| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:47:18 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Laurent_g |
|
Prems Just a lie |
Laurent_g | ok, j'avais cherché dans le gros topic audio et les 50 premières pages. merci pour le lien |
Laurent_g | hum, ça dit pas exactement comment le démonter....
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:18:24 ![]() ![]() |
Laurent_g | bon j'essayerai de me débrouiller Message édité par Laurent_g le 17-01-2004 à 23:21:27 |
Laurent_g |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-01-2004 à 01:55:55 |
Laurent_g | moi qui suit content avec mon malheureux kit éclaté et caisson focal, je vais me cacher Message édité par Laurent_g le 18-01-2004 à 01:55:26 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Man Hi-Fi-inside... |
f@t2 | Merci Lord deep pour tes precisions , en me limitant a du 1 * 400 ca devrait le faire , j pense !! |
thieuma |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 18-01-2004 à 21:20:40 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
6fusion7 |
|
ToToR78250 |
6fusion7 |
|
Dakans pouet pouet |
g toujour entendu dire k'une grosse tuture ct parfait pour apprendre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
Dakans pouet pouet |
a effectivement,ça c pas l'ideal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
ToToR78250 |
|
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
thieuma |
|
Dakans pouet pouet |
hummmmm,en general ont donne une puissance en fonction d'un certain taux de distorsion (norme DIN si je ne m'abuse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 20-01-2004 à 08:06:42 --------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 20-01-2004 à 08:57:25 --------------- In God I trust... |
Prems Just a lie |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 20-01-2004 à 10:35:11 --------------- In God I trust... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |