Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


Votre avis sur la question:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)

n°5320812
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 00:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mobyfab a écrit :

javinian on se connaitrai pas ? :whistle:


 
Décryptage d'allusion STP! :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 00:55:20  profilanswer
 

n°5321215
tomcatjapa​n
Posté le 18-04-2005 à 02:16:36  profilanswer
 


et les rigolos..
ne pas perdre de vue, comme il l'a deja ete dit, que ce sont des evhicules d'intervention rapide, pas de "poursuite"...
faut arreter de regarder Hooker a la TV !!
deja c'est pour la gendramerie..donc ca sera sur autoroute pour la plupart..
c'est pour
- transport d'organe
- intervention sur les accidents
- eventuellement transport de personne
 
c'est fait par des gens qui ont passe une "attestation de conduite rapide".
 
sur autoroute, en france, on n'a pas trouve mieux que les peages pour intercepter...chose qu'il n'y a pas aux US et dans qq pays europeens ou les autoroutes sont gratuites ou payables par badge uniquement..
 
 :jap:  

n°5321553
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 18-04-2005 à 03:25:25  profilanswer
 

et la lancer EVO 8 dans tout ça ?  :o

n°5321806
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-04-2005 à 04:19:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il est encore ministre?! :D


ce sont les stats de 2004 :o  
 

Texarcana a écrit :

Sinon contre les testarossa, la gendarmerie pourrait utiliser ça:
http://helimat8.free.fr/JBessard/EC145JBD.jpg


 :jap:  
1 500 €/heure mini mais efficace. Ne serait-ce que pour coordonner une opération lorsqu'elle est d'envergure. (EDIT: on voit mieux d'en haut, on peut "sauter" d'une route à l'autre en se fichant qu'aucune route ne les relie, qu'il y ait du relief, ... mais ça aime pas le brouillard. Enfin les Sub' non plus!)


Message édité par phosphorus68 le 18-04-2005 à 04:21:07
n°5322289
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-04-2005 à 09:34:51  profilanswer
 

javinian a écrit :

Pas tous les policier hein... certaines unités caractéristiques seulement. :D
 
 Perso j'approuve sans chercher à polémiquer sur le choix de la marque et du modèle. Par contre j'ai cru voir que ça faisait pas mal de jaloux/aigris sur les forums auto.
 
 C'est pas en 306 S16 qu'on rattrape des grosses allemandes (parce que les gangsters en ferrari ou porsche, y'en a pas des masses en France jpense...) et et il y a peu (ou pas vraiment) de véhicule assez musclé parmi les prod françaises...
 
Et vous, z'en pensez quoi? :??:


 
pas assez puissant mon fils :o
 
ils continueront a se prendre des branlées, subaru ou pas :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5323440
ledingue
Posté le 18-04-2005 à 13:11:57  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Dla balle les Subaru...
Championne du monde sur au moins 10 ans... ouai c'est un bon chassis [:cend]  
 
Tu grille une BM 5 en ville les doigts dans le nez :jap: c'est 10 fois plus maniable :jap:  
 
A paris la BAC a tourné avec des safranes Bi-Turbo, ça va très vite mais ça chasse...En subaru ca va être MidtownMadness [:clickerfou]  
 
En plus sans le tunning c'est discret, non c'est le meilleur choix possible...
 
Après on fait pas trop de casses en porche et les livraisons c'est de la filature [:jkley]  
 
Pis c'est pas trop cheros
 
Bon, va falloir trouver des pilotes maintenant  :lol:
 
 
Approbation pour le choix, mais gros doute sur l'utilité d'une course poursuite compte tenu de la technologie actuelle (balises gps, tracking, écoutes...)
 
Les flics auraient-ils la nostlagie de l'anciènne époque? :lol:


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5323503
quicksilve​r01
Posté le 18-04-2005 à 13:20:08  profilanswer
 

Ils veulent faire comme les allemand... :/


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°5323504
Lomba
Posté le 18-04-2005 à 13:20:13  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Ceci dit, une 306 S16 bv6, ca fait qd meme 167 bourrins. Sans pour autant etre à la hauteur d'une AMG, ca reste qd meme correct comme bagnole d'intervention. Et puis j'espere qu'ils fileront pas la Sub au premier schtroumpf venu, sinon va y avoir de la casse ! :D


 
lol...
C'est à peu près ce que fait tout diesel allemand d'entrée de gamme... Comment veux-tu poursuivre quelqu'un avec une 306 que ce quelqu'un roule dans une voiture de plus de 300 chevaux ?
 
Soit dit en passant, je n'approuve pas spécialement pour les Sub, qui ne sont pas vraiment des voitures faites pour rouler vite.
 
--  
lomba

n°5323871
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 14:11:37  profilanswer
 

tomcatjapan a écrit :

et les rigolos..
ne pas perdre de vue, comme il l'a deja ete dit, que ce sont des evhicules d'intervention rapide, pas de "poursuite"...
faut arreter de regarder Hooker a la TV !!
deja c'est pour la gendramerie..donc ca sera sur autoroute pour la plupart..
c'est pour
- transport d'organe
- intervention sur les accidents
- eventuellement transport de personne
 
c'est fait par des gens qui ont passe une "attestation de conduite rapide".
 
sur autoroute, en france, on n'a pas trouve mieux que les peages pour intercepter...chose qu'il n'y a pas aux US et dans qq pays europeens ou les autoroutes sont gratuites ou payables par badge uniquement..
 
 :jap:


 
Je dois avouer que dans nos fight et autres polémiques, nous avions oublié tout un aspect de la question!  :ouch:  

n°5323899
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 14:15:21  profilanswer
 

Suite à la lecture du post de tomcatjapan je vais éditer le post zéro. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 14:15:21  profilanswer
 

n°5324031
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 18-04-2005 à 14:30:22  profilanswer
 

vehicules d'intervention rapide = aussi vehicules d'interception (generalement les gens s'arretent)
t'as quelques fois des motos qui montent à 220, pour qu'elle s'arrete faudrais qu'elle te vois hors c'est pas avec un renault trafic que tu va arriver à sa hauteur !!

n°5324858
marcoluni
RAS
Posté le 18-04-2005 à 16:22:14  profilanswer
 

j'aurais préféré qu'ils se focalisent plus sur des problèmes plus important que racheter des nouvelles voitures, je trouvais les 21 turbo et les 306 16s suffisantes moi, en plus faut vraiment être un crétin pas fini pour se faire une course-poursuite sur autoroute fermée ...  :heink: Ou même pour faire des livraisons interventions, les autres voitures sont trés suffisantes ...
 
Nan, coup de pub pour faire passer la pillule c'est tout ...
En plus j'aurais préféré qu'ils fassent une bonne révision de leurs autres caisse et réduisent nos impots avec tout ce blé !!! (qui sort de nos poches quand même) :fou:

n°5324877
CharlesT
Posté le 18-04-2005 à 16:24:13  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

[...]je trouvais les 21 turbo [...]


Ils en ont encore ? [:wam]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5324888
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-04-2005 à 16:25:33  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Ils en ont encore ? [:wam]


 
 
j'ai un autocollant bonnux sur une comode avec une alpine renault aux couleur de la gendarmerie

n°5324918
k-nar
Laqué.
Posté le 18-04-2005 à 16:29:19  profilanswer
 

Personnelement ça ne me dérange pas la gendarmerie en subaru. Je serai sans pitié quand il faudra les pourrir avec ma xsara hdi 90  :o .
Comment ça je rêve  :whistle:

n°5325087
marcoluni
RAS
Posté le 18-04-2005 à 16:46:16  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Ils en ont encore ? [:wam]


 
Je pense pas qu'elles soient totalement rincées vu le faible nombre de km qu'elles ont dû faire (enfin je suppose qu'on utilise pas ce type de véhicule souvent), mais il est vrai que ca fait un bail que j'en ai pas croisé sur autoroute (uniquement des 306 s16, voir des HDi parfois) si quelqu'un a des infos plus réaliste que mes spéculations, je serais d'accords pour les visualiser ...  :D
 

k-nar a écrit :

Personnelement ça ne me dérange pas la gendarmerie en subaru. Je serai sans pitié quand il faudra les pourrir avec ma xsara hdi 90  :o .
Comment ça je rêve  :whistle:


 
Rien de plus facile  :o , si ils sont juste derrière, tu pètes un rupteur sur ton moteur mazout, ca risque de les mettre dans une fumée bien noire, ils voient plus rien et paf le chien ...  :D


Message édité par marcoluni le 18-04-2005 à 16:47:44
n°5325108
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 18-04-2005 à 16:48:59  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

et la lancer EVO 8 dans tout ça ?  :o


 
 :hello:

n°5325830
ledingue
Posté le 18-04-2005 à 17:51:27  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

j'aurais préféré qu'ils se focalisent plus sur des problèmes plus important que racheter des nouvelles voitures, je trouvais les 21 turbo et les 306 16s suffisantes moi, en plus faut vraiment être un crétin pas fini pour se faire une course-poursuite sur autoroute fermée ...  :heink: Ou même pour faire des livraisons interventions, les autres voitures sont trés suffisantes ...
 
Nan, coup de pub pour faire passer la pillule c'est tout ...
En plus j'aurais préféré qu'ils fassent une bonne révision de leurs autres caisse et réduisent nos impots avec tout ce blé !!! (qui sort de nos poches quand même) :fou:


 
 
 
t'as l'air d'etre bien au courant des choses sauf peut etre du kilometrage des 306 s16 qui est d'environ 300 000kms... donc bonnes pour la casse  :D  
"tout ce blé" --> c'est une blague ?

n°5326013
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 18:09:11  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

j'aurais préféré qu'ils se focalisent plus sur des problèmes plus important que racheter des nouvelles voitures, je trouvais les 21 turbo et les 306 16s suffisantes moi, en plus faut vraiment être un crétin pas fini pour se faire une course-poursuite sur autoroute fermée ...  :heink: Ou même pour faire des livraisons interventions, les autres voitures sont trés suffisantes ...
 
Nan, coup de pub pour faire passer la pillule c'est tout ...
En plus j'aurais préféré qu'ils fassent une bonne révision de leurs autres caisse et réduisent nos impots avec tout ce blé !!! (qui sort de nos poches quand même) :fou:


 
 Une caisse qui a a dépassé les 300000km, faut bien la renouveller, ils risquent quand même leur vie quand ils doivent appuyer sur le champignon pour se rendre sur les lieux d'un accident. C'est pas des caisses pour aller acheter le pain pour une personne du 3è age. Alors le fait qu'ils renouvellent passé 300000 bornes et amplement justifié.  :sarcastic:

n°5326036
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 18:10:53  profilanswer
 

ledingue a écrit :

t'as l'air d'etre bien au courant des choses sauf peut etre du kilometrage des 306 s16 qui est d'environ 300 000kms... donc bonnes pour la casse  :D  
"tout ce blé" --> c'est une blague ?


 
On est sur le topic des gens qui ont une vision globale de la chose, et ceux qui focalisent. :/

n°5326248
k-nar
Laqué.
Posté le 18-04-2005 à 18:33:53  profilanswer
 

[/quotemsg]Rien de plus facile  :o , si ils sont juste derrière, tu pètes un rupteur sur ton moteur mazout, ca risque de les mettre dans une fumée bien noire, ils voient plus rien et paf le chien ...  :D[/quotemsg]
 
Bon tu connais mon secret mais t'en parles à personne hein, ça reste entre nous  :o .
 :D

n°5326726
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 18-04-2005 à 19:28:36  profilanswer
 

quelle pingrerie des gens, vous parlez de vos impots mais ces quelques même pas 200 subaru c'est une chiure de mouche dans vos impots, sérieux quois :/

n°5326747
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 19:30:22  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

quelle pingrerie des gens, vous parlez de vos impots mais ces quelques même pas 200 subaru c'est une chiure de mouche dans vos impots, sérieux quois :/


 
Vrai, il y a des malversations dont on ne verra pas la couleur, mais qu'on a + senti passer! :D

n°5326781
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2005 à 19:32:43  profilanswer
 

Bon juste comme ça, les moteurs turbos des Evo XX et Impreza WRX et tout le tralala sont vraiment très fiable.
Et pour souder le palier de turbo faut y aller.
C'est pas une R9 Turbo quand même (qui a souflé turbo tout les 30.000 :o)
 
(et pas R19 :o)


Message édité par nicobule le 18-04-2005 à 21:13:31
n°5326790
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 19:33:30  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bon juste comme ça, les moteurs turbos des Evo XX et Impreza WRX et tout le tralala sont vraiment très fiable.
Et pour souder le palier de turbo faut y aller.
C'est pas une R19 Turbo quand même (qui a souflé turbo tout les 30.000 :o)


 
c'est toi ou nicodonald qui a une R19 déjà?

n°5326810
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2005 à 19:35:58  profilanswer
 

non A => B :D

n°5327008
Lomba
Posté le 18-04-2005 à 20:00:59  profilanswer
 

OPA a écrit :

Il y a une grosse différence. Autant il est trés difficile de semer quelqu'un, autant le suivre n'est pas trés dur. Le poursuivi doit ouvrir la voie, il essuie tous les obstacles. le poursuivant n'a qu'a conserver une distance minimum avec le poursuivi.
Enfin je vois pas pourquoi j'en parle. On dirait que dans l'inconscient collectif, il faut que les bandits gagnent encore. Les flics auraient eu des M5 yaurait eu un connard pour dire "mais ils auront pas les gars en hayabusa".
Les vilains sont des pilotes?


De plus en plus oui. Le petit voleur du dimanche, il va peut être faire du carjacking sur une S4 au feu du coin, et il va se vautrer au prochain carrefour, ça on est d'accord. Mais pour les gros, il semblerait que les conducteurs soient de plus en plus formés. Normal non ?
 

OPA a écrit :


Ils ont des girophares pour ouvrir la voie?
Allons. Larguer les flics en caisse ca arrive jamais.


Tu te trompes lourdement... Ils n'ont pas de girophares, mais des voitures beaucoup plus performantes, et peuvent prendre plus de risques que les flics. Et pour avoir assisté à une course poursuite sur autoroute, je peux te dire qu'ils se sont fait semés avec leur 306 S16. Et l'argument du péage, laissez moi rire. D'une part il est impossible de couvrir toutes les sorties possibles d'une autoroute afin de déposer des herses (seul moyen efficace d'arrêter une bagnole), d'autre part les barrières s'ouvrent automatiquement quand tu arrives à grande vitesse...
 
--  
lomba

n°5327035
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2005 à 20:03:26  profilanswer
 

Lomba a écrit :

De plus en plus oui. Le petit voleur du dimanche, il va peut être faire du carjacking sur une S4 au feu du coin, et il va se vautrer au prochain carrefour, ça on est d'accord. Mais pour les gros, il semblerait que les conducteurs soient de plus en plus formés. Normal non ?
 
 
Tu te trompes lourdement... Ils n'ont pas de girophares, mais des voitures beaucoup plus performantes, et peuvent prendre plus de risques que les flics. Et pour avoir assisté à une course poursuite sur autoroute, je peux te dire qu'ils se sont fait semés avec leur 306 S16. Et l'argument du péage, laissez moi rire. D'une part il est impossible de couvrir toutes les sorties possibles d'une autoroute afin de déposer des herses (seul moyen efficace d'arrêter une bagnole), d'autre part les barrières s'ouvrent automatiquement quand tu arrives à grande vitesse...
 
--  
lomba


ils auraient du garder les 405 T16 pour l'autoroute et les 306 pour le reste.

n°5327055
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2005 à 20:05:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

ils auraient du garder les 405 T16 pour l'autoroute et les 306 pour le reste.


genre la T16 est plus solide qu'une WRX  [:senses]

n°5327056
magmatik
White is right.
Posté le 18-04-2005 à 20:05:22  profilanswer
 

Lomba a écrit :


Tu te trompes lourdement... Ils n'ont pas de girophares, mais des voitures beaucoup plus performantes, et peuvent prendre plus de risques que les flics. Et pour avoir assisté à une course poursuite sur autoroute, je peux te dire qu'ils se sont fait semés avec leur 306 S16. Et l'argument du péage, laissez moi rire. D'une part il est impossible de couvrir toutes les sorties possibles d'une autoroute afin de déposer des herses (seul moyen efficace d'arrêter une bagnole), d'autre part les barrières s'ouvrent automatiquement quand tu arrives à grande vitesse...


 
Je savais pas ca. :heink:  
 

Spoiler :

C'est développé par Renault?  :lol:



---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5327075
Prems
Just a lie
Posté le 18-04-2005 à 20:08:40  profilanswer
 

Lomba a écrit :

d'autre part les barrières s'ouvrent automatiquement quand tu arrives à grande vitesse...


 
ahem  :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°5327081
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2005 à 20:09:14  profilanswer
 

nicobule a écrit :

genre la T16 est plus solide qu'une WRX  [:senses]


C'est plus d'actualité, mais a l'epoque ils en avaient il me semble.
 
Aujourd'hui je sais pas, il y a quand meme beaucoup de voiture qui mettent une branlé aux sub.

n°5327085
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2005 à 20:09:42  profilanswer
 


une bonne ame pour tester ?  :ange:  :D  

n°5327106
magmatik
White is right.
Posté le 18-04-2005 à 20:12:44  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'est plus d'actualité, mais a l'epoque ils en avaient il me semble.
 
Aujourd'hui je sais pas, il y a quand meme beaucoup de voiture qui mettent une branlé aux sub.


Mais on s'en fout de ca, si ils le voulaient ils pourraient rouler en 911 turbo mais comme l'a dit je sais plus qui y'aurait toujours des cons pour dire qui se déposer par une Hayabusa :fou: .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5327130
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2005 à 20:15:43  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Mais on s'en fout de ca, si ils le voulaient ils pourraient rouler en 911 turbo mais comme l'a dit je sais plus qui y'aurait toujours des cons pour dire qui se déposer par une Hayabusa :fou: .


 
Sans meme chercher des modeles a 130.000€ piece
Tu prend les test top gear, une Focus RS est deja devant, faut que je retrouve la video, j'ai plus les autres voitures qui etaient ausi devant en tete.

n°5327299
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2005 à 20:32:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Sans meme chercher des modeles a 130.000€ piece
Tu prend les test top gear, une Focus RS est deja devant, faut que je retrouve la video, j'ai plus les autres voitures qui etaient ausi devant en tete.


dans top gear le gars explique justement que Hors circuit le diff avant de la focus est difficeliment exploitable.
Et que c'est bien pour faire mumuse sur circuit mais qu'à part ça...

n°5327310
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2005 à 20:32:44  profilanswer
 

La sub c'est quand même une caisse putain de polyvalente :o
(reste le prblm de l'autonomie pour ma part)

n°5327333
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 20:35:07  profilanswer
 

Lomba a écrit :

d'autre part les barrières s'ouvrent automatiquement quand tu arrives à grande vitesse...
 
--  
lomba


 
Je vais tester ça pour vous ce soir! [:tinostar]
 
 Jz suis sceptique parce que j'ai en mémoire des exemples médiatiques de cas dont le régulateur de vitesse s'est bloqué et la barrière d'autoroute a quand meme été explosée par la voiture "folle"... :/

n°5327340
javinian
30 years of fail
Posté le 18-04-2005 à 20:36:37  profilanswer
 

nicobule a écrit :

dans top gear le gars explique justement que Hors circuit le diff avant de la focus est difficeliment exploitable.
Et que c'est bien pour faire mumuse sur circuit mais qu'à part ça...


 
Et comprends bien qu'ils n'ont pas envie d'engraisser Ford (USA) :D

n°5327348
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2005 à 20:37:58  profilanswer
 

nicobule a écrit :

dans top gear le gars explique justement que Hors circuit le diff avant de la focus est difficeliment exploitable.
Et que c'est bien pour faire mumuse sur circuit mais qu'à part ça...


Sur l'autoroute y a rien a exploiter.
 
De toute maniere j'aime pas les subaru  :na:  

n°5327357
DesuetCR_B
Posté le 18-04-2005 à 20:39:04  profilanswer
 

javinian a écrit :

Et comprends bien qu'ils n'ont pas envie d'engraisser Ford (USA) :D


Pourquoi, c'est moins bien que d'engraisser des japonnais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Merci de nous donner raison :)sondage reggae, merci d'avance ;-)
dans la série : merci la DroiteMerci de bloquer ce post
Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie?Merci au trombinoscope!
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec.[Poker] RIP Doyle
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! 
Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR