| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 15:38:54 ![]() ![]() |
bo2by |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message édité par fricky22 le 10-03-2012 à 22:08:04 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Exact, pas d'afficheur déporté, juste la commande au volant. Quand tu dis un adaptateur, c'est un adaptateur qui viendra s'emboiter sur la fiche jaune ou bien faudra-t-il couper les câbles pour les rebrancher sur l'accessoire ? Message édité par super_newbie_pro le 11-03-2012 à 16:10:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bo2by | Quand tu va voir le prix de l'interface permettant de récuperer la commande au volant, tu va vite ré-apprendre à tourner le bouton pour monter le volume |
smiley0041 |
Aucun --------------- Mon feed |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Arrggg... j'envisage de prendre le moins cher des autoradios ayant un port usb en façade et acceptant la commande au volant, à l'image du sony GT450
Message édité par super_newbie_pro le 11-03-2012 à 16:18:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ptibeur Today you, tomorrow me | 1) Ya un site qui référence quel adaptateur va avec quelle marque d'autoradio, jte laisse googler ça me revient pas là comme ça. EDIT : http://www.commande-au-volant.com/ [...] -Clio.html
Message édité par ptibeur le 11-03-2012 à 16:40:24 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 16:38:52 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ptibeur :
Message édité par super_newbie_pro le 11-03-2012 à 17:02:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
N3il | hello, sur ta clio tu n'as que les HP avant de cablés, prise blanche, d'où 4 fils. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah d'accord !! Je comprends mieux pourquoi sur la golf la prise marron avait plus de files... Exact j'avais 4 HP dans la volkswagen ; 2 avant, 2 arrière. Merci ^^ Et pour les deux adaptateurs :
Message édité par super_newbie_pro le 11-03-2012 à 17:56:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lord deep | Pour l'antenne, comme te l'a dit Ptibeur : |
smiley0041 |
Hum, en 10 cm y'aura rien de transcendant --------------- Mon feed |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message édité par VORTEXX le 19-03-2012 à 19:24:19 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
ZYX68 | Oui c'est possible, regarde ici: http://www.carteq-autoradio.fr/int [...] egane.html |
bigboss_91 | Bonjour à tous, Voilà, l'autoradio de ma 306 Break (prêté par ma sœur) qui a plus de 10 ans déconne et lit un CD sur deux malgré un nettoyage "en profondeur". Merci pour vos conseils Message édité par bigboss_91 le 21-06-2012 à 10:00:10 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
lord666 Seigneur des Enfers | les dimensions des autoradios sont standards (emplacement 1 din)
--------------- Mes ventes |
bigboss_91 | Comment savoir si ma voiture a bien un câblage ISO ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
lord666 Seigneur des Enfers | tu dois pouvoir trouver des auto radios correspondant a ta recherche dans les 60/70€
--------------- Mes ventes |
tigui |
bo2by |
lord666 Seigneur des Enfers |
bigboss_91 | Elle est de 2001, donc ça devrait le faire ... ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
lord666 Seigneur des Enfers |
bigboss_91 | J'ai repéré ces modèles qui sont dans les prix que je m'étais fixé et qui m'ont l'air correct (que du JVC) :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
lord666 Seigneur des Enfers | Leclerc multimédia ils doivent autant s'y connaitre en installation hifi automobile que ma grand mère Message édité par lord666 le 29-11-2012 à 10:24:46 --------------- Mes ventes |
tigui |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 20:43:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |