| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 22:18:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:18:03 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 22:29:51 ![]() 307 xt premium 1.6l 16v (essence) avec ordinateur de bord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 22:34:01 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que c'est comme sur le twingo les 4 trous en question servent a retirer l'autoradio en y mettant quelque d'assez fin en poussant en meme temps
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 23:13:44 ![]() et ça se retire tout seul ? les cables viendront avec ? ça ne fera aucune réinitialisation ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Je voulais savoir si l'autoradio Pioneer DEH-30MP était bien pour une twingo. Elle réunit quasi ce que je souhaite avoir
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:05:07 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Dual_Shock | Il me semble que dans les Twingo, c'est du 10cm à l'avant |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
emlien_ | pour un caisson il vaut mieu un ampli, pour les hauts parleurs oui 50W rms ca peut aller, si ils ont un bon rendement |
cybergamer30 |
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 15-04-2006 à 21:17:45 |
cybergamer30 | Ok merci du conseil |
Berceker United PSN : berceker_united | Beeennnn parce que c'est pas des enceinte de 10cm |
herencia Tequila del senior | Il ne faut pas se contenter de mesurer la grille, parfois on a des surprises...tu peux essayer de faire une recherche sur les hp prevu en remplacement dans differentes marques en fonction de l'année de production de la voitures peut etre si tu ne veux pas demonter...
Message édité par herencia le 17-04-2006 à 12:49:11 |
herencia Tequila del senior | Oui ce sont des 10 dans le tableau de bord mais la ce qui interesse Cybergamer ce sont les hp installés dans les portes... |
emlien_ |
|
cybergamer30 | Je viens de mesurer, ce sont des 13 cm dans les portiere, donc je ne m'interresse plus aux 10cm merci kan meme emilien |
Berceker United PSN : berceker_united | Merci pour l'info je pourrais voir aussi de ce coté là |
herencia Tequila del senior | Tu peux opter pour un kit eclaté 2 voies, les 13cms dans les portes et les tweeters au tableau de bord... |
Berceker United PSN : berceker_united | Je poserais un 6 voix mais pas de bass j'aime pas quand la voiture vibre. |
cybergamer30 | Vous allez vous foutre de ma gueule: mais c'est quoi des entretoises?
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 18-04-2006 à 02:18:01 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Berceker United PSN : berceker_united | c'est un adaptateur quoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






