| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
oliviersik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:27:06 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | tout facon le mp3 est uen hérésir pour un audiophile averti. |
Man Hi-Fi-inside... | c'est claire (mais bon Naka s'y met aussi ... ....) |
erz- Je suis un arbre IRL ! | oué mais naka cai naka :x |
kensookey | combien de kilos de son (rms) avez vous dans votre bagnolle ?
|
Man Hi-Fi-inside... | 1,2+0,5+0,1=1,8kw rms
|
Man Hi-Fi-inside... |
kensookey |
|
emlien_ |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
erz- Je suis un arbre IRL ! | hum miam man ta des tofs ? |
oliviersik |
|
Man Hi-Fi-inside... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t1872177
--------------- In God I trust... |
oliviersik | là il faut aimer passer la journée aux reglages |
Man Hi-Fi-inside... |
oliviersik | je comprends, j'ai un pote qui avait ramene un Epx2 des US...ça l'a vite gavé! |
cubhyphen Motard Orphelin. | Voilà, j'ai un problème. Je me suis acheter un autoradio Clarion pour remplacer mon vieux autoradio K7 sur ma golf. Par contre ma belle golf 3 tout equipée de 12 ans, malgrès son niveau de finition de l'époque élevé, ne possède que 2 emplacement de 10 cm a l'avant pour les hp. Les hp d 'origine étant tjrs en place, j'ai bien envi de les remplacer. Et, ne voulant pas faire de trou ni dans les portière ni me préparer un plage arrière, je vous savoir ce que je devait mettre comme Hp pour le meilleur rendu possible malgrès toute la contrainte de la taille.
|
cubhyphen Motard Orphelin. | up! |
emlien_ | bah va les écouter si tu peux, mais en 10cm c'est pas fait pour tourner tout seul, ca doit completer autre chose, à mon avis ca sert pas à grand chose de mettre trop cher dans du 10cm... |
oliviersik | achetes des bacs de portieres chez WV avec emplacement hp, c'est plus simple et tu pourras mettre du 16.5 de diametre. |
cubhyphen Motard Orphelin. | des bacs de portière?? ca se trouve encore pour golf 3 chez wv? ils ressemblent a koi? Ca coute combien?
|
oliviersik | beaucoup de golf avaient des hp ds le bas des portes...le support est intégré a ton vide-poche.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
oliviersik |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Ca donne quoi niveau prix? et ca ressemble a quoi? |
oliviersik |
|
oliviersik | non une decoupe sera obligatoire....
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Man Hi-Fi-inside... |
zeboss1 Oublie que t'as aucune chance | et quel son les autres bonne marques de HP ? Message édité par zeboss1 le 18-04-2005 à 19:37:03 |
H@wk The King of Cool |
Laurent_g | Tu as aussi JBL, MTX... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |