| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
slk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:33:32 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
slk | Bah moi mon JVC marche niquel mais bon si tu l'as teste le c plus simple |
emlien_ | pour info j'ai ca sur ma notice |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 11:51:26 ![]() ![]() |
kensookey | sont-ces des bonnes enceintes svp besoin d' un avis...
Message édité par kensookey le 08-01-2005 à 13:49:39 |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
smiley0041 | rien que pour la marque, je prendrais Alpine |
kensookey |
|
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 13:00:08 ![]() Quelqu'un a un avis entre 3 kit eclater 2 voies ?
|
Sebastino29 |
|
kensookey |
|
kensookey |
|
kensookey | me suis un peu rensseigné sur l' affichage déporté et ya soit sony soit alpine qui font ça.
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Man Hi-Fi-inside... | c'est un line-in en cinche (RCA) ? si oui, il te faut un câble jack-RCA, et activer le line-in (RTFM...) |
H@wk The King of Cool | à mon avis je sais pas si l'inclinaison joue pour beaucoup, regarde les discman on les trimballent n'importe comment et ça saute pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
fautquesacrame |
Message édité par fautquesacrame le 31-01-2005 à 19:36:26 --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |