| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 17:12:54 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
En 1997, un véhicule intégralement équipé en haut-parleurs Focal a remporté la finale mondiale des concours IASCA dans la catégorie Expert. Notre expertise en son embarqué n'a cessé depuis de recueillir la plus haute récompense chaque année... En 2001, une voiture française a remporté la finale catégorie pro : une première sur le sol américain. En 2002, Focal a conforté sa position en gagnant la finale mondiale catégorie expert
--------------- emplacement a vendre |
bravo 16s O_o |
pour un caisson de basse, moi j'ai pris un caisson focal 27v2 polyglass, qui donne tres bien, et j'ai entendu le 21v2 dans la voiture d'un ami (une golf 4) et ca chante plutot bien avec une taille assez reduite
|
KuNkS _________ |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 06-06-2004 à 19:13:39 |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 06-06-2004 à 19:35:15 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | personne n'a une idée pour mon probleme de la page 25 ?
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | MB Quart ... |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 01:46:03 ![]() ![]() |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Y'a vraiment personne pour m'aider les amis ? |
Man Hi-Fi-inside... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message édité par josuah13 le 07-06-2004 à 09:24:30 |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
y as deux tlc avecc ce poste tu les as ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | le reset a reglé l'affaire |
ah bah tant mieux alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Man Hi-Fi-inside... |
|
j ai pas ce poste mais au mag ou je travaille on l as (ou avait il est peut etre vendu) y avais deux tlc une ptite rectangulaire qui permettais de tout regler (mais on c l est faites carroté .... en meme temps laisser ca en plein milieu quand y as du monde c est un peu logique Message édité par esheep le 08-06-2004 à 08:34:38 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Man Hi-Fi-inside... | je pense que t'as pensé à www.macrom.ch ... tu peux déjà te faire 2-3 idées.. --------------- In God I trust... |
Killall-9 +on&2foo... | J'ai épluché le site tu pense bien...
|
Man Hi-Fi-inside... |
snowman520 Los pirhanazz |
|
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
|
Prems Just a lie |