| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:42:14 ![]() ![]() |
saba93 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:15:04 ![]() saba93: dehors on veux pas savoir
|
mathew77 Neutre | Cela doit valoir un bon prix!Mais j'avoue que c'est top. |
saba93 |
bo2by |
Message cité 2 fois Message édité par bo2by le 20-10-2009 à 22:39:15 |
mathew77 Neutre |
|
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:03:42 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre | Apparemment c'est comme du takara,donc niveau qualité et fiabilité c'est pas terrible,voir nul. |
saba93 | nop j'ai deja acheter un autoradio de cette marque et j'ai jamasi eu de probleme
|
saba93 | je sais pas du tout il faut que je regarde
|
bo2by |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:19:56 ![]()
Je pense effectivement que je vais finallement me tourner vers le 101R, il a l'air de me correspondre pleinement et je n'ai pas besoin de plus... Par contre le Pioneer a l'air sympa aussi mais j'ai un pote qui a un Alpine et a pû tester pas mal de marques, il m'affirme que l'ampli chez Alpine est mieux que Pioneer, alors je pense me pencher vraiment sur Alpine si l'ampli (ce qui au final reste une de mes priorités) est meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 11:53:58 |
mathew77 Neutre |
Chez autobacs à claye-souilly. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:55:30 ![]()
|
-zaza24- |
|
bastinho | Les premiers prix des AR compatible iPhone ca demarre a combien ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mathew77 Neutre |
|
bo2by |
Message édité par bo2by le 27-10-2009 à 14:03:44 |
bastinho | le muse est plus dans mon budget, je vais chercher des refs. Il faut donc que je filtre avec la fonction iPod. Et sinon a prix egal muse c'est mieux que LG, sony & co ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
smiley0041 | Non mais Muse c'est une sous marque merdique, comme Takamerde et Tashitruc |
smiley0041 | Distribué par Clarion ça fait une belle jambe, tout le monde a le droit d'avoir une sous marque |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:59:04 ![]()
|
foxdif | je l'ai il est nickel rien a signaler peut etre des réglages pas assez poussés mais bon |
reven04 | bonsoir;
|
bo2by | démontage de grille, silicone, remontage de grille Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 06-11-2009 à 12:37:49 |
reven04 |
|
kanaziwok | Bonjour,
|
DemDal | Sur VW (Seat, Skoda, Audi), le câblage est différent des autres marques. Tu as le + après contact (ACC) et le + permanent, l'un est rouge, l'autre est jaune, les couleurs sont inversées par rapport aux autres marques de voiture. Il faut donc modifier ton câble d'autoradio (sans outillage), celui entre les fiches ISO de la voiture et l'autoradio. Vérifie l'allumage de l'autoradio avec et sans le contact. Vérifie également le verrouillage centralisé, je m'étais trompé dans le câblage une fois et le verrouillage ne fonctionnait plus. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 06-11-2009 à 20:33:05 |
Lord deep |
|
kanaziwok |
|
DemDal | Oui ça pourrait t'aider. Tu peux aussi vérifier les fusibles (voiture et autoradio). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée | |