| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Cahoua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:21:16 ![]() ![]() |
Cahoua | Je suis un petit joueur a cotés de toi c sur ?!!! |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ben je demandais car la plupart des autoradios moyen/haut de gamme proposent de filtrer les hp à une certaine fréquence 80/100/120Hz par exemple, c'est plutot utile Message édité par JcRRulZ le 14-11-2004 à 16:49:40 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
kiru@ Aucune citation | Demain, je vais chercher ma 106. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je pense que ça va jouer sur les 2, en attendant tu peux baisser les basses depuis ton autoradio et les monter un peu sur ton ampli --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Cahoua | ouaip pas con |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | c'est ce que je faisait au début j'avais sensiblement la même configuration que toi --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Cahoua | va dans un centre peugeot il te l'enleve gratos c ce que g fait pour celui de ma 306 (autoradio d'origine je precise) |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:11:39 ![]() ![]() |
slk | ouais c ce que j'ai fait en fait!! dans celui ou je l'ai achetée et g dit kils avaient oublié de me donner la clé pour l'enlever! apres g galéré pour mettre le nouveau mais in extremis ca a été. |
kiru@ Aucune citation | je viens d'acheter une 106 Quiksilver 1.4l |
smiley0041 | /!\ HELP !
--------------- Mon feed |
Nicodonald | pense au topic meca auto aussi |
Man Hi-Fi-inside... |
|
smiley0041 |
non c'est Siemens, sûr et certain. Cependant, ils ont repris l'activité autoradio de philips... Message édité par smiley0041 le 23-11-2004 à 18:09:21 --------------- Mon feed |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | plutot le topic sur les autoradios MP3, tu trouvera le lien sur la page 1 de ce topic --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
kiru@ Aucune citation |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
kiru@ Aucune citation |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Fantome MrPurple | Quelqu'un a t'il un avis sur l'alpine 1004R ? et le lecteur DVD qui va avec!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freduche | |
vin's |
Message édité par vin's le 15-12-2004 à 18:10:27 |
kiru@ Aucune citation | Comment faire un reset de l'autoradio? Pour un 5600 MP
|
vin's |
|
Laurent_g |
|
kiru@ Aucune citation |
|
vin's |
|
vin's |
|
Laurent_g | Oui mais là c'est pas le problème Message édité par Laurent_g le 17-12-2004 à 14:37:19 |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 17-12-2004 à 16:02:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |