| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
neon shazar c'est moi | Reprise du message précédent :
oué mé bon sur du utopia |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:09:07 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
KraMeR Citoyen déchu |
Effectivement ce n'était qu'une suppostion en comparant les 27wRMS de l'alpine en 4 ohms et les 80w RMS demandés par le 5WS en 5.2 ohms avec une sensibilité de 87dB Message édité par KraMeR le 06-01-2004 à 18:52:07 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
KraMeR Citoyen déchu |
Vi j'avais compris |
nicko500 Framerate is Life. |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:36:02 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
Ah bah tant que l'ampli était branché, ca a pas voulu démarrer |
KraMeR Citoyen déchu |
Yep mais apparemment, trop gros, 40A Message édité par KraMeR le 06-01-2004 à 19:39:01 |
|
|
KraMeR Citoyen déchu |
Heureusement dans mon malheur que j'avais pensé à passer des fils tout con pour pouvoir brancher les HP en direct sur le poste dans l'éventualité que mon ampli décède |
KraMeR Citoyen déchu |
J'ai p'tête oublié de préciser que mon ampli date de 99 Message édité par KraMeR le 06-01-2004 à 19:45:25 |
nicko500 Framerate is Life. | haha ok bah commence a en chercher un autre |
Nicodonald |
Ca fait si peu de temps que ça un ampli de bagnole |
KraMeR Citoyen déchu |
Disons qu'il a servi à faire du SPL pendant 3.5 ans aussi Message édité par KraMeR le 06-01-2004 à 19:56:57 |
Nicodonald | bah oui parce que les amplis que j'utilise en sono font autrement plus longtemps, certes au bout de 15 ans ça a plus les mêmes qualités acoustiques, enfin pas toujours, mais ça marche |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Laurent_g | Amis amateur de son, pour info il y a quelques offres particulièrement intéressantes sur mistergooddeal.com :
|
thieuma | faut quand meme faire gaffe au % de baisse annoncer. le prix antérieur annoncé est un peu plus haut que la normale. |
Laurent_g | non mais bon tu risques pas de trouver les Oxygen Sphere 130 à 29,90? en magasin hein... |
thieuma |
pour les oxygène je suis d'accord, mais je parlais du prix du matos en général |
Laurent_g | Suffit d'une bonne affaire |
|
KraMeR Citoyen déchu | Bon finalement mon ampli n'est pas mort, j'ai reserré le cable d'alim qui apparemment était un peu sorti de 3mm et depuis ca roule |
|
f@t2 | Quelqu un connait ou a deja achete 1 ampli de la marque Crunch USA > http://www.mta-tuning.com/ |
Dakans pouet pouet |
vieux post,mais en cas ou tu ne l'aurai pas encore acheter,vla ma reponse
Message édité par Dakans le 17-01-2004 à 19:36:29 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nicodonald |
Euh la diaphonie c'est plutot bien de pas l'entendre, et sur un cd c'est pas vraiment un problème... |
Dakans pouet pouet |
j'me goure t'etre,mais la diaphonie il me semble ke cela joue sur la separation des canaux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
en relisant ton post,je croit comprendre k'il y a eu confusion entre "rapport signal/bruit" et ce ke j'apel diaphonie
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nicodonald | diaphonie c'est quand t'entend le canal gauche dans le canal droit par exemple. |
Dakans pouet pouet |
donc,moi y en a pas me gourer Message édité par Dakans le 17-01-2004 à 20:01:56 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nicodonald | bah dans ta phrase tu dis "diaphonie a peine présente" donc c'est bien.
|
Lord deep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |