Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unik] L'Audio embarquée

n°4973834
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 02-03-2005 à 16:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Man a écrit :

Je ne me serais jamais aventuré à dire ça... :non: il y a un monde de différence en terme de qualité accoustique entre Alpine et plein d'autre marque Sony inclu.

Si pour toi, entre Alpine et Sony il n'y a pas beaucoup de différence, c'est peut-être tes hp qui ne sont pas au niveau...

non non c'est pas ce que j'ai dit [:mlc]  

j'ai juste entendu dire que les autoradios sony commençaient à devenir potable et à se démarquer des autres marques du genre pioneer etc.. ce qui fait que si on ne veut pas d'Alpine, les nouveaux sony peuvent être une alternative :)

moi j'ai un alpine, je suis pas près d'en changer ;)

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 16:23:24  profilanswer

n°4974037
kensookey
Posté le 02-03-2005 à 16:52:35  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

non non c'est pas ce que j'ai dit [:mlc]  

j'ai juste entendu dire que les autoradios sony commençaient à devenir potable et à se démarquer des autres marques du genre pioneer etc.. ce qui fait que si on ne veut pas d'Alpine, les nouveaux sony peuvent être une alternative :)

moi j'ai un alpine, je suis pas près d'en changer ;)

c' est vrai que les sony haut de gamme sont très beaux surtout avec leur écran couleur

n°4974070
kensookey
Posté le 02-03-2005 à 16:58:21  profilanswer

moi g aussi un alpine g le CDE-9845R et jen suis très content.

n°4979592
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 03-03-2005 à 08:43:34  profilanswer

danger a écrit :

Alpine c'est les meilleurs des meilleurs en auto-radio ?

Non le sumumm des sources pure hifi c'est NAKAMICHI  :jap:
(ne vous fiez pas au design des annes 80 tout est fait la dedans pour avoir le meilleur d'un CD, connaisent pas le mp3  :o )
Et ca coute une fortune  :bounce:  
http://www.nakamichi.co.jp/mss/CD-7002img.gif

Mais l'alpine 9990 est du meme niveau ...
http://www.alpine.com.cn/images/DVI-9990E_IMG.gif

Message édité par fricky22 le 03-03-2005 à 08:47:07
n°4979882
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 03-03-2005 à 10:09:04  profilanswer

moi j'ai toujours ça:  
un Nakamichi MB-100 (edit, non en fait j'en ai 2...encore un carton plein pas débalé... :cry: )
http://www.imperialsound.ch/priv/MB100_2.gif
:D

Mais ma femme a un ALpine  CDA je sais plus quel model...

Edit aussi: Macintosh est aussi une très bonne marque pour les sources CD pour voiture. (et c'est pas un gag...)

Message édité par Man le 03-03-2005 à 10:19:57
n°4980803
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-03-2005 à 12:13:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai recupéré un ampli Dap 600 Philips gratuitement, seulement, il y a un double connecteur remote, en plus de la masse et du 12 V.
Je suppose que c'est pour commander l'allumage de l'ampli. Mais comment ? par contact entre les 2 fils, par utilisation du 12 V de la clef de contact ?

Si quelqu'un a des infos sur l'ampli (notice ?) ou la façon de le brancher, je serai preneur.

Merci

n°4980834
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 03-03-2005 à 12:15:25  profilanswer

tu utilises la sortie remote de ton "autoradio" pour allumer l'ampli par l'entrée remote...

n°4980889
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-03-2005 à 12:20:26  profilanswer

MErci, mais je n'ai pas ça sur l'autoradio... Concretement, c'est quoi, une impulsion 12 V ?

Sinon, je voudrai changer d'autoradio pour en prendre un sans amplificateur integré, juste un preampli, ça existe ? c'est cher ?

n°4980977
kensookey
Posté le 03-03-2005 à 12:29:52  profilanswer

macdriverz a écrit :

MErci, mais je n'ai pas ça sur l'autoradio... Concretement, c'est quoi, une impulsion 12 V ?

Sinon, je voudrai changer d'autoradio pour en prendre un sans amplificateur integré, juste un preampli, ça existe ? c'est cher ?

moi pour le remote j' ai tiré 2 fils un branché sur le plus de l' ampli et un branché sur le remote c' est entre le + et la masse sur ton ampli et j' ai mis un intéruteur sur le tableau de bord je trouve sa plus pratique que sur le poste. :)

n°4981030
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 03-03-2005 à 12:37:16  profilanswer

ouais, c'est ce qu'il y a de mieux à faire si y a pas de remote...mais bon si tu veux changer de toto-radio...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 12:37:16  profilanswer

n°4981163
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-03-2005 à 12:53:52  profilanswer

J'ai à la sortie de l'autoradio un fil bleu/blanc dit  de controle d'alim (fil d'antenne electrique) je peux faire quelque chose avec ?

n°4998233
Geyser
Posté le 05-03-2005 à 13:04:56  profilanswer

:hello:  

J'ai besoin de vos lumières pour m'aider dans le choix des éléments pour ma nouvelle et première vrai instal.  

Ce que je ne veux pas: qu'on m'enttende à 3Km et resserer toutes les vis de la Sax chaque semaine hein   :pt1cable:  

Je tent (=> du verbe Tenter  :p ) d'approcher un son le plus clair, cristallin possible avec des aigus trés présent sans toute fois percer les timpants, des médiums dynamiques, et des basses sèches, qui claquent.  

Je possède comme base de départ: Un poste Dehp 7400mp et KE Kappa Perfect 5.1.  

Alors maintenant quelle suite donner ?  

Pour la totalité des "puristes" une bonne sono dans une voiture c'est un KE à l'avant et un sub à l'arrière, non ?  

Toujours dans l'idée de ma futur config, un petit sub en 20 ou 25 en Free air, un truc comme çà: http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4212 (je ne sais pas je demande et me renseigne )  

Pour l'amplis (ou les amplis, un pour le KE et un pour le Sub ? ) je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut et du budget...

n°4998257
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2005 à 13:09:27  profilanswer

Geyser a écrit :

J'ai besoin de vos lumières pour m'aider dans le choix des éléments pour ma nouvelle et première vrai instal.  

Ce que je ne veux pas: qu'on m'enttende à 3Km et resserer toutes les vis de la Sax chaque semaine hein   :pt1cable:  

Je tent (=> du verbe Tenter  :p ) d'approcher un son le plus clair, cristallin possible avec des aigus trés présent sans toute fois percer les timpants, des médiums dynamiques, et des basses sèches, qui claquent.  

Pour la totalité des "puristes" une bonne sono dans une voiture c'est un KE à l'avant et un sub à l'arrière, non ?  

Toujours dans l'idée de ma futur config, un petit sub en 20 ou 25 en Free air, un truc comme çà: http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4212 (je ne sais pas je demande et me renseigne )  

Pour l'amplis (ou les amplis, un pour le KE et un pour le Sub ? ) je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut et du budget...

un kit eclaté a l'avant est une bonne chose, mettre deux elliptique troies voix a l'arriere c'est bien mieux qu'un unique sub.voir encore mieux un KE troies voix a l'arriere plus un sub mais la ca revient cher cher...
enfin bon deja un KE deux voix a l'avant et deux elliptique a l'arriere qui eux sont alimenté par un ampli la tu as deja un tres bon son, mais il te faut un poste qui suive quand meme.

---------------
El predicator du topic foot
n°4998290
Geyser
Posté le 05-03-2005 à 13:19:37  profilanswer

Citation :

mettre deux elliptique troies voix a l'arriere c'est bien mieux qu'un unique sub.

Si je dois mettre des HP à l'arrière se ne sera pas des ellipitiques, j'aime pas (pour ce que j'ai enttendre) je préfère des ronds.

Citation :

mais il te faut un poste qui suive quand meme

:heink: Il va pas mon poste ?

n°4998309
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2005 à 13:22:25  profilanswer

Geyser a écrit :

Citation :

mettre deux elliptique troies voix a l'arriere c'est bien mieux qu'un unique sub.

Si je dois mettre des HP à l'arrière se ne sera pas des ellipitiques, j'aime pas (pour ce que j'ai enttendre) je préfère des ronds.
pourtant des lliptique de bonne qualité ca a un bon son, mais ca reste inferieur a des KE c'est sur, a oi de voir, mais le prix est pas le meme

Citation :

mais il te faut un poste qui suive quand meme

:heink: Il va pas mon poste ?
ton poste est bien, mais pionneer c'est pas les meilleures source,un bon alpine ca un clairement un meilleur son.

pour ton KE kappa je connais pas par contre...

---------------
n°4998348
Geyser
Posté le 05-03-2005 à 13:29:07  profilanswer

Alors mon KE Infinity pour l'avant c'est cà => http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=1140

Or de question que je change l'autoradio, se serais (je pense) une dépense inutile.

Reste plus qu'à trouver un Amplis et avec quoi équiper l'arrière, Sub, Coax, Elliptiques...

Ne m'y connaissant pas trop je ne mets pas en doute ta bonne fois, j'attends juste plusieurs avis  :)

n°4998385
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2005 à 13:34:09  profilanswer

Geyser a écrit :

Alors mon KE Infinity pour l'avant c'est cà => http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=1140

Or de question que je change l'autoradio, se serais (je pense) une dépense inutile.

Reste plus qu'à trouver un Amplis et avec quoi équiper l'arrière, Sub, Coax, Elliptiques...

Ne m'y connaissant pas trop je ne mets pas en doute ta bonne fois, j'attends juste plusieurs avis  :)

j'ai vu ce que c'etait ton KE, il a l'air sympa, apres je l'ai jamais entendu en reel, donc je peut pas te donner un vrai avis la dessus.
pour ton poste, il est bien, c'est certain, apres tout depend de ce qu tu veux comme qualité sonore, situ veux qq chose de "parfait" y'a tjrs mieux c'est vrai aussi, mais ca ne sera pas forcement ton objectif.
pour l'ampli, ca depend de ce que tu compte y mettre dessus, si tu veux amplifier le KE ce qui serai mieux, etc etc.
mais si tu comptes mettre un sub en plus d'enceintes puissantes a l'arriere et d'amplifier le KE avant, deux amplis ca sera pas plus mal...
enfin bon le son embarqué tu auras pleins de conseils differents, flies plutot un budget a y mettre

---------------
n°4998901
kensookey
Posté le 05-03-2005 à 15:00:41  profilanswer

pour ceux qui contrairement a toi veulent être entendu a 3 kilomètres  :D  

http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-294
 :love:  :love:  :love:  

dès que je peux j' en prends 2 comme sa et j'lai fout a l' arrière de ma future passat tdi 180 four motion....

dsl l' homme qui étallait ses rêves lol :cry:

n°4998996
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 15:11:34  profilanswer

Geyser a écrit :

le problème c'est que tu n'as pas précisé ton budget :( ça peut très vite s'envoler!!

si tu veux vraiment pas te ruiner:
un ampli 4 canaux, 2 canaux pour ton KE Kappa, et 2 canaux en switché pour alimenter un Sub, tu peux même prendre un caisson amplifié du genre Focal Bomba300, c'est déja sympa (mon pote vend le sien). En ampli 4 canaux, tu peux démarrer avec un Oxygen ou MTX, ou pourquoi pas trouver du matos d'occasion (le forum de www.caraudiovideo.com y'as pas mal de bonnes affaires), tu devrais pas dépasser 200euro pour l'ampli et 300euros pour le sub, c'est deja bien!!

si tu as un peu plus les moyens,  je te conseillerai d'investir dans du bon!! Pourquoi pas un ampli 4 canaux Audison SRX (bas de gamme) voire LRX (milieu de gamme) ou encore Rockford Fosgate? En sub t'as beaucoup de choix aussi, Focal se marie bien avec Audison, sinon MTX c'est sympa aussi en sub...

Pour une petite idée des prix -> http://www.hifimobile.fr/produits.htm

---------------
n°4999165
EpoK
Let's burn
Posté le 05-03-2005 à 15:38:15  profilanswer

ya quel model/marque qu'on est sur que ca marche a la verticale dans une twingo ? :D

n°4999704
Geyser
Posté le 05-03-2005 à 17:17:22  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

le problème c'est que tu n'as pas précisé ton budget :( ça peut très vite s'envoler!!

Déjà, merci aux quelques membres qui s'interessent à moi :)  

Ensuite il a des choses que je sais:

• La source est et sera un DEHP 7400mp.
  • Le KE pour l'avant est et sera un Infinity Kappa Perfect 5.1

Ce que je ne sais pas:

• Quoi mettre à l'arrière, là c'est à vous d'intervenir  :D  

Ce dons je me doute:

• C'est qu'il va me falloir un Amplis pour alimenter le KE à l'avant l'élément (un petit sub) ou les éléments (HP coax 20cm ?) présent à l'arrière.

Des infos: Je ne veux pas de caissons, j'ai un coffre et je m'en sert  :)  

Le budget pour l'amplis et les éléments arrières (petit sub en free air ou HP coax ou KE...) je dirais 500€

Je pense que la première des choses à définir est que mettre à l'arrière ?
Je rappel que je recherche un son très clair à dominance d'aigus, une bonne dynamique, des basse très seches qui claquent. Style de musique écoutée: Pop/Rock/Hard-Rock et un peu de Daft-Punk et Co.

:)

n°5000070
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 18:29:29  profilanswer

le mieu serait un ampli 4 canaux, sur les 2 premiers tu mets ton KE Kappa que tu filtres avec l'ampli en passe haut (70/80Hz), et les 2 autres canaux tu les gardes pour un système qui te produirai des basses, maintenant faut savoir quoi :D

Sub en free-air je sais pas ce que ça pourrait donner :/

---------------
n°5000083
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 18:31:55  profilanswer

Au mieux en attendant de te décider, tu pourrais travailler tes portières à l'avant pour te permettre de pouvoir descendre en grave avec ton KE, prends toi du goudron autocollant et pourquoi pas du plain chan (produit de chez Focal, des plaques à coller qui absorbent les vibrations).

Avec ça déja, attends toi a un avoir une amélioration en basses avec ton KE :)

---------------
n°5000284
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2005 à 19:07:00  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

le mieu serait un ampli 4 canaux, sur les 2 premiers tu mets ton KE Kappa que tu filtres avec l'ampli en passe haut (70/80Hz), et les 2 autres canaux tu les gardes pour un système qui te produirai des basses, maintenant faut savoir quoi :D

Sub en free-air je sais pas ce que ça pourrait donner :/

pour le sub, sans caisson c'est pas la peine c'est n'importe quoi, a moins de prendre les petits subs qu'on loge au fond du coffre, voir faire un double fond, ca permet de garder pas mal d'espace, et c'est moins voyant.
enfin bon, mettre un sub sans rien d'autre a l'arriere je trouve ca assez stupide personnellement, mieux vaut un kit eclaté aussi a l'arriere en trois voies en 25 les basses il y en aura deja bcp, le sub sans rien d'autre non quoi...
deux kits eclatés ca pete deja comme il faut, bien plus que les installations pourries des jackys...
avec un petit ampli 4 voies, pas besoin d'avoir un truc hyper puissant pour le tout.

---------------
n°5000299
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-03-2005 à 19:08:39  profilanswer

J'aime bien pour le machin TS-W5000SPL de Pionner le "pour un usage professionel"

edit :  

J'avais pas vu la sensibilitée, normal parce qu'avec 89 dB/w/m...

Message édité par macdriverz le 05-03-2005 à 19:10:13
n°5000322
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 19:11:49  profilanswer

le caisson seul derrière? pour être honnète je pense que c'est l'une des meilleures configurations, j'ai eu KE avant seul + caisson, KE avant et arrière + caisson, je trouve que la première solution est la plus simple, tant qu'il n'y a personne à l'arrière, moi ça me suffit amplement!

le sub seul à l'arrière suffit, les basses de toute façon ne sont pas directives, et avec un inversement de phases ça peut permettre de "ramener" les basses encore plus vers l'avant.

---------------
n°5000343
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2005 à 19:14:39  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

le caisson seul derrière? pour être honnète je pense que c'est l'une des meilleures configurations, j'ai eu KE avant seul + caisson, KE avant et arrière + caisson, je trouve que la première solution est la plus simple, tant qu'il n'y a personne à l'arrière, moi ça me suffit amplement!

le sub seul à l'arrière suffit, les basses de toute façon ne sont pas directives, et avec un inversement de phases ça peut permettre de "ramener" les basses encore plus vers l'avant.

ouai mais sorti des places avant c'est une bouillie sonore, et le sub faudra qq chose de bien potable et donc sacrifier pas mal le coffre pour un joli sub, genre un utopia en 38 :D  
plus serieusement il ne veut pas sacrifier une partie du coffre donc exit les sub en 30 et cie.
et je suis convaincu qu'un simple KE a l'arriere ca lui serai tres suffisant.
apres a lui de choisir. :jap:

---------------
n°5000562
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 19:41:13  profilanswer

oui à lui de voir, de toute façon un 38 lui serait d'aucune utilité je pense.

à la limite un 25 ou 30 en clos, petit volume genre 30/40 litres ça prend pas de place :)

---------------
n°5000570
Geyser
Posté le 05-03-2005 à 19:42:24  profilanswer

oK, donc d'après mes "conditions" un Sub à l'arrière se serait: Non.

Donc un KE ou des coax.

Pour un KE à l'arrière, je pense à un BON 2 voies 16,5 facilement trouvable, plutôt qu'un moyen 3 voies en 20 ou 25 moins facilement trouvable, non ?

Exemple de KE en 16,5 que je trouverais bien:

n°5000693
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 19:59:32  profilanswer

beuah :/

---------------
n°5000722
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 20:05:01  profilanswer

Perso je me rabattrais chez Focal, au choix:
165CV1 129euro
210CV1 169euro
165V1  179euro
165V2  240euro

http://www.hifimobile.fr/tarifs%20focal.htm

---------------
n°5001104
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-03-2005 à 20:56:25  profilanswer

moi mes 165V2 je les achete a 179€ a eldorauto

n°5001154
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-03-2005 à 21:03:42  profilanswer

oui en plus il y a pas mal de sites/revendeurs qui font des réducs Focal, à une époque j'avais acheté les 165VSlim à 220euros au lieu de 290 chez mon revendeur habituel.

---------------
n°5020845
EpoK
Let's burn
Posté le 08-03-2005 à 17:40:46  profilanswer

ya quel model/marque qu'on est sur que ca marche a la verticale dans une twingo ?

n°5024428
keos92
This is the way..
Posté le 08-03-2005 à 23:19:58  profilanswer

onjour,

j ai achete dernierement une megane de fin 99 avec autoradio cassette Philips + commande au volant.

Je souhaite faire installer soit un lecteur cd soit un chargeur cd mais en gardant ma commande au volant. Dans les deux cas cela tourne avec installation dans les 250 /300 € avec le produit + installation. Autrement dit pas du tout dans le budget. Je viens de voir une offre pour ce chargeur cd SONY CDX-646 mais la description est assez breve :  

Citation :

Plus aucune manipulation ne sera nécessaire avec ce changeur 10 CD SONY CDX-646.
Bénéficiez ainsi de tous vos meilleurs CD au sein de votre auto.

* Changeur 10 CD.
    * Lecture des CD-R.

et sur le net pas moyen de trouvez exactement ce que je cherche a savoir si je peux oui ou non installer ce chargeur ?.

Etes vous dans la possibilite de m aidez ?

Merci d'avance

n°5024435
keos92
This is the way..
Posté le 08-03-2005 à 23:20:35  profilanswer

onjour,

j ai achete dernierement une megane de fin 99 avec autoradio cassette Philips + commande au volant.

Je souhaite faire installer soit un lecteur cd soit un chargeur cd mais en gardant ma commande au volant. Dans les deux cas cela tourne avec installation dans les 250 /300 € avec le produit + installation. Autrement dit pas du tout dans le budget. Je viens de voir une offre pour ce chargeur cd SONY CDX-646 mais la description est assez breve :  

Citation :

Plus aucune manipulation ne sera nécessaire avec ce changeur 10 CD SONY CDX-646.
Bénéficiez ainsi de tous vos meilleurs CD au sein de votre auto.

* Changeur 10 CD.
    * Lecture des CD-R.

et sur le net pas moyen de trouvez exactement ce que je cherche a savoir si je peux oui ou non installer ce chargeur ?.

Etes vous dans la possibilite de m aidez ?

Merci d'avance

n°5027766
oliviersik
Posté le 09-03-2005 à 15:05:20  profilanswer

fricky22 a écrit :

Non le sumumm des sources pure hifi c'est NAKAMICHI  :jap:
(ne vous fiez pas au design des annes 80 tout est fait la dedans pour avoir le meilleur d'un CD, connaisent pas le mp3  :o )
Et ca coute une fortune  :bounce:  
http://www.nakamichi.co.jp/mss/CD-7002img.gif

Mais l'alpine 9990 est du meme niveau ...
http://www.alpine.com.cn/images/DVI-9990E_IMG.gif

Denon egalement nous gratifie comme Becker, MacIntosh et Nak de source audios simple de conceptions...enorme de finesse et dynamique!
J'ai ecoute Becker et Nak (up pour Nak) sur des hp Qmobile et des amps Rockford Power (sub JL) énorme... :pt1cable: ça vaut du haut de gamme equivalent en hi-fi domestique et ça c tout faire et tout reproduire!
Si vs avez les moyens, mm les entrees de gamme valent 100 fois du pioneer et autre.... :love:

n°5047109
blum95
Posté le 11-03-2005 à 21:14:13  profilanswer

Bon voila ma plage arriere (c'est pas la meme que j'ai modifié mais une que j'ai récuperée
C'est un Kit FOCAL polyglass 165V2 j'ai les meme a l'avant

Alors la voici AVANT:

http://blum95.free.fr/plage%20arriere/plage%200.JPG

La seconde plage est dessous.

Voici l'installation

http://blum95.free.fr/plage%20arriere/plage%201.JPG

Le cablage a l'arriere

http://blum95.free.fr/plage%20arriere/plage%202.JPG

En gros plan

http://blum95.free.fr/plage%20arriere/plage%203.JPG

Puis voici la plage APRES:

http://blum95.free.fr/plage%20arriere/plage%204.JPG

Sobre mais efficace et surtout pas tape a l'oeil!!

Voila mes petit Bébé

http://blum95.free.fr/Voiture/Autoradio/IMG_0741%20(Medium).JPG

http://blum95.free.fr/Voiture/Autoradio/IMG_0747%20(Medium).JPG
Pionner DEH-P7600MP et mon PDA Dell Axim X30 avec le boitier GPS Bluetooth en arriere plan  
On peu voir sur les photos à coté de l'antibrouillard (a coté de l'horloge) une prise jack.C'est mon entrée auxiliaire de mon autoradio qui me sert a visionné les film avec le son dans toute la voiture (Armageddon au seccours houston on a un probleme!!!!)

Et une petite video des animations du poste
http://blum95.free.fr/Voiture/Autoradio/pioneer.avi

Message édité par blum95 le 11-03-2005 à 21:16:25
n°5049016
blum95
Posté le 12-03-2005 à 07:02:05  profilanswer

excatement

n°5058700
nay_pk
Posté le 13-03-2005 à 21:23:02  profilanswer

voila au cours de cette année j'ai fait l aquisition d une grosse partie de ma sono car j'ai un copain qui fait des concours et qui ma vendue une partie de sa sono car il voulait la changer mais il me manque certains truk comme vous allez le contater :  
j ai donc : 2 sub Rockford 200w rms punch 200 4 ohms a caisson
            1 ampli Rockford punch 200a4 : 25*4 rms en 4 omhs
            1 condenssateur 1 farat LCS edition limité tolérance +/- 10% ,                          
             tension 22v  
            2 amplis Kenwood KAC526 2*70w en 4 ohms  
            2 woofers Beyma sm 110 ( planche )
            2 tweeters Beyma T 20-30
            2 filtres associés au materriel Beyma  
            et un po ti po de connectique  
voila pour ce que j'ai mais maintenan il me manque la source ( j aimerai    
un alpine  ALPINE CDA-9847R qui me semble bien ou le JVC KD-G611 : car il a une sortie auxiliaire en facade ) sinon le poste doit avoir la facade détachable compatible mp3... et ausii 3 sorties RCA et ne pas  
dépasser 200 euros ( ops pour l' alpine  
:pt1cable: ) mission impossible ???

apres il me manque de l'aigus et des mediums mais la j'ai occune idée  
et c' est la que j'ai besion de vous car je ne sais pas quoi acheter sachant que pour ca j'ai que 300 euros en tout (poste et aigus et medium comprit) :cry:

voila vous savez tout sachant que tout cela sera sur une polo 6n de 1998  

merci de vous suggestion  

Message édité par nay_pk le 13-03-2005 à 21:24:42
n°5059454
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 13-03-2005 à 23:25:56  profilanswer

Bon j'viens poster ici parce qu'apparement y'a des vrais audiophiles : j'vois des noms comme Naka, Denon, Mc ... Bref que beau monde ... Ca fait plaisir que de voir autre chose que des dauphins et du "sony c'ets bien parce que c'est du sony".

Bref mon futur totoradio : un naka. Mais le probleme c'est l'inclinaison 60° et la possibilité de lire des CDR. J'ai bien peur que ca soit impossible mais on sait jamais si quelqu'un connait :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectLe topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum
[ Topic Unik ] - Les albums acoustiquesTopic reglement de comptes entre forumeurs
Topic Des musike de lovers ![TOPIK UNIK] Boxes
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)