|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:23:59 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Man Hi-Fi-inside... | VDO = Philips |
Gazette |
Gazette | Je voudrais savoir si ce poste est un bon rapport qualité prix JVC KD-G502 http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] KDG502.htm
--------------- Feedback |
Laurent_g |
|
Fantome MrPurple | Laurent_g d'ou tu met un bonnet de noel a Kangarro Jack toi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Laurent_g | ba c'est surtout que j'ai pas changé depuis Noël dernier Message édité par Laurent_g le 13-09-2004 à 05:27:19 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 05:27:08 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Man Hi-Fi-inside... | aucuns des 2. Mais t'auras que 2 fois moins de puissance.
|
Fantome MrPurple | http://www.bortesi.it/interfacce-aux.htm
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kirkybabay | Sinon, il y en a qui ont mis un caisson home cinema dans leur voiture ?
|
Man Hi-Fi-inside... | tu risques rien de tester, y a pas besoin de mettre directment le volume à fond...mais comme je l'ai dis, t'aurais la moitié de la puissance nominal de ton ampli seulement. |
pekultra un esprit st dans un corp st | salut all |
kirkybabay | A votre avis, apres 2 décharges, et plus de 2 ans de service, je dois changer de batterie ? |
vin's | Tu devrai peut-ètre la tester , avant de la changer |
kirkybabay | comment la tester, la elle marche, mais qui me dis qu'elle ne va pas me peter lacher d'ici peux. |
kirkybabay | QQun saurais si il y a moyen de commander les adaptateur VDO Dayton en ligne ? |
vin's | Si tu galèrre trop pour le branchement je te conseil de tirer toi même l'alim. comme ça tu sera tranquile ! |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
nopseudoriginal | non j'ai rien pour faire des fotos |
Hrisson Adrénaline Powered | salut Message édité par Hrisson le 03-10-2004 à 19:12:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 03-10-2004 à 21:28:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Mr_Jul |
|
-neon- Illuminé | bsoir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hrisson Adrénaline Powered | ça vaut quoi du rockwood? Message édité par Hrisson le 04-10-2004 à 19:05:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 19:18:57 ![]() Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |