|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 19:18:57 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:18:57 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Man Hi-Fi-inside... | ouais...enfin a choisir je garderais le 1er, mais c'est les 4*600W qui me dérange en fait...probalebment 600pmpo ou une connerie du genre... |
kiru@ Aucune citation | Bonjour,je suis aller à feu Vert et ils font -25 sur certains produits :
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
vin's | Alors le site d'Oxygen c'est : www.oxygenaudio.com |
Xkra_ | Salut!
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Nicodonald | Savez vous si il est possible d'acheter des tweeters focal, sans les boomers.
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:48:00 ![]() ![]() |
vin's |
|
Nicodonald | Ah oui 50 quand même Message édité par Nicodonald le 11-10-2004 à 22:01:28 |
vin's | 50 ?? |
Man Hi-Fi-inside... | y a cuilà si tu veux...
|
Fantome MrPurple |
J'ai un alium 38cm en caisson clos a vendre pour 150 au cas ou --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
|
|
|
Nicodonald |
Et tu penserai à quoi comme autre marque propose des tweeters a prix raisonnables |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Man Hi-Fi-inside... | t'as fais quoi de ton avatar? |
Lord deep |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | si quelqu'un chercher un MP3 ou veux l'echanger contre de la sono de voiture (caisson, ampli, HP) --------------- Feedback |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Nicodonald |
Combien |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Lord deep |
Man Hi-Fi-inside... | En tout cas y a plein de gens qui n'ont plus d'avatar, et je peux voir ça depuis plusieurs PC connectés différement sur internet... |
Nicodonald |
Oui en fait les avatars sont revenu a leur état d'il y'a quelques temps et d'autres ont disparu apparemment |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 16:16:51 ![]() Personne pour me conseiller un caisson a faire pour mon oxygen 38 |
Lord deep |
Nicodonald |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 21:16:02 ![]()
|
vin's |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |