| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:44:41 ![]() ![]() |
kaloskagatos | un vendeur m'a dit que l'emplacement clé USB était bien craignos, hyper fragile... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Berceker United PSN : berceker_united | up.² |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui dans ce sens là je suis daccord mais je parlais en utilisation normal et pas en pic |
korrigan73 Membré |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 01:14:23 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | pour les DLS, les tweeters son en dômes en soie, donc je serais tenté d'écouter celles-là d'abord...
|
emlien_ | j'ai une voiture ou je ne vais mettre que deux hauts parleurs (portes avant) et un poste 4*52W rms, est ce que si je ponte les sorties ca ne va pas l'endomager ?
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
emlien_ | ok merci |
emlien_ | et sinon que pensez vous de ce kit :
|
Man Hi-Fi-inside... |
Dual_Shock | Tout dépend de ta voiture, si elle est ancienne ou non, mais a priori, pour la gamme que tu vise, le cablage d'origine suffira amplement |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dual_Shock | Moi aussi j'ai une Laguna et j'ai gardé le cablage d'origine. Il est largement suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par Dual_Shock le 04-04-2006 à 09:47:23 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
emlien_ | est que pour utiliser un subwoofer à l'envers il suffit d'inverser le plus et le moins sur le bornier ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 08-04-2006 à 16:34:03 |
flaherty | salut !! |
Berceker United PSN : berceker_united | la reponse est indiqué sur l'image du dessus |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 21:50:14 ![]() merci pour ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 22:18:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






