| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 23:47:52 ![]() ![]() |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Bonjour a tous donc voila je viens de me procurer ce magnifique autoradio de marque jvc et j'aimerai quelque petite précision.
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | personne |
qwertyfab Ecrire c'est magique | up |
herencia Tequila del senior | Je n'ai jamais vu de mise a jour de software jusqu'a maintenant... |
qwertyfab Ecrire c'est magique | oui moi non plus c'est pour cela que je demande |
qwertyfab Ecrire c'est magique | personne |
Man Hi-Fi-inside... |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 22:04:32 ![]() ![]() |
qwertyfab Ecrire c'est magique | tout et brancher sur les filtre et relier sur l'ampli le grisillement on l'entent des que je change de musique et que je baisse a font le volume |
qwertyfab Ecrire c'est magique | on dirai un grizillement comme sur les tv avec les point blan c |
Man Hi-Fi-inside... |
emlien_ | on voit rien ! resize |
Berceker United PSN : berceker_united | ha ouais là c'est chaud |
bravo 16s O_o |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | c'est bien des 26 et pk c'est chaud on voie sur les photo non |
qwertyfab Ecrire c'est magique | sur les cable c'est une gaine noir expres pour rassembler les fils |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 04-05-2006 à 14:49:48 --------------- In God I trust... |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Le bruit na pas l'air de changer quand je monte le son sinon non quand j'appui sur la membrane tout va bien
|
Man Hi-Fi-inside... |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est pas un probleme de masse? |
qwertyfab Ecrire c'est magique | je c'est pas faut que je regarde les masse sont separé et en dessous des siege |
Man Hi-Fi-inside... |
qwertyfab Ecrire c'est magique | ecoute difficile a dire y a la moquette au dessus mais il me semble que oui |
qwertyfab Ecrire c'est magique | le probleme et que si j'enleve les rca le son ne sortira pas par les enceinte |
qwertyfab Ecrire c'est magique | je pense que c'est un probleme de masse de plus j'entend un petit zzzzzz gene anti parasite |
Berceker United PSN : berceker_united | Essais de voir si avec un filtre anti parasite ça ne passe pas |
Man Hi-Fi-inside... | +1 pour le filtre 1:1 sur les RCA |
qwertyfab Ecrire c'est magique | je peux trouver sa ou filtre |
qwertyfab Ecrire c'est magique | et quoi comme filtre
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je viens d'installer mon Pioneer 30MP et j'avous que le sons entre l'AR d'origine est celui-ci c'est Kebab => Tour d'Argent |
qwertyfab Ecrire c'est magique | ceci fonctionnerai et comment cela s'installe merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |