| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Reprise du message précédent : --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:33:51 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | merci pour le lien
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | takara en meme temps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
drkarma Old boy | Vous avez des conseils de marques a eviter ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | si t'as pas un gros budget de toute façon tu pourra pas prendre de la marque.. donc il te reste takara/roadstar ou des marques de ce genre, rien ne dit que c'est de la merde --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
drkarma Old boy | merci de tes conseils |
Fantome MrPurple | Blaupunkt GTA250 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 09:33:17 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | alors pour connecter 4 vers 2 il existe des Y pour les cinch!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Man Hi-Fi-inside... | c quoi la tension de sortie max d'un baladeur??? |
lpsurf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
vrobaina Hecho a Mano | tout à fait d'accord. Les capots de la série SRX sont en plastique !!!! (heureusement ventilés...). |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 04-06-2004 à 14:42:41 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
salt1bang | Merci pour les tuyaux! |
Man Hi-Fi-inside... |
snowman520 Los pirhanazz | Clarion DZX748rmp + Rockford Fosgate 851x + Focal 165KP a l'avant + Emphaser EBP110CON dans le coffre ca doit boomer tout ca non?
|
jln2 |
|
Man Hi-Fi-inside... | désolé, je connaissais pas..donc... |
snowman520 Los pirhanazz |
|
Man Hi-Fi-inside... | non mais vu l'ampli et l'autoradio, un 3 voie éclaté serait bien mieux...mais bon, vaut mieux un bon 2 voies, qu'un trois voies de merde si ça te rassure pour focal... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-06-2004 à 23:56:45 |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 06-06-2004 à 09:02:58 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | bien entendu tlm aura compris que je suis monté en Focal dans ma caisse --------------- emplacement a vendre |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 06-06-2004 à 09:36:15 |
Man Hi-Fi-inside... | justement, si tu y va par étape, prend donc du bon matos qui va te durer. Si tu veux du focal, pourquoi pas prendre la gamme au dessus ou Utopia. Si tu veux faire "autrement que les autres", pour le "même" prix, tu peux trouver des choses vraiment pas mal...( www.ebacoustic.it qui produit pour McIntosh, Tec Precision ou Tec by Vifa, etc.. produits vraiment bien...), t'as aussi RES ou plein d'autre marque "pas connues.." et plutot "haut de gamme" (bon il y aura toujours plus mieux bien que ce que ta bourse te permet...)
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |