| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 07:25:01 ![]() ![]() |
qwertyfab Ecrire c'est magique | je ne peux pas enlever le rca si je l'enleve le son ne sortira plus des enceinte car pour que le bruit ce fasse faut mettre un minimum de son et comme je les dit j'entend un zzzz comme une turbine d'avion donc un antiparasite devrai faire l'affaire donc je vous demande si celui la fonctionnerai et comment l'installer
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | up |
qwertyfab Ecrire c'est magique | et pour revenir a mon probleme je peux acheter ceux filtre que j'ai indiquée plus haut et le montage ce fais comment sur le l'autoradio ou autre part en vous remerciant |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 11:03:46 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | ben c'est qu'on ne voit pas trop sur la photo ce que c'est....
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | tu aurai pas un lien |
Man Hi-Fi-inside... |
qwertyfab Ecrire c'est magique | il faudrai que j'en mette au 2ampli |
qwertyfab Ecrire c'est magique | par rapport au liens que je vous et donner sur ebay c'est un filtre avec fusible qui se branche sur batterie et alternateur vous en pensée quoi je devrai le prendre --------------- http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 11:59:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Man Hi-Fi-inside... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 16:02:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Parce que comme decrie plus haut mon ampli 1000watt et relier au post sur la sortie approrier et mon kit eclaté et relier sur l'ampli par le biais des filtre |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Voici le plan qu'il m'indique avec l'autoradio
|
qwertyfab Ecrire c'est magique |
Man Hi-Fi-inside... | désolé...comprend rien de ce que tu écris... |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Juste pour savoir un kit eclaté 3 voix ce branche comment depuis l'autoradio a un ampli. |
qwertyfab Ecrire c'est magique | up |
qwertyfab Ecrire c'est magique |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 15-05-2006 à 20:46:14 --------------- In God I trust... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |