| |||||
| Auteur | Sujet : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 19:00:19 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Angrodd | Les anglais c'est plus mieux :
|
kinokosarada |
--------------- Parfois la vie c'est comme une bite : c'est dur. |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 27-04-2006 à 15:03:44 |
nicobule Pilou-Pilou | c'est vrai que le seul problème sur la route c'est la vitesse... |
vrobaina Hecho a Mano | c'est ce que l'on nous fait croire. |
asmomo | Euh, un radar fixe pour moi ça ne sert strictement à rien, à part à causer des accidents. Les gens qui veulent vraiment rouler vite savent où ils sont. |
nicobule Pilou-Pilou | Si tu en mets bcp les gens sont quand même pas assez bête pour "acceleret / freiner / accelerer" etc.
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:19:51 ![]() ![]() |
asmomo |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
moystard | Les gens ont toujours peur d'une marge compteur/radar c'est pour ça qu'ils ralentissent bêtement... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Bennoip | qui vous dis qu'il y a seulement les subaru en jeu ? |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-04-2006 à 22:13:22 |
kinokosarada |
--------------- Parfois la vie c'est comme une bite : c'est dur. |
jigawa |
|
moystard |
ledingue |
|
cyber1989 |
|
ledingue |
|
Tonyo77 | En fait lors de l'appel d'offre, les nouvelles BM n'étaient pas pretes et donc celles présentées étaient en retard face aux Yam donc l'UGAP a préféré ces dernieres. |
ledingue |
|
etpaflechien | Au sujet des motos, la gendarmerie ne renouvelle pas les contrat avec Yamaha, mais retourne chez BMW.
|
ManuMTP Mister Mystère |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 26-06-2006 à 17:57:03 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
neo7 | J'étai à 170 compteur sur le retour des vacances,une sub déboite à fond sur l'autoroute,5 sec de panique ce n'était pas pour moi |
ledingue |
|
thom_commercial | juste pour infos, car mon paternel et gandarme ! la subaru à Yvetot dans le 76 bah c'est fait prendre une belle carrote par une M5, je m'explique, ils sont francais roulant dans une M5 à 150 dejà, puis ils sapercoivent ! qu'une subaru arrive à toute allure derrière ! que faire ?! Bah accéléré !! sans savoir que c'était les gendarmes croyant que la sub voulait faire une ptite cource avec eux ... hihihi ... monté en km/h ... et à 250 bah la petite subaru elle avance plus ! et la M5 la bien bouffé quand même ... Message cité 3 fois Message édité par thom_commercial le 28-06-2006 à 22:58:25 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
thom_commercial |
Message cité 1 fois Message édité par thom_commercial le 29-06-2006 à 12:35:50 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | tant mieux pour toi mais je parlais de la fote d'orthokraphe .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci de nous donner raison :) | sondage reggae, merci d'avance ;-) |
| dans la série : merci la Droite | Merci de bloquer ce post |
| Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie? | Merci au trombinoscope! |
| [VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec. | [Poker] RIP Doyle |
| Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) | |