| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
oliviersik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 10:40:56 ![]() ![]() |
teuton | Je viens d'acheter le génial autoradio alpine 9847R...
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Oxygen o² & Infinity |
oliviersik | si une source a 400 euros ne te fait pas peur, essai Beker, c'est beau comme une platine Harman a l'oreille! |
nay_pk | je relance mes questions si c est possible que qqls qu un y reponde merci elles sont ds l avant dernier message |
erz- Je suis un arbre IRL ! | j'vois pas trop ou est la question ? |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:53:07 ![]() ![]() |
nay_pk | non en fait elle sont un peu plus haut |
nay_pk | oui oui et ya aussi le fait que j'aimerai savoir aussi si cela vaut encore le cout d acheter le matos en andorre car je suis plutot restreint en tune mais j ai un pe de temps
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Oui y'a des trucs qui valent le coup ! Renseigne toi y'a des mag hifi en andorre qui ont des sites web /D
|
nay_pk | ok merci mais pk tu me di de ne pas prendre du neuf ???
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | paske a 250 neuf t'aura que de la bouillie. |
nay_pk | je cherche sur ebay mais ya rien |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | section forum Vente |
nay_pk | merci
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | pas de quoi : moi j'te conseillerai un clarion 960dxz :x franchement j'me tate pour en acheter un :x mais je vasi taper le naka je pense :x bref :x |
Man Hi-Fi-inside... | ??? kestécrit IASCA IYASQUA? |
erz- Je suis un arbre IRL ! | oué IASCA :x c t humour |
nay_pk | ok je vais regarder le clarion pour voir ce que ca donne merci
|
the hector Fils de joie | humm..merci, mais, je ne sais pas si c'est par feignantise ou par incompétence mais un coax me parrait pas mal au niveau facilité d'installation... en mettant le prix, on peut j'imagine en avoir des bien mais les hp avants d'origine font que 130, et je me vois mal tailler dans la tole...mais en mettant 2 sur la plage arrière ( c'est une 3 portes) cela pourrait paut-être passer. Sinon est-ce possible de prendre, au vu de la config réduite installable sur une 106, des hp très bons dans l'aigus-medium pour l'avant (pas besoin de beaucoup de diamètre pour faire des mediums-aigus) et mettre des hp de diamètre plus importants sur la plage arrière? Ah.. autre chose, je ne veut pas mettre de sub dans le coffre, j'ai trop de truc à trimballer et un coffre déjà trop petit. |
erz- Je suis un arbre IRL ! | tu preferes la qualité au boom boom .. seulement tu veux pas t'en donner les moyens |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'lui ai déja dit qu'il fallait goudronner ses portières après il pourra choisir son matos |
fautquesacrame | faut quand méme pas qu il grille les étapes autrement on va commencer a lui parler de décalage temporelle --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
the hector Fils de joie | mouai je vois, en fait le gros problème c'est, pour moi de percer la plage avant et de ramener les cable au filtre, c'est pour cela que les coax se posaient comme une alternative, sinon à propos des boum boum, je me défend complètement de ne voire que sa mais il est indéniable que des basses relativement dynaiques donnent à la musique plus de rythme, queqlqu'en soit le style, allez écouter du Mingus sur une installation manquant de basses... |
fautquesacrame | tu veut mettre tes coax sur ta plage arriere ? --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
the hector Fils de joie | Non sur le toit |
fautquesacrame | ba tu sais le hp sur une plage arriére sa sert a rien a part jouer au jacky --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Sebastino29 |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | et encore y'a pas de proc ni d equa. ampli etc ... |
Sebastino29 |
|
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
fautquesacrame | c etait pas pour toi cette remarque --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée | |