la derniere ligne droite il était devant, au freinage il était juste derriere, et au second virage il était meme plus dans mes rétros :o

n°4480797
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 14:45:59  profilanswer

gurumeditation a écrit :

le 60 CBR ca doit etre un peu mou quand meme :o

sinon je l'ai essayé, c'est vrai que c'est sympa comme tout, pas besoin de forcer pour passer d'un angle a l'autre, c'est clair. Mais malgré ca, au milieu de la derniere ligne droite il était devant, au freinage il était juste derriere, et au second virage il était meme plus dans mes rétros :o

si c'est ton double ki roulai le CBR, tu aurai toujours vu son feux AR :o

---------------
n°4480868
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-12-2004 à 14:58:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

si c'est ton double ki roulai le CBR, tu aurai toujours vu son feux AR :o

Si c'était mon double, on aurait passé tous les virages cote a cote :o

je suis tout a fait d'accord pour dire que le CBR est largement au dessus du GSXF hein ;)

sauf que je ferais pas de la route avec. c'est pas fait pour la meme chose en fait [:spamafote]

n°4480940
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:09:50  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Si c'était mon double, on aurait passé tous les virages cote a cote :o

je suis tout a fait d'accord pour dire que le CBR est largement au dessus du GSXF hein ;)

sauf que je ferais pas de la route avec. c'est pas fait pour la meme chose en fait [:spamafote]

ca a rien de sportif comme position... sauf les dernier modele bien sur :)

---------------
n°4481182
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-12-2004 à 15:52:19  profilanswer

je parlais surtout de la capacité a accueillir des bagages et un passager [:boidleau]

n°4481205
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:55:42  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je parlais surtout de la capacité a accueillir des bagages et un passager [:boidleau]

ca change pa beaucoup le PB ;)

---------------
n°4481219
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-12-2004 à 15:57:20  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pour la mienne le confort est bon je me tape souvent des virées longue + 500 km en 1 journée  
( ya juste la bulle qui est un peu petite comparé a mon ancienne hornet S avec secdem haute protection 200 en position droite  :lol:  et je fait 1m85  :jap: )

voir tof plus haut pour situer le modele

---------------
n°4481294
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-12-2004 à 16:08:51  profilanswer

le profanateur a écrit :

pour la mienne le confort est bon je me tape souvent des virées longue + 500 km en 1 journée  
( ya juste la bulle qui est un peu petite comparé a mon ancienne hornet S avec secdem haute protection 200 en position droite  :lol:  et je fait 1m85  :jap: )

voir tof plus haut pour situer le modele

pour moi, une virée longue se totalise sur plusieurs jours (mon manque de budget m'empeche de transformer ca en semaines :o )

ce sont deux machines qui n'ont pas grand choses en commun, l'une est une sportive "confortable", l'autre une GT avec un moteur un peu nerveux ;)

n°4481321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-12-2004 à 16:12:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

les moteurs guzzi [:aloy]

parce que ce qu'il y a autour ca a facheuse tendance a casser :o

:hello: bressou

juste les faisceaux éléctriques qui débloquent :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4482537
loulou bic​kane
fais pour le mieux.....
Posté le 24-12-2004 à 19:21:17  profilanswer

eu là non , il n'y avait pas que ca  :pt1cable:  

il y a aussi les cables d'embayage et d'accélérateur  :fou:  

a ce sujet , pour les posseseur d'anciennes guzz , un truc pratique :
votre poigné de gaz est raide  :fou:  

-démontez les resorts des carbuts , ceux sitiés sur la petite tringle
pour le rappel
-virez les guides en plastique
-prendre une tête de rivet , assé grande
-l'enfiler sur la tringle  
-remontez le ressort et remettre la tringle en place

vous venez d'assouplire le tarage de votre ressort de rappel sur vos carbus et là : que du bonnheur si on n'oubli pas la petite goute d'huile .... ;)  

n°4482905
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-12-2004 à 20:33:04  profilanswer

tu croit vraiment qu il y a des possesseurs de guzzi à part toi ?  :??:   :ange:   :D  

[:dehors2]

---------------
n°4482971
G@mbit
Posté le 24-12-2004 à 21:13:31  profilanswer

on parle de moto ici... :o

:whistle:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4483210
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 22:56:09  profilanswer

NOYEZ JOËL!! En silence SVP! MERCI! :fou:

---------------
n°4483228
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-12-2004 à 23:00:58  profilanswer

je peux plus faire de rupteur avec ce cbr moi :( ca rupte mais sans peter  :fou:  

avec le hornet de 2000 c'etait finger in the noise avec de zolie flammes  :D  et des soupapes plein par terre :lol:  

je sais cpa bien :cry:

Message édité par Le Profanateur le 24-12-2004 à 23:01:43

---------------
n°4483231
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 23:01:35  profilanswer

ca c'est une bonne resolution :o

---------------
n°4483380
G@mbit
Posté le 24-12-2004 à 23:57:11  profilanswer

ahcarien a écrit :

ca c'est une bonne resolution :o

ma resolution, c'est de rire quand je moi passer des Ducat' sur des remorque de dépannage... :lol:  :kaola:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4483474
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-12-2004 à 00:21:48  profilanswer

:lol: comme les harley aussi

ces trucs la ca a pas besoin d etre en panne pour se faire tirer :lol: :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillantMoto du type Royal Enfield
moto pour un voyageAvez vous des hystériques dans votre entourage ?
Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!!L'âge où vous avez perdu votre virginité
vos surnoms dans le cadre de votre travail.....Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route
trouver un nom de club moto! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)