| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : Message édité par herencia le 02-03-2006 à 20:02:01 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:59:39 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | Explications:
Message édité par Man le 02-03-2006 à 20:27:42 |
herencia Tequila del senior |
daStubdaS |
|
Man Hi-Fi-inside... | daStubdaS, je te propose de faire ça:
Message cité 1 fois Message édité par Man le 02-03-2006 à 23:52:46 |
herencia Tequila del senior |
|
daStubdaS |
|
Man Hi-Fi-inside... | ben bon là c'est de la graille complète...
Message cité 1 fois Message édité par Man le 04-03-2006 à 16:16:27 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 16:15:58 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | HA oui!!! faut regarder chez Rodek...j'avais le problème avec la Subaru de ma femme à l'avant, et j'ai du prendre des 16cm avec aimant neodim
Message cité 1 fois Message édité par Man le 04-03-2006 à 16:25:04 |
daStubdaS |
|
Gum Evadé fiscal | Bonjour,
Message édité par Gum le 11-03-2006 à 15:52:37 |
Man Hi-Fi-inside... | kit éclaté, pour les basses regarde pour mettre un mini-caisson en 20cm sous un siège ou ailleurs... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous pensez quoi de la marque Bauschmann? |
Gum Evadé fiscal |
|
Man Hi-Fi-inside... | dans la roue peut-être?
|
Man Hi-Fi-inside... | ha ouais, c'est le problème des bmw ça...
Message édité par Man le 18-03-2006 à 08:39:29 |
shalkys3 made in rimard |
Message édité par shalkys3 le 20-03-2006 à 15:48:07 |
Man Hi-Fi-inside... |
shalkys3 made in rimard |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Berceker United PSN : berceker_united | Et si je prend un ampli et que je dérive en l'entré l'entré de l'ampli il y a un risque ? |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-03-2006 à 21:09:43 |
angelusdeus BlobUmad |
kaloskagatos | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 29-03-2006 à 10:01:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 29-03-2006 à 10:24:43 |
Berceker United PSN : berceker_united | Dite moi pas que c'est pas vrai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée | |





