| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:17:15 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... |
oliviersik | et encore vu les tarifs du haut de gamme faut vraiment etre un inconditionnel de la marque... |
Laurent_g | +1, Pioneer sbidon en HP auto. Message édité par Laurent_g le 20-04-2005 à 08:34:53 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pionner c'est bidon tout court, comme Bouse. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
oliviersik |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 18:36:25 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | un poste ca crache jamais 60W RMS, si ca sort 5 fois moins c'est deja tres bien.
emlien_ | le pire c'est la fonction "loud" ou "hi-bass" ca écrase les sons mais d'une force ! |
korrigan73 Membré |
Submerge |
|
Submerge |
Message édité par Submerge le 23-04-2005 à 23:40:03 |
oliviersik |
|
oliviersik |
|
KAKAI | Salut
|
Man Hi-Fi-inside... | ça fait un peu bisarre de mettre du jbl sur du Focal, mais bon, bas de gamme pour bas de gamme...surtout pour des basses, je pense que ça ira très bien. |
KAKAI | Salut
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
KAKAI | Salut
|
KAKAI |
|
kensookey | quelqun aurait t' il des liens pour des vidéos ou l' on pourait voir du gros son en action ?
|
Man Hi-Fi-inside... |
kensookey |
|
Man Hi-Fi-inside... | j'en ai pas sous la main, mais en voici une drole à 35Hz:
Message édité par Man le 04-05-2005 à 11:32:21 |
deejer .: Swiss :. | L'un d'entre vous a-t-il essayé l'Alpine CDA-9835R ? Qu'en pensez-vous ?
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
kensookey | dommage que l' écran soit en noir et blanc. |
Man Hi-Fi-inside... |
|
Man Hi-Fi-inside... | tu parles du "remote", non les autoradio aura n'en ont pas (j'ai une Leon aussi), en tout cas sur le mien. |
Aliens Vivez au jour le jour !! |
--------------- Bonne journée a tous, Julien |
frankie_flowers | Ca donne quoi en qualité les adaptateurs cassette (pour lecteur mp3) pour les vieux autoradio ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |