| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
alex_vic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:54:59 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | oui, c'est ça un sub amplifié...enfin le concept. Message édité par Man le 27-05-2011 à 22:09:47 |
alex_vic | Ouais donc ça je peut en mettre un ou c'est inutile, avec un tric a 70€ je verrais aucune diff ? |
Man Hi-Fi-inside... | si, ça vaut la peine pour la rondeur du son. |
alex_vic | Ok ! Je te remercie de tes conseils !
|
Man Hi-Fi-inside... | je connais pas, mais ça me semble bien peu cher, tu risques d'être dessus. En France tu devrais trouver du Pioneer un modèle pas cher qui marche assez bien: TS-WX303 Message cité 1 fois Message édité par Man le 27-05-2011 à 22:41:02 |
alex_vic | Ok merci ! Je vais regarder ! |
alex_vic | Ok d'accord ! Merci pour tout ! |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 01:12:44 ![]() ![]() |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva | C'est du grand n'importe quoi vos sono Message cité 1 fois Message édité par la-bva-a-fond le 02-06-2011 à 14:49:12 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Man Hi-Fi-inside... |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
|
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
|
smiley0041 | Hum, ben c'est pas possible autrement qu'avec un boîtier à rajouter ou un émetteur FM. Je sais qu'il y a des boîtes qui proposent des boîtiers équivalent au "USB Box" de Citroën, mais ça ne sera pas vraiment beaucoup moins cher ...
--------------- Mon feed |
Renmazuo7 |
Message édité par Renmazuo7 le 16-06-2011 à 16:35:42 |
smiley0041 | Si tu as deux boutons à tourner, un de chaque côté, tu as un RD4 --------------- Mon feed |
companyman | Salut à tous les passionnés !
Message édité par companyman le 16-06-2011 à 16:44:34 --------------- mon feed-back |
bo2by | Le mki 9200 s'intercale entre ton autoradio et ta connectique iso d'origine, tu n'aura pas besoin de faire de modification, en revanche tu devra changer le micro et le boitier bleu qui gère tout, il doit être derrière l'autoradio ou légèrement déporter sous le volant. Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 16-06-2011 à 17:01:26 |
companyman |
Message édité par companyman le 16-06-2011 à 17:16:29 --------------- mon feed-back |
Man Hi-Fi-inside... | non. d'ailleurs tu le dis toi-même, c'est un ampli intégré.
|
LeChat11 | Je compte acheter les Fli integrator 69. Et à l'avant j'ai des FLI comp 5 en 13. |
LeChat11 | Ok ok j'ai jamais installé de sono je me lance alors faut pas m'en vouloir.
|
Man Hi-Fi-inside... | pas de soucis, mais apprend à marcher avant d'essayer de courir! |
Man Hi-Fi-inside... | jamais entendu parler Message édité par Man le 22-06-2011 à 21:24:11 |
LeChat11 | Tant pis. Merci des réponses rapides en tout cas
|
motardsdu21 | bonjour à toutes et à tous, nouveau ici je suis très novice en info donc un peu de mal à suivre toutes les discutions mais j'y travaille Message édité par motardsdu21 le 23-07-2011 à 12:48:06 |
The Panda ... | Justement, je ne veux pas démonter la portière moi même |
clemzou | Si y'a quelqu'un dans le coin de Saint Quentin en Yvelines qui serait pret à m'aider pour faire évoluer ma sono , ce serait super...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |