| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:55:44 ![]() ![]() |
kanaziwok | Bon c'est bon j'ai trouvé.
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | félicitations à tous pour avoir porté ce topic jusqu'à la 100ème page!!!
Message édité par JcRRulZ le 08-11-2009 à 10:34:08 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 18:47:22 ![]() Des photos cliquables en petit format ça aurait été un peu mieux non ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bravo pour l'auto-réponse Lord deep --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Lord deep | Chapeau pour cette belle réalisation |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:11:04 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah si une m2 ça aurait été carrément moins le bordel mais bon ça vaut quand même 70€
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Lord deep | récup au boulot ?
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je suis agent technique en communications, mais malgré le titre de mon boulot, j'ai pas tant de connaissances que ça, se sont plus des connaissances perso et pas mal de recherches sur le net --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah oui le prix d'un tel montage ça fait des hémoroïdes --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | il y a ce forum http://www.mp3car.com/vbulletin/ avec une tonne d'informations, en anglais mais bon on a jamais ce qu'on veut!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Lord deep | Cool, merci pour ces infos, je consulterai tout ça tantôt |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 16:04:02 ![]() En tout cas faut le vouloir, un DD dans une voiture, et tu n'as pas trop peur pour les secousses ? Parceque ça n'aime pas du tout ça... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | c'est sur c'est pas fait pour, mais depuis que je l'ai installé en octobre 2008 il a pas bronché, il est sur un support avec des amortisseurs en caoutchouc --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 16:09:29 ![]() bien joué alors |
Lord deep |
|
mathew77 Neutre |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah ça sert de jukebox, lecteur de dvds (concerts surtout), gps (j'ai acheté un inforad, ça sert de tête gps et ça capte très bien, 49€), on peut surfer en wifi, centrafuse gère effectivement les infos du véhicule (faut acheter un adaptateur odb, pas donné), et plein d'autres choses --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
mathew77 Neutre | C'est très sympa en effet.Et cela t'es revenu à combien pour toute ton install? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:02:27 ![]()
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | non je te rassure je ne mets jamais de vidéos au volant, pas contre je roule pas mal donc le jukebox ainsi que le gps c'est vraiment intéressant --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:33:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:55:33 ![]()
|
mathew77 Neutre |
DemDal |
Lord Deep : c'est pour pouvoir passer en actif s'il a envie de changer d'ampli sans refaire le câblage. Il y a aussi plus de place dans le coffre que dans les portières ou je ne sais où à l'avant. Message édité par DemDal le 09-11-2009 à 20:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:42:05 ![]()
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah les filtres c'est simple, l'ampli est à l'arrière, donc que les filtres soient devant ou derrière ne changent pas grand chose au final.
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |