Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unik] L'Audio embarquée

n°5059454
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 13-03-2005 à 23:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'viens poster ici parce qu'apparement y'a des vrais audiophiles : j'vois des noms comme Naka, Denon, Mc ... Bref que beau monde ... Ca fait plaisir que de voir autre chose que des dauphins et du "sony c'ets bien parce que c'est du sony".

Bref mon futur totoradio : un naka. Mais le probleme c'est l'inclinaison 60° et la possibilité de lire des CDR. J'ai bien peur que ca soit impossible mais on sait jamais si quelqu'un connait :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 23:25:56  profilanswer

n°5060883
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-03-2005 à 10:42:37  profilanswer

en fait d'apres mes infromations le MB70 lit les CDR !

n°5060943
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-03-2005 à 10:54:38  profilanswer

@nay_pk : si tu veux taper dans l'alpine 9812 d'occaz bon poste etc. Niveau RCA suis pas sur de mon coup me souviens ca doit être 2 ou 3. Mais sinon tu peux en trouvé d'occaz pour 200-250€. Perso je suis pas fan du mp3 en voiture j'ai testé c'est sympa mais quand on veux une install je sais pas on passe à de la bonne cam' donc du cd normal pas un truc compressé qui va te pourri ta scène. Perso si tu aimes le son alpine reste dans alpine la musicalité des Pio/Clarion vont te faire bizzare. JVC je suis pas fan il manque uen coloration au son. Sinon matte le high end mais tu auras pas de mp3 ou alors tu te feras manger niveau prix ( pionner odr / p9 etc ). Naka font un poste mp3 CD500 mais bon la c'est quelques centaines de dollars ~600.

Mais a vrai dire je peux pas te conseiller. Beymat c'est dla bonen cam' suivant séries. Je connais pas ton install perso je suis psa fan de la configuration boom boom car. Mais si ca te plait c'est le principal. J'prefere les choses simples.KE avant en actif / 1 sub / source + equa + proc et bing réglages et miam quoi. Perso suis parti sur quelque chose d'un peu high end : naka + ppi + mbq. Le naka ca détaille la scène, le ppi c'est ultra dynamique et le mbq va me canaliser tout ca.

n°5062501
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 14-03-2005 à 15:16:40  profilanswer

blum95 a écrit :

Bon voila ma plage arriere (c'est pas la meme que j'ai modifié mais une que j'ai récuperée
C'est un Kit FOCAL polyglass 165V2 j'ai les meme a l'avant

http://blum95.free.fr/plage%20arriere/plage%201.JPG

Un kit eclaté est concu pour tourner en portes avant avec le tweeter sur le tableau de bord ou en montant de pare-brise afin d'obtenir une bonne scene sonore frontale.
Ton montage est completement abbérent aves les tweeters en l'air  :pfff:  
Si vraiment tu veux des hps ar installe des elyptiques qui sont PREVUES pour ca.
De plus les midbass ne sont pas prevus non plus pour avoir une charge "infinie" vu la taille gigantesque du coffre.
--> Risque d'excurssions exessives des membranes avec casse a long terme.
Au contraire d'une porte qui as quand meme un volume beaucoup plus restreint.
Bon le prend pas mal ein  :D  c'est juste des conseils  :o

Message édité par fricky22 le 14-03-2005 à 15:17:22
n°5062525
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 14-03-2005 à 15:21:02  profilanswer

nay_pk a écrit :

voila au cours de cette année j'ai fait l aquisition d une grosse partie de ma sono car j'ai un copain qui fait des concours et qui ma vendue une partie de sa sono car il voulait la changer mais il me manque certains truk comme vous allez le contater :  
j ai donc : 2 sub Rockford 200w rms punch 200 4 ohms a caisson
            1 ampli Rockford punch 200a4 : 25*4 rms en 4 omhs
            1 condenssateur 1 farat LCS edition limité tolérance +/- 10% ,                          
             tension 22v  
            2 amplis Kenwood KAC526 2*70w en 4 ohms  
            2 woofers Beyma sm 110 ( planche )
            2 tweeters Beyma T 20-30
            2 filtres associés au materriel Beyma  
            et un po ti po de connectique  
voila pour ce que j'ai mais maintenan il me manque la source ( j aimerai    
un alpine  ALPINE CDA-9847R qui me semble bien ou le JVC KD-G611 : car il a une sortie auxiliaire en facade ) sinon le poste doit avoir la facade détachable compatible mp3... et ausii 3 sorties RCA et ne pas  
dépasser 200 euros ( ops pour l' alpine  
:pt1cable: ) mission impossible ???

apres il me manque de l'aigus et des mediums mais la j'ai occune idée  
et c' est la que j'ai besion de vous car je ne sais pas quoi acheter sachant que pour ca j'ai que 300 euros en tout (poste et aigus et medium comprit) :cry:

voila vous savez tout sachant que tout cela sera sur une polo 6n de 1998  

merci de vous suggestion  
:hello:

Vends tout le matos de plage arriere
Achete le nouvel alpine MP3 à 200 € (meme moins il me semble).
Rajoute les 100€ qui reste + thune de la vente de la plage pour acheter un bon kit eclaté en 16.5cm que tu monteras PROPREMENT et SOLIDEMENT dans tes portieres insonorisés (plaques de goudron autocolantes etc...).
T'inkiete pas avec tes 2 subs rockford y'auras LARGEMENT de quoi te remuer la pulpe.
Tu regles tout ca bien comme il faut et tu m'en dirra des nouvelles  :hello:  

n°5062775
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 14-03-2005 à 16:01:38  profilanswer

erz- a écrit :

Bon j'viens poster ici parce qu'apparement y'a des vrais audiophiles : j'vois des noms comme Naka, Denon, Mc ... Bref que beau monde ... Ca fait plaisir que de voir autre chose que des dauphins et du "sony c'ets bien parce que c'est du sony".

Bref mon futur totoradio : un naka. Mais le probleme c'est l'inclinaison 60° et la possibilité de lire des CDR. J'ai bien peur que ca soit impossible mais on sait jamais si quelqu'un connait :)

Hello, j'ai un MB100, et il n'est pas officiellement CD-R "ready", mais il les lit, et c'est même naka qui m'a echangé me^s cd-façade-chargeur naka contre les MB100, pske une de mes requête était la lecture CD-R. Pour le 70 je ne sais pas...mais il y a de forte chances...

n°5062844
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-03-2005 à 16:11:11  profilanswer

salaud un mb100 donc allé on va tenter le MB70 pour les cdr :)

n°5064246
nay_pk
Posté le 14-03-2005 à 19:08:33  profilanswer

Donc si je te suis bien fricky22 je devrai vendre :
            2 tweeters Beyma T 20-30
en retirer de l argent( mais combien ??? )+ les 300 euros au grand max que j ai ( le - possible :ouch:  

Puis avec cet argent j' achete un ALPINE CDA-9847R
puis un kit éclaté pour l'avant (mais déja j'ai pas d' emplacement ds les portes de devant sur ma polo, donc comment faire ?? )  
j'aimerai bien savoir ce qu il me faudrait comme kt eclaté a l 'avant sachant que les emplacements des tweeters sont sur le tableau de bord  
il ne fodrait pas mettre aussi un pe de medium et d aigus a l'arriere ??

bref si je vends le matos beyma , je pourrai donc m acheter le kt avant ( et des eliptiques pour l arrière ??? ) puis le poste en rajoutant un peu plus  

:sarcastic: j'ai d autres questions ( et oui je suis un débutant :D  )

est ce que cela vaut encore le cout d acheter le matos en andorre ?
ou c'est que je peux trouver des jantes et accesoires ( phares av/ar clignots le tout cristal ou des séries un jolie koi ... ) pas trop cher non plus !!! ( la casse c pas mal ??? ) :non:

voila quelques questions merci de m'aider à trouver les réponces

ps: ma caisse que je vais acheter cette semaine c'est une polo verte foncée 6N  

merci encore  :bounce:

Message édité par nay_pk le 14-03-2005 à 19:09:32
n°5065268
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-03-2005 à 21:11:35  profilanswer

nay pour te répondre :
- un bon KE a l'avant style MBQUART ou DLS ... Mais avant tout chose il faut que tu écoutes ces KE et tu choisis a la sonorité celui que tu preferes.
- une bonne source : perso Alpine c'est pas mon truc j'ai eu mais j'aime pas. Le son est trop acide pour moi mais les regagles sont complets. Des gens aimeront le son Pio/Clarion et Alpine est radicalement opposé. Bref c'est une question d'écoute. En ampli t'a du RMA pas trop cher c'est sympa Rockford ca a bonne reput si tu veux taper dans le truc pas connu mais qui rends vraimet bien les dynamique PPI c'ets top. C'est ultra vigoureux. SI t'as un peu de sous tape dans un Sony High End style C90 ca se trouve d'occaz c'est une vraie platine pas comme les merdes sony actuelles. Un Naka si tu veux vraiment écouter de la musique. Regarde aussi clarion font de bonnes platins CD. Mais avant tout si tu veux faire de la musique dans ta caisse oublie le mp3.

En ce qui concerne tes portieres : goudronage & plaint chant ! Entretoises a la limite.

Sinon mon conseil tiens toujours : scene a l'avant KE + AMPLI et SUB dans le coffre pas de KE a l'arriere et regle : proco & equa si t'as les moyens par la suite.

n°5065408
nay_pk
Posté le 14-03-2005 à 21:26:25  profilanswer

" En ce qui concerne tes portieres : goudronage & plaint chant ! Entretoises a la limite."  :cry:  ca déja je comprends pas

donc kt éclaté av, rien sur la planche arrière et un poste plutot pionner  
je suis d' accord pour pas prendre un poste mp3 mais je veux au moins avoir une sortie auxiliaire pour pouvoir brancher mon MD sony pour avior le choix en musiques

je relance mes question du post précèdent :
ou c'est que je peux trouver des jantes et accesoires ( phares av/ar clignots le tout cristal ou des séries un jolie koi ... ) pas trop cher non plus !!! ( la casse c pas mal ??? ) :non:  

et aussi mon problème de portière  pour rentrer le  kt éclaté
j'ai pas d' emplacement ds les portes de devant sur ma polo, donc comment faire ??  

merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 21:26:25  profilanswer

n°5065784
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-03-2005 à 21:57:18  profilanswer

Hum pour tes portieres en gros : tu démontes, tu goudrones, tu passes des plauqes de plaints chant tu laisses sécher tu remet les garnitures.  

Tu découpes, a la scie sauteuse les garnitures tu fait des entretoises en MDF. Tu passes les cables avec un passe cable. Hop nikel tu fout les filtres dans les emplacements de 10 et tu met les tweet en montant de portiere.

Niveau source je te déconseille PioPio :) mais si tu aimes. Pour tes pieces c'est à la casse.

Si tu veux un poste pas MP3 :
-> CDX C90
-> Nakamichi
-> Alpine
-> Clarion DXZ960

n°5066611
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 14-03-2005 à 22:57:08  profilanswer

qu'est ce que tu entends par "plaint chant" ?

---------------
In God I trust...
n°5066676
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-03-2005 à 23:03:28  profilanswer

c un matériel style contreplaqué :)

n°5067440
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 15-03-2005 à 00:01:12  profilanswer

moi, je suis à la recherche d'un truc style goudron liquide mais qui durcit.
J'ai testé les plaques, mais je pense optenire de meilleurs résultat avec quelque chose qui irait dans chaques interstices....

---------------
In God I trust...
n°5070386
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 15-03-2005 à 12:53:29  profilanswer

y a des bandes autoadésives en gros de goudron ca va dans tout les interstices.

sur CAV tu auras plein d'infos / photos sur l'insonorisation. Il faut pas oublier que tu as des parties a ne surtout pas goudronné : mécanisme de leve vitre, mecanisme d'ouverture des portieres etc etc.

n°5070445
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-03-2005 à 13:05:32  profilanswer

SAlut, je cherche un poste qui ne fasse QUE preampli, (pas les amplis d'origine, ça m'interesse pas) vous connaissez une reference quelqconque ?

Merci

n°5070511
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 15-03-2005 à 13:15:32  profilanswer

erz- a écrit :

y a des bandes autoadésives en gros de goudron ca va dans tout les interstices.

sur CAV tu auras plein d'infos / photos sur l'insonorisation. Il faut pas oublier que tu as des parties a ne surtout pas goudronné : mécanisme de leve vitre, mecanisme d'ouverture des portieres etc etc.

C'est déjà ce que j'ai en fait. je recherche quelque chose qui serait comme le noisekiller "de l'époque" mais actuel...

n°5070722
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 15-03-2005 à 13:49:30  profilanswer

macdriverz a écrit :

SAlut, je cherche un poste qui ne fasse QUE preampli, (pas les amplis d'origine, ça m'interesse pas) vous connaissez une reference quelqconque ?

Merci

Tout les post qui ont un RCA AUX. Et souvent l'ampli interne est désactivable. [:al zheimer]  

@Man Goudron + Plaint Chant

n°5071589
kensookey
Posté le 15-03-2005 à 16:47:08  profilanswer

erz- a écrit :

Tout les post qui ont un RCA AUX. Et souvent l'ampli interne est désactivable. [:al zheimer]  

@Man Goudron + Plaint Chant

c faux  :o

n°5072536
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-03-2005 à 19:14:59  profilanswer

lol

n°5072659
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 15-03-2005 à 19:32:35  profilanswer

kensooky developpe avant de critiquer tu m'expliquera ce qui empeche de brancher un ampli sur un RCA. Et j'ai dit souvent quand a l ampli desactivable ca ne veut pas dire tout le temps.

n°5077132
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 16-03-2005 à 09:33:57  profilanswer

toute façon, si tu mets pas de HP en sortie HP, y a pas beaucoup de puissance qui va sortire :D

n°5077532
oliviersik
Posté le 16-03-2005 à 10:58:50  profilanswer

nay_pk a écrit :

Donc si je te suis bien fricky22 je devrai vendre :
            2 tweeters Beyma T 20-30
en retirer de l argent( mais combien ??? )+ les 300 euros au grand max que j ai ( le - possible :ouch:  

Puis avec cet argent j' achete un ALPINE CDA-9847R
puis un kit éclaté pour l'avant (mais déja j'ai pas d' emplacement ds les portes de devant sur ma polo, donc comment faire ?? )  
j'aimerai bien savoir ce qu il me faudrait comme kt eclaté a l 'avant sachant que les emplacements des tweeters sont sur le tableau de bord  
il ne fodrait pas mettre aussi un pe de medium et d aigus a l'arriere ??

bref si je vends le matos beyma , je pourrai donc m acheter le kt avant ( et des eliptiques pour l arrière ??? ) puis le poste en rajoutant un peu plus  

:sarcastic: j'ai d autres questions ( et oui je suis un débutant :D  )

voila quelques questions merci de m'aider à trouver les réponces

ps: ma caisse que je vais acheter cette semaine c'est une polo verte foncée 6N  

merci encore  :bounce:

1-chez VW pour les bacs de portes avec emplacement HP ou Phonocar doit en vendre aussi.

2-une source CD Alpine Clarion ou pour un peu plus cher Beker.

3-un kit Focal ou MBquart ou DLS, pourquoi pas Rockford aussi?

4-tu gardes ton punch et ton sub.

5-tu fais des economies et tu oublies les elliptiques, le son a l'arriere ça sert a rien voir pire....

j'ai un kit 165 KS ligne Bora Focal que je peux te vendre si ça te branche...il tournait sur un amp RF 4.6x ponté en 2*120w rms et les gains au tiers...c tres musical fin et detaillé.

n°5077540
oliviersik
Posté le 16-03-2005 à 11:00:02  profilanswer

macdriverz a écrit :

Merci

Nakamishi c'est deconnectable.

n°5078137
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-03-2005 à 12:23:32  profilanswer

ok, mais ça reste cher je suppose...Parce qu'en haute-fidelitée ça n'a jamais été donné !

---------------
Swedish master
n°5078300
oliviersik
Posté le 16-03-2005 à 12:47:19  profilanswer

macdriverz a écrit :

ok, mais ça reste cher je suppose...Parce qu'en haute-fidelitée ça n'a jamais été donné !

ça se trouve a 450 euros negocier (fait par un ami)

n°5078439
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 16-03-2005 à 13:06:58  profilanswer

oliviersik c'est quoi comme modele ?

puis c'est nakamitchi :x

n°5079261
oliviersik
Posté le 16-03-2005 à 14:41:33  profilanswer

erz- a écrit :

de memoire un cd-400 avec tuner europeen, il a mis deux mois avant de le recevoir...pas facile a trouver ici en fait.
par contre pour les beker je connais: http://www.bortesi.it/autoradio-becker.html

n°5079326
nay_pk
Posté le 16-03-2005 à 14:47:54  profilanswer

donc oliviersik si je ve mettre ce kt éclaté focal ( combien tu me le vendre et il me faudrait un ampli aussi pour l alimenter ???) et apres pour les portes il faut que j'aille voir un garage WV pour savoir combien coute les amplacements  
  pour les amplacement c koi qui va me vendre ?? toutte la porte interrieure ou le bas juste ???  

pour avoir une idée combien cela peu me couté les amplacement  

merci

n°5079407
oliviersik
Posté le 16-03-2005 à 14:56:11  profilanswer

nay_pk a écrit :

donc oliviersik si je ve mettre ce kt éclaté focal ( combien tu me le vendre et il me faudrait un ampli aussi pour l alimenter ???) et apres pour les portes il faut que j'aille voir un garage WV pour savoir combien coute les amplacements  
  pour les amplacement c koi qui va me vendre ?? toutte la porte interrieure ou le bas juste ???  

pour avoir une idée combien cela peu me couté les amplacement  

merci

non non juste le bac de portiere chez vw ou phonocar, y a dix ans ct 500 frcs chez phonocar, aujourd'hui pfff je c pas.

a ta place je ne rejouterai pas d'ampli, tu as un bon 4 canaux (la puissance RF c pas celle de pioneer et autres! moi j'ai deja arraché la membrane d'un JBL gt2 en 30cm avec un rockford qui tournait a la moitié du gain)
trouves tes bas de portes pour tes hp, determines ton budget lecteur CD (tres important la dynamique de la source!), apres tu verras 1 seul sub bien caissoné c top.
plus tard tu pourras passer a 2 subs 2 amplis si tu trouves que c leger...

n°5080473
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 16-03-2005 à 16:56:35  profilanswer

Je suis total newbi en audiocar et je profite de ce post pour posé 2/3 questions  :D .

De mon ancienne caisse j'ai juste récupéré les enceintes arriéres (je les avais acheté en promo dans les 80€ l'année dernière chez feu vert mais je sais plus marque).
J'ai également un petit ampli rca neuf avec le cablage (genre 2x100w que j'avais payé dans les 150€ pareil je sais plus la marque  :o )

Là j'ai une R19, avec le matos que j'ai je sais que je serai loin d'avoir un son excelent mais pour l'instant mon envie c'est juste d'avoir quelque chose de correct.

Je voudrais me prendre un autoradio MP3 dans les 100-150€ ça serait parfait si vous avez une idée de modèle à me donner ?
Idem pour une petite paire d'enceinte avant pas trop chére ? D'ailleur c'est quoi le diamétre pour une R19 ?  

Je pense aller voir chez norauto et feu fert ça va c'est pas déconseillé ?

Je suppose que la pose de l'ampli et de l'autoradio c'est payant  :D  genre dans les 30€ non ?

Message édité par intervenant le 16-03-2005 à 16:58:44
n°5081437
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 16-03-2005 à 19:12:16  profilanswer

Hum pour le totoradio piopio/JVC/Clarion en occaz'

Les diametres sont indiqués quelque part regard ou mesure les emplacement. Un kit d'enceinte pour pas cher ta du infinity. Evite norauto et feu vert préviligie l'occasion de bonne qualité ( caraudiovideo.com ). Les hp seront rodés. Ensuite pour le montage de l'ampli y a plein de tuto qui te feront économiser 30€ que tu investira dans un porte fusible etc.

n°5081447
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 16-03-2005 à 19:12:50  profilanswer

@olivier : hum un cd-400 tuner europe il a eu ca comment ?

n°5081601
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 16-03-2005 à 19:41:25  profilanswer

erz- a écrit :

Mais avant tout si tu veux faire de la musique dans ta caisse oublie le mp3.

Faut quand même pas pousser :heink: j'admets qu'on sens la différence entre un CDA et un MP3 mais là tu y vas un peu fort :sarcastic:  

erz- a écrit :

[...]proco & equa si t'as les moyens par la suite.

absolument ridicule dans son cas :pfff:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°5081665
nay_pk
Posté le 16-03-2005 à 19:53:01  profilanswer

oliviersik a écrit :

non non juste le bac de portiere chez vw ou phonocar, y a dix ans ct 500 frcs chez phonocar, aujourd'hui pfff je c pas.

a ta place je ne rejouterai pas d'ampli, tu as un bon 4 canaux (la puissance RF c pas celle de pioneer et autres! moi j'ai deja arraché la membrane d'un JBL gt2 en 30cm avec un rockford qui tournait a la moitié du gain)
trouves tes bas de portes pour tes hp, determines ton budget lecteur CD (tres important la dynamique de la source!), apres tu verras 1 seul sub bien caissoné c top.
plus tard tu pourras passer a 2 subs 2 amplis si tu trouves que c leger...

donc voila je commence a comprendre  :bounce: merci oliviersik et tou les autres bien sur  

donc les bacs c ca  ??
http://service.winnet.it/phonocar/easysite/easysite_images/miniature/thumb_3_884.jpg
    3/884
    VW Polo jusque 2000
    Prédispositions Postérieures
    Haut-parleurs Ø 165 mm.
( je sais pas si limage a marcher )

apres tu peu me dire combein tu me vendrai ton kt eclaté focal et aussi me dire combien il faut que je compte pour avoir un kt eclaté de meme qualité si je veux l acheter  

sinon j'ai déja 2 sub car c 2 rockford avec l ampli rockford 2*.... donc c bon pour les basse alors ??

donc si mon sub monopolise mes 2 sub rf alors il faut que j 'en achete un pour le kt éclaté av non ??

et ca je peux le vendre combien ???
            2 tweeters Beyma T 20-30

et quelle marque de source ?? sachant que je compte y mettre au max 250 euros

:hello: merci de vos aidessss

et aussi un grand merci a tout le  monde et bravo car ce topic et génial  
:bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:

n°5081874
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 16-03-2005 à 20:22:19  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

Faut quand même pas pousser :heink: j'admets qu'on sens la différence entre un CDA et un MP3 mais là tu y vas un peu fort :sarcastic:

Hum dans une install bien réglé, avec une scène large et du bon matos on sent la différence. Dans les graves surtout. M'enfin apres si c'ets pas encoder comme un porc @56kbits mono c'ets vrai que la différence ets minime encore faut il savoir encoder...

absolument ridicule dans son cas :pfff:[/quotemsg]

Je dis apres :) apres apres quand il aura déja fait son xp sur son isntall et qu'il voudra passer a plus ... cossu :)

n°5082235
oliviersik
Posté le 16-03-2005 à 21:06:26  profilanswer

erz- a écrit :

@olivier : hum un cd-400 tuner europe il a eu ca comment ?

beaucoup de patience!!!! un type sur lyon, j'en sais pas plus.

n°5082252
oliviersik
Posté le 16-03-2005 à 21:08:43  profilanswer

nay_pk a écrit :

donc voila je commence a comprendre  :bounce: merci oliviersik et tou les autres bien sur  

donc les bacs c ca  ??
http://service.winnet.it/phonocar/ [...] _3_884.jpg
    3/884
    VW Polo jusque 2000
    Prédispositions Postérieures
    Haut-parleurs Ø 165 mm.
( je sais pas si limage a marcher )

apres tu peu me dire combein tu me vendrai ton kt eclaté focal et aussi me dire combien il faut que je compte pour avoir un kt eclaté de meme qualité si je veux l acheter  

sinon j'ai déja 2 sub car c 2 rockford avec l ampli rockford 2*.... donc c bon pour les basse alors ??

donc si mon sub monopolise mes 2 sub rf alors il faut que j 'en achete un pour le kt éclaté av non ??

et ca je peux le vendre combien ???
            2 tweeters Beyma T 20-30

et quelle marque de source ?? sachant que je compte y mettre au max 250 euros

:hello: merci de vos aidessss

et aussi un grand merci a tout le  monde et bravo car ce topic et génial  
:bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:

non les bacs, c'est un vide-poche complet, va voir sur www.phonocar.it ou com ou fr....
pour le post vu ton budget je te conseille alpine ou clarion ou une occaze.....
et moi je commencerai avec un seul sub...tu verras ds si mois si tu rajoutes un amp sur 1 sub ou un amp pour 2 subs, pas de precipitations....

n°5084268
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 17-03-2005 à 03:02:06  profilanswer

oliviersik a écrit :

beaucoup de patience!!!! un type sur lyon, j'en sais pas plus.

il se separe de la source ?

n°5084618
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 17-03-2005 à 08:46:02  profilanswer

erz- a écrit :

en fait c'est Nakamichi...

n°5085044
oliviersik
Posté le 17-03-2005 à 10:40:56  profilanswer

erz- a écrit :

il se separe de la source ?

non ça m'etonnerai, il a deux voitures, un beker et un nak, et vu le mal qu'il a eu a recevoir son nak...je lui demanderai qui lui a importé....

nay_pk je t'ai adressé un mp! :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectLe topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum
[ Topic Unik ] - Les albums acoustiquesTopic reglement de comptes entre forumeurs
Topic Des musike de lovers ![TOPIK UNIK] Boxes
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)