| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Reprise du message précédent :
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:23:24 ![]() ![]() |
kensookey |
|
kensookey | moi g aussi un alpine g le CDE-9845R et jen suis très content. |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message édité par fricky22 le 03-03-2005 à 08:47:07 |
Man Hi-Fi-inside... | tu utilises la sortie remote de ton "autoradio" pour allumer l'ampli par l'entrée remote... |
kensookey |
|
Man Hi-Fi-inside... | ouais, c'est ce qu'il y a de mieux à faire si y a pas de remote...mais bon si tu veux changer de toto-radio... |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:37:16 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai à la sortie de l'autoradio un fil bleu/blanc dit de controle d'alim (fil d'antenne electrique) je peux faire quelque chose avec ? |
Geyser | |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Geyser | Alors mon KE Infinity pour l'avant c'est cà => http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=1140
|
korrigan73 Membré |
kensookey | pour ceux qui contrairement a toi veulent être entendu a 3 kilomètres |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
EpoK Let's burn | ya quel model/marque qu'on est sur que ca marche a la verticale dans une twingo ? |
Geyser |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | le mieu serait un ampli 4 canaux, sur les 2 premiers tu mets ton KE Kappa que tu filtres avec l'ampli en passe haut (70/80Hz), et les 2 autres canaux tu les gardes pour un système qui te produirai des basses, maintenant faut savoir quoi --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Au mieux en attendant de te décider, tu pourrais travailler tes portières à l'avant pour te permettre de pouvoir descendre en grave avec ton KE, prends toi du goudron autocollant et pourquoi pas du plain chan (produit de chez Focal, des plaques à coller qui absorbent les vibrations).
korrigan73 Membré |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'aime bien pour le machin TS-W5000SPL de Pionner le "pour un usage professionel"
Message édité par macdriverz le 05-03-2005 à 19:10:13 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | le caisson seul derrière? pour être honnète je pense que c'est l'une des meilleures configurations, j'ai eu KE avant seul + caisson, KE avant et arrière + caisson, je trouve que la première solution est la plus simple, tant qu'il n'y a personne à l'arrière, moi ça me suffit amplement!
korrigan73 Membré |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oui à lui de voir, de toute façon un 38 lui serait d'aucune utilité je pense.
Geyser | oK, donc d'après mes "conditions" un Sub à l'arrière se serait: Non.
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Perso je me rabattrais chez Focal, au choix:
blum95 PSN ID: blum95 | moi mes 165V2 je les achete a 179 a eldorauto |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oui en plus il y a pas mal de sites/revendeurs qui font des réducs Focal, à une époque j'avais acheté les 165VSlim à 220euros au lieu de 290 chez mon revendeur habituel. --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
EpoK Let's burn | ya quel model/marque qu'on est sur que ca marche a la verticale dans une twingo ? |
keos92 This is the way.. | onjour,
|
keos92 This is the way.. | onjour,
|
oliviersik |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Bon voila ma plage arriere (c'est pas la meme que j'ai modifié mais une que j'ai récuperée
Message édité par blum95 le 11-03-2005 à 21:16:25 |
blum95 PSN ID: blum95 | excatement |
nay_pk | voila au cours de cette année j'ai fait l aquisition d une grosse partie de ma sono car j'ai un copain qui fait des concours et qui ma vendue une partie de sa sono car il voulait la changer mais il me manque certains truk comme vous allez le contater : Message édité par nay_pk le 13-03-2005 à 21:24:42 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bon j'viens poster ici parce qu'apparement y'a des vrais audiophiles : j'vois des noms comme Naka, Denon, Mc ... Bref que beau monde ... Ca fait plaisir que de voir autre chose que des dauphins et du "sony c'ets bien parce que c'est du sony".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée | |