| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 19:46:18 ![]() ![]() |
Dual_Shock |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Sebastino29 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Sebastino29 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Sebastino29 | Mes infinity c'est côté autoradio, fil tous simple et coté haut parleur cosse |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:56:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | si j'en ai déjà vu mais des Hp d'origine.
|
darkcopaz |
Sebastino29 |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 07-02-2006 à 11:13:11 --------------- In God I trust... |
angelusdeus BlobUmad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mazellius | Bonjour, que pensez vous du clarion DXZ958RMC ? |
Man Hi-Fi-inside... |
Mazellius | Alpine serait donc meilleur que clarion ? Dans la même gamme de prix biensur... |
Man Hi-Fi-inside... |
Mazellius |
Fantome MrPurple |
|
Sebastino29 |
|
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 15:42:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bravo 16s O_o | Va à eldorauto, ça m'a couté 9 pour enlever l'autoradio |
emlien_ | je sort mon poste plus facilement avec deux tournevis qu'avec les pattes prévues pour |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 01:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebastino29 |
|
Fantome MrPurple | Prochainement je colle un sub de 38cm dans le coffre d'une AX |
angelusdeus BlobUmad |
|
emlien_ | j'ai bien mis un sub de 25 dans chaque portiere de mon R5 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






