| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:35:27 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. | pour ton autoradio en principe ça se monte mais je crois pas que les frequences radio sois les memes |
vin's |
|
freduche | Encore une question, donc le RDS ne fonctionnera pas en France si c'est un poste import "USA".
|
vin's |
|
freduche | Dès que je reçois le matos, je vous informe et je mettrais à jour les infos, sinon j'ai pris comme source le Pionner DEH 9600MP
Message édité par freduche le 20-12-2004 à 16:45:47 |
emlien_ | personne pour ma question un peu au dessus ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 09:58:37 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
freduche | Donc tu perd la voie gauche ou la voie de droite si une seule sortie ?
|
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freduche | Je suis allé chez mrgooddeal. Prix attractifs, marchandises de qualité (j'ai acquis un ampli ou la boite été altéré mais reçu nickel).
Message édité par freduche le 24-12-2004 à 16:35:43 |
|
freduche | J'avais édité mon post, mais c'est vrais que SONY en caraudio c'est pas aussi bien que ça en a l'air (tant autoradio que HP). |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | t'aurais pas la référence de ton autoradio ça aiderai --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
emlien_ | l'ampli : |
emlien_ | personne ne sait ? |
Man Hi-Fi-inside... |
emlien_ | tu peux preciser stp ? je m'y connais pas des masses en autoradio... |
Man Hi-Fi-inside... |
slk | Ou trouver les outils pour enlever l'autoradio et à combien?? Ps : ne me parlez pas d'un garage ca va couter grave cher...
|
emlien_ | moi l'ampli du poste me gene pas, de plus mes HP avants sont pas top, je cherche pas non plus à faire de la grosse sono, juste à avoir un son correct quand j'écoute du rock ou de la techno... |
Man Hi-Fi-inside... |
emlien_ | puis bon comme ca je pourrais regler le volume du sub avec le FAD |
Man Hi-Fi-inside... |
emlien_ | ok oui j'avais vu ca aussi |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
slk | Vous m'avez méchamment zappé lol bon merci qd meme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |