| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
matt731 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 23:14:42 ![]() ![]() |
matt731 | Merci beaucoup "Man" pour ta réponse.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:35:15 ![]() ![]() |
|
toulousain314 |
Berceker United PSN : berceker_united | Les k7 adpateur jack c'est de la m**de en barre choco, elle bouffe énormement ma batterie de mon baladeur |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 28-04-2006 à 10:32:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 28-04-2006 à 17:55:02 --------------- In God I trust... |
kaloskagatos | moi ça m'intéresse --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 28-04-2006 à 19:45:44 |
kaloskagatos | ou encore 52piXdiamètre²/52 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
toulousain314 | pi x diametre / 4 ,
|
toulousain314 | kaloskagatos c est le rayon en mm au carré fois pi pour avoir la surface en mm²
|
kaloskagatos | ouai moi tu sais les maths --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Man Hi-Fi-inside... |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bon je confirme, la k7 adapteur bouffe bien de la batterie juste en le branchant c'est mort sans même la lecture |
Man Hi-Fi-inside... |
|
toulousain314 | pratique t'as pas besoin de changer la ligne d'echappement |
Man Hi-Fi-inside... | ouais au pire... |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
herencia Tequila del senior | Perso je n'accroche pas du tout, j'ai un ami qui en a monté un dans son alfa 156 et je ne le trouve pas terrible... mais ce n'est que mon avis. |
Berceker United PSN : berceker_united | pas terrible sur quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |