| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... |
thieuma | perso je préfère une bonne installation hifi, je laisse le spl au jacky. C'est de l'argent mieux investit je trouve, du moins ça sert à quelque chose |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Man Hi-Fi-inside... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Nicodonald | Je comprends pas l'histoire du max 180dB spl |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:57:06 ![]() ![]() |
thieuma |
de toute façon c pas grave, ça s'entend pas |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
thieuma |
une sinusoide pure au delà 20KHz, tu ne l'entends pas. tu rescends au mieux une pression sur le crane mais les oreilles n'entendent rien (je parle des miennes)
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 21-01-2004 à 00:00:47 |
thieuma |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 21-01-2004 à 10:56:18 --------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 21-01-2004 à 10:39:59 --------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 21-01-2004 à 10:52:54 --------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
thieuma |
c'est pas toi qui a embrayé sur le signal carré ?
|
Nicodonald |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 21-01-2004 à 13:56:11 --------------- In God I trust... |
Nicodonald |
C'est bien ce que j'ai dit. l'oversampling te permet de filtrer dans un système numérique afin d'avoir un filtre plus raide, j'ai jamais dit le contraire.
|
thieuma | il doit avoir des oreilles bioniques |
Nicodonald | Ca doit être gênant de devoir dépenser tant pour entendre correctement, la ou les autres ont besoin d'un simple 20-20 000Hz |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 21-01-2004 à 19:54:15 --------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
mx6000 www.tetedecon.com |
Message édité par mx6000 le 21-01-2004 à 20:13:51 --------------- entre lire et écrire il faut choisir, moi je lis... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Lord deep |
Nicodonald |
|
Lord deep |
mx6000 www.tetedecon.com | c'est bien ce que j'avais compris moi aussi... --------------- entre lire et écrire il faut choisir, moi je lis... |
Man Hi-Fi-inside... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |