| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
clemzou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 00:50:45 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 15-11-2011 à 22:39:35 |
smiley0041 | Dites, je cherche à ajouter une prise aux dans ma 1007 équipée d'un autoradio RD3 VAN. Je sais qu'il existe une solution en passant par la prise changeur, j'ai vu l'XCarlink par exemple, il y a d'autres produits ? --------------- Mon feed |
saba93 | yep
|
jonas c'est mon identité | avec un machin 4*50W sans ampli supplémentaire, je peux prendre quelle gamme de baffles ? quel genre de pouizance ? --------------- et voilà |
Lord deep | Saba93 > c'est pas fort réjouissant mais les commandes des changeurs CD sont propriétaires et incompatitbles entre marques.
|
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir à tous --------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 00:33:04 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2012 à 00:44:55 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2012 à 01:08:23 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2012 à 01:22:14 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pas de MP3 avec ce poste, mais un son... Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2012 à 02:00:11 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
smiley0041 |
Personne ne connait/utilise ces trucs ? --------------- Mon feed |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-01-2012 à 12:35:26 |
ptibeur Today you, tomorrow me | McIntosh qui fait du car audio --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Lord deep |
|
debe2004 rien ne marche !!! | On peut brancher des enceintes de voiture sur un ampli hi-fi pour tester ? |
Lord deep | Sans aucun problème !
|
Message cité 1 fois Message édité par fricky22 le 07-01-2012 à 12:02:59 |
Eclat d'ombre Why not? |
Man Hi-Fi-inside... | bof...une marque ou pas pour des câbles...spa trop grave à mon avis, prends ce dont tu as besoin, stout. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 08-01-2012 à 16:54:45 |
Eclat d'ombre Why not? | Merci pour ta réponse super complète Bon, je vais finalement commander juste un câble RCA et un porte fusible (j'ai déjà le câblage en fait, mais j'ai perdu une vis sur mon porte fusible et j'ai mon câble RCA à changer. Je posais la question pour ce kit car ça revenait moins cher au final). http://www.amazon.fr/Hama-voiture- [...] 07&sr=8-70
Message édité par Eclat d'ombre le 08-01-2012 à 18:17:02 --------------- |
|
tigui | Aucune idée. Il y a des boitiers "universels" ou on se repique fil à fil mais je ne sais pas si ca peut fonctionner . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |