|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:57:01 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | ca correspond au voltage max supporté par le condo .. et je doute que ton autoradio envoie 60v |
Nicodonald |
Laurent_g | ah ba comme ça |
Nicodonald | Faut faire avec l'impédance du hp |
Laurent_g | Ca m'étonne quand même qu'un cerveau ne nous ait pas pondu une équivalence logarythmique pondérée croisée à n² paramètres accessibles à Bac + 14 |
Laurent_g |
nicko500 Framerate is Life. |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Nicodonald | Bah non si tu met 2ohm ou 16ohm t'aura pas la même puissance délivrée pour une tension donnée Message édité par Nicodonald le 03-01-2004 à 19:07:05 |
|
Nicodonald | P = U/R (Z soit |
Laurent_g | et U = R.I |
Nicodonald | oui mais on cherchait pas i a ce que je sache |
Laurent_g |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Nicodonald |
Nicodonald | non j'ai juste dit un truc faux |
Laurent_g | ok |
Laurent_g | sinon j'ai rien d'autre à acheter que 2 condensateurs ?
|
thieuma |
à mon avis, à choisir entre les deux, un caisson dans le coffre est un bien meilleur choix qu'un kit d'enceinte sur la plage arrière. |
Laurent_g |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Laurent_g | C'est vrai |
Lord deep |
Nicodonald | Ou le faire toi même, avec des plans, et même faire l'ampli si tu est perspicace |
|
Nicodonald |
thieuma | |
Laurent_g | amis noctambules, tiens ce eup me fait penser que dès la sem prochaine, je m'occupe des filtres pour mes hp (cette sem pas le temps |
Lord deep | N'hésitez pas, postez vos déclarations, questions, remarques, ... --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
KraMeR Citoyen déchu | Bon hier soir, je pars du boulot, ma voiture démarre pas.
|
Lord deep |
KraMeR Citoyen déchu | Bah si y'avait plus de masse, l'ampli ne s'allumerait pas non ?
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Mon install Message édité par fricky22 le 06-01-2004 à 15:25:09 |
KraMeR Citoyen déchu | t'as pas d'ampli |
Lord deep |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
neon shazar c'est moi |
oué mé bon sur du utopia |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée |