|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
vinc35 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:02:11 ![]() ![]() |
vin's |
|
vinc35 | merci |
smiley0041 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | je vends mon son --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2004 à 11:51:02 ![]() ![]() |
electricblue Pas très inspiré... | Cool, moi qui cherchais ce genre d'appareil, ya le choix ici |
Fantome MrPurple | Si quelqu'un a un grand coffre qui ne demade qu'a etre remplis de basses --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 23-08-2004 à 11:36:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Fantome MrPurple | Le Oxygen Alium380? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 23-08-2004 à 20:50:06 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je connais pas trop les prix, mais va voir sur www.hifimobile.fr il y a pas mal de choix pour te faire une idée du prix. |
Fantome MrPurple |
avec 120 tu va pas aller loin --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
smiley0041 | vous avez besoin de tant de puissance dans votre bagnole ?
--------------- Mon feed |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
smiley0041 |
ouais mais toi à l'intérieur tu ressemble à quoi après t'être pris 600w dans 3m^3 ? --------------- Mon feed |
Gazette |
--------------- Feedback |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
smiley0041 |
si tu le dis ...
--------------- Mon feed |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
kirkybabay | Ok, merci.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bonjour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
f@t2 | 150 euro pour le kit eclate ( Focal 13 ) |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 25-08-2004 à 19:27:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
et ça se dit audiophile --------------- Mon feed |
KraMeR Citoyen déchu |
cop'1 d'ampli Message édité par KraMeR le 25-08-2004 à 21:16:06 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |