| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 15:22:22 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Et ca peux l'être plus en réglant correctement la scène sonore |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
ouros | salut à tous
|
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | passe dans un garage Peugeot et demande-leur de te le retirer, tu ne payera rien et ça prend 2 secondes --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Juste une pitite annecdote pour dire qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dans un porte-fusibles quand on a plus de fusibles --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
erz- Je suis un arbre IRL ! | c t koa dedans ? |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 00:35:16 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | un ressort --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
erz- Je suis un arbre IRL ! | tin ta opsté parei lsur cav ou je me trompe |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | nan nan tu te trompes pas --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
speedbad | ya une question que je me pose: on trouve deux subwoofer 15" raveland en se moment un peu partout ( sauf sur les site FR ...) a un prix defiant toutes concurence soit 79 |
oliviersik | perso aucun des deux....deja si t'as un vrai ampli tu demembranes les sub avant mm leur rodage! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | rien que le nom, j'adore..... Par contre à ce prix là, tu en auras pour ta mise de depart --------------- Swedish master |
speedbad | bon v garder mon magnat shotgun magnum special 250/600W alors |
Laurent_g | Sony > pourri. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | tu demandes une frequence de raisonnement trop basse, reesaye avec une valeur plus haute
--------------- Swedish master |
BitedOeuf | La fréquence correspond à la hauteur de ton son, plus la fréquence sera basse plus le son sera grave et plus elle sera haute puls il sera aigu. (limite audible de l'homme 20Hz-20KHz) |
deejer .: Swiss :. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-04-2005 à 17:40:34 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Sony c'ets réputé pour faire de la merde sonore a part les modele mobile Es le high end de sony koa :x |
Sebastino29 |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | alpine 150 ta révé toi |
Sebastino29 |
|
korrigan73 Membré |
erz- Je suis un arbre IRL ! | hum alpine tu trouves a partir de 200 en gros |
korrigan73 Membré |
Laurent_g | Si tu veux pas de MP3, tu peux trouver de l'Alpine correct à 200 ouais, maintenant pour 100 et qqs euros de plus, tu as bp mieux.
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | tb bon post en effet |
oliviersik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |