| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 18:23:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vendredÿ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'adore le pavé que tu me fais à partir d'un mot de ma part. |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Un mot + un smiley
Message édité par Kostik le 24-02-2006 à 19:35:15 --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aurais pu mettre un |
daStubdaS | Voilà, j'ai un gros problème.
Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 25-02-2006 à 12:52:49 |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:01:46 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
daStubdaS | Rhooo, nooon... je viens de m'apercevoir que les Kappa 65.7CS sont des 2 Ohms et mon autoradio 4 Ohms. |
2-Lx | Bonsoir les gens,
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
angelusdeus BlobUmad |
|
2-Lx | oui voila tu m as a demi compris Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 26-02-2006 à 15:07:14 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
max-fx |
|
2-Lx |
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
2-Lx | ben il y est forcement puisqu avec l ancien poste, le + permanent y etait, mais depuis que j ai le nouveau post, pour qu il s adapte a ma voiture, ils ont mit un adaptateur a rajoute en plus de la prise d origine, mais cet adaptateur doit coupé le plus permanent
Message édité par 2-Lx le 27-02-2006 à 18:09:11 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx | oui mais comme je le dis j ai un adaptateur entre l autoradio et la cable d origine de la voiture, et c'est cet adaptateur qui coupe le + permanent --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
herencia Tequila del senior | Si ca peut t'aider a reperer les fils voici le schema d'un connecteur iso qui se generalise de plus en plus chez les constructeurs auto meme si certains continuent a utiliser des connecteurs specifiques. Sinon il te suffit de trouver un petit multimetre et de tester chaque fils pour trouver le +permanent.
Message édité par herencia le 28-02-2006 à 12:10:46 |
Dual_Shock | @ herencia : c'est quoi ta voiture pour avoir 4hp en 6*9 d'origine ? |
herencia Tequila del senior | C'est une Mondeo Break de 2001 |
2-Lx | merci herencia, j avais pris mes precautions avec un multimetre --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
herencia Tequila del senior | Idem sur ma ford, les couleurs ne sont pas les meme mais le shema m'a permis de verifier le faisceau de raccord iso recupéré sur mon ancienne voiture et donc de verifier que les + et la masse étaient bien placés Message édité par herencia le 28-02-2006 à 20:04:40 |
Dual_Shock | T'aime pas l'éliptique ? ou c'est parceque tu veux monter des KE ? |
herencia Tequila del senior | Je n'ai rien contre l'eliptique, mais si je ne trouve rien qui me plaise dans ce format je monterais du 165...par contre pour les KE je ne sais pas trop car je n'ai pas d'emplacement prevu pour des tweeters et j'aime quand tout est bien integré sans avoir a decouper le tableau de bord ou les panneau de porte.
Message édité par herencia le 01-03-2006 à 08:48:59 |
Fantome MrPurple |
|
angelusdeus BlobUmad | t'a pas le caisson pr ton sub? |
Fantome MrPurple | Si si je l'ai mais je ne l'ai pas pris en photo! |
angelusdeus BlobUmad | tu devrais avoir un son sympathique même si un KE aurait été un meilleur choix |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
emlien_ | si tu pousses le volume trop fort trop longtemps oui, il vaut mieu une independance plus forte que plus faible, ca tire moins sur l'ampli |
herencia Tequila del senior | J'ai recu mon KD-LH911, il est vraiment superbe |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
herencia Tequila del senior | C'est bien ce qu'il me semble Message édité par herencia le 02-03-2006 à 20:02:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






