| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 18:22:37 ![]()
|
Dual_Shock |
|
matt731 | Bonjour à tous.
|
|
cybergamer30 | Bonsoir a tous, finalement j'ai pas voulu me cassé la tete, j'ai pris des sony 3 voies 13cm pour les portieres http://www.clubic.com/shopping-105 [...] f1334.html
Message édité par cybergamer30 le 18-04-2006 à 23:53:28 |
Berceker United PSN : berceker_united | mais le sons a changé ou pas malgré le même poste ? |
herencia Tequila del senior | Pas cher les sony, je n'ai jamais ecouté ce que ca donne du sony en hp...
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:10:29 ![]() ![]() |
cybergamer30 | le sons avec la radio n'a pas réélement changer, ou a peine meilleur , c quand on monte le volume que sa grésille plus (biensur faut pas abusé sinon sa gresille quand meme)
Message édité par cybergamer30 le 19-04-2006 à 01:41:37 |
herencia Tequila del senior | Tu ne peux pas raccourcir les fils pour que ca ne gene plus? |
cybergamer30 | Non enfin je ne sais pas trop mais je prefere rien toucher car j'y connais quedal, mais je vais essayer de mieu les ranger derriere l'hp pour qu'ils prennent moins de place.
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 19-04-2006 à 14:00:49 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Dual_Shock |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Man Hi-Fi-inside... |
herencia Tequila del senior | Les watts musicaux, ce qui sert a annoncer des grosse capacités pour vendre... |
Man Hi-Fi-inside... | y a pire...c'est les Watts PMPO (ou Peak Music Power Output) elle n'est pas "calculable", je sais pas trop comment les constructeurs la donnent sûrement du style "mesure des "giga-watts" envoyés pendant 1 pico seconde avant que l'HP prenne feu", en gros quand t'as 3Wrms "tu peux" avoir dans les 200-300Wpmpo...(vive le marketing..) Message cité 1 fois Message édité par Man le 19-04-2006 à 18:11:01 --------------- In God I trust... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 18:15:34 |
cybergamer30 | berceker: tu la acheter ton poste pioneer ou pas encore? C'est pour savoir si on sent la différence avec le poste d'origine vu que je vais prendre le meme poste que toi. merci. |
Man Hi-Fi-inside... | perso j'ai jamais encore vu de poste ou d'ampli avec des watts pmpo, par contre dans le monde des PC... |
cybergamer30 | Lol perso j'ai du meilleur son sur mon pc que sur ma caisse et de loin lol (ouais je sais je suis hs Message édité par cybergamer30 le 19-04-2006 à 22:29:17 |
herencia Tequila del senior | C'est clair que pour l'instant mes Creative THX et mon audigy 2 zs font mieux que mon JVC et mes hp d'origine ford |
|
|
cybergamer30 |
|
|
herencia Tequila del senior | Euh....ca doit etre faisable je pense, a vrai dire ca ne m'a jamais traversé l'esprit de brancher des hps pc dans une voiture |
Berceker United PSN : berceker_united | la commande au volant il faut une interface marque, modele et année de fabrication entre 60 70 |
dj smelz | Bonjour tout le monde, je vais bientot passer mon permis ( pas sur que je l'ai |
cybergamer30 |
|
herencia Tequila del senior | Oui ben c'est plutot louche...je ne tenterais pas l'experience |
|
matt731 | désolé pour les messages excessif mais je croyais que le forum déconnais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |