|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:44:32 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Je possède un poste pionner MP3 3500MP 4*50W et je me posais une question, le volume sonore est séléctionnable sur une echelle de 0 à 30. A partir de quelle volume sonore la qualitée restitué par le poste diminue?
Message édité par Hrisson le 25-08-2004 à 21:48:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
KraMeR Citoyen déchu | Mon 7400 monte à 50 |
kirkybabay | un Blaupunt GTA-400, ca vaut le cout ? pour le ptite bourses ?
|
kirkybabay | AMPLI PIONEER (ancien haut de gamme)GM3400 4*80watts |
kirkybabay | Sinon, une question pour vous les chanpions. |
vin's |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Pour moi, c'est pas parce que tu peux bridger un ampli que ca en fait un spécial sub, la preuve, c'est que débridgé, tu mets plutôt des enceintes avec |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 09:12:49 ![]() ![]() |
vin's |
|
smiley0041 | amplis classe D --------------- Mon feed |
Man Hi-Fi-inside... | sisi, il y a des classes D à "large bande" qui font toutes les fréquences...je peux retrouver ça si ça te dis... |
Laurent_g | perdu drapo |
vin's |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 29-08-2004 à 11:12:18 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Gazette | Salut je voudrais me mettre en place une installation, j'ais deja un ampli Spectron 4x100W max et comme je veux pas y mettre trop de sous, je voudrais juste mettre un bon kit éclaté 2 voies a l'avant et un subwoofer a l'arriére,
Message édité par Gazette le 01-09-2004 à 23:10:15 --------------- Feedback |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
vrobaina Hecho a Mano | Takara c'est vraiment de la merde en barre !. Si tu veux un système multimédia à pas chère, économise et investi un peu plus.
|
Fantome MrPurple | J'ai entendu dire qu il y avais des ecran clarion in dash a 999 quelqu'un peut me confirmé?? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
WestCoast85 |
|
Man Hi-Fi-inside... | un onduleur reste un onduleur... |
Lord deep | Tout à fait d'accord : Le point de vue électrique est strictement le même. --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
vrobaina Hecho a Mano | Generalement ce type d'onduleurs est "réservé" pour les professionnels, ils font généralement qq K VA et ils coutent relativement chère.
|
wattaman | Merci de ta réponse encore une fois |
WestCoast85 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |