Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


Votre avis sur la question:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)

n°8888410
Kazuya M
Posté le 06-07-2006 à 18:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"L’AFU, Aide au Freinage d’Urgence, est excessivement précieuse en cas de danger et particulièrement quand les conditions d'adhérence se dégradent. Sa fonction est de seconder le conducteur lors d’un freinage difficile.
 
Si l’AFU détermine que la pression exercée n’est pas suffisante, elle l’accentue afin de combler le manque.
 
Face à une situation d’urgence, bon nombre de conducteurs n’exercent pas instantanément une pression suffisante sur la pédale de frein. Le système d’aide au freinage d’urgence accentue la pression de freinage en fonction de vitesse d’enfoncement de la pédale de frein. L’AFU permet d'atteindre quasi-instantanement la pression de freinage maximale."

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/T [...] URITY/AFU/
 
T'as une Citroen Asmomo ?  :D  
Je connaissais pas, ça doit etre vraiment bizarre...


---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 18:46:00  profilanswer
 

n°8888641
Kazuya M
Posté le 06-07-2006 à 19:25:22  profilanswer
 

Héhé !!! J'ai enfin trouvé un document qui me conforte dans mon opinion sur les 4 roues motrices qui aident lors d'un freinage !!!  :sol:
En plus, ça vient de Subaru.
 

"Un freinage d’urgence - sans perdre son sang-froid
 
Lorsque vous avez encore la possibilité de freiner et d’éviter un obstacle surgissant tout à coup devant vos roues, la traction intégrale (AWD) et le système ABS de Subaru feront merveille. La stabilité structurelle d’une Subaru sera là tout aussi efficace que la régulation électronique de la dynamique de conduite (Vehicle Dynamics Control), grâce à laquelle un surcroît de stabilité est assuré à la voiture lors d’un brusque changement de voie.
 
Test de freinage et d’évitement, représentation graphique.
Traction avant avec ABS  
http://www.subaru.ch/fr/sicherheit-gefahr1-fwd.gif
Distance de freinage totale 68,4 m
 
Traction intégrale avec ABS  
http://www.subaru.ch/fr/sicherheit-gefahr2-awd.gif
Distance de freinage totale 64,5 m
 
Conditions de test: en partant d’une vitesse de 105 km/h, freiner brutalement et éviter un obstacle en le contournant."

http://www.subaru.ch/fr/about/sich [...] it-3-2.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Kazuya M le 06-07-2006 à 19:26:02

---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
n°8888898
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-07-2006 à 20:13:19  profilanswer
 

Kazuya M a écrit :

Héhé !!! J'ai enfin trouvé un document qui me conforte dans mon opinion sur les 4 roues motrices qui aident lors d'un freinage !!!  :sol:
En plus, ça vient de Subaru.


 
 
Ils n'allaient pas dire le contraire hein [:dawa]
 
 
Et ça ne conforte rien du tout : ça explique juste que l'ABS c'est bien, pas que les 4 roues motrices aident. Explique moi ou elles devraient aider au freinage [:aras qui rit] ??


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8888955
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 20:25:19  answer
 

Comme le gendarme le dit si bien dans le reportage: "oubliez tout ce que vous avez appris à l'auto école"

n°8889016
Kazuya M
Posté le 06-07-2006 à 20:37:39  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ils n'allaient pas dire le contraire hein [:dawa]
 
 
Et ça ne conforte rien du tout : ça explique juste que l'ABS c'est bien, pas que les 4 roues motrices aident. Explique moi ou elles devraient aider au freinage [:aras qui rit] ??


 
Tu le fais exprès là c'est pas possible !  :sarcastic:  
Relis le document...
Exemple 1: ABS + traction avant
Exemple 2: ABS + 4roues motrices AWD


---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
n°8889040
Tounet
I love apples
Posté le 06-07-2006 à 20:42:30  profilanswer
 

Kazuya M a écrit :


T'as une Citroen Asmomo ?  :D  
Je connaissais pas, ça doit etre vraiment bizarre...


 
J'aimerais bien savoir ce qu'ils appellent "en fonction de la vitesse d’enfoncement de la pédale de frein". Parce que si un jour t'as bu un peu trop de café ou t'as simplement envie de conduire un peu sport en freinant tard, tu te retrouves le nez dans le volant, ou pire, un gars encastré dans ton coffre. Ca fait peur des fois toutes ses assistances.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°8889058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 20:46:10  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'ai eu une Sti Prodrive de 265 chevaux dans les mains pendant quelques temps, je sais de quoi je parle merci [:jofusion]
 
 
Ce modèle là : http://www.showoffyourcar.com/cars/SUBARU/4212.JPG
 
 
C'était une série limitée [:aras qui rit]
 
 
En réalité ça freine bien mais faut appuyer très fort, le feeling des premiers freinages est vraiment bizarre, comme je l'explique un peu plus tard dans un autre post [:petrus75]
 
 
Sensation accentué par le kilomètrage de la voiture, 102 kilomètres lors du premier essai, donc freins mal rodés [:petrus75]


 
tu vois, deja, tu nuances....
 
de plus qu'est ce qui te permet de dire que celle là (celle qui s'est vautrée) freinait mal.... je pense pas qu'on puisse imputer cet accident au freinage de toutes facons....


---------------
Cassoulet, again !
n°8889211
ledinguo
Posté le 06-07-2006 à 21:14:59  profilanswer
 

Elle est mieux cassée  :D  
 
 
 
http://img266.imageshack.us/img266/9941/88e16b4b51small0dx1ha.jpg

n°8889572
thom_comme​rcial
Posté le 06-07-2006 à 21:57:31  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

On en reparlera quand t'auras fait quelques tonneaux avec ton ESP tout puissant :o


 
pourquoi des tonneaux ??  je comprend pas là désolé  :heink:

n°8889609
asmomo
Posté le 06-07-2006 à 22:01:30  profilanswer
 

Tounet a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qu'ils appellent "en fonction de la vitesse d’enfoncement de la pédale de frein". Parce que si un jour t'as bu un peu trop de café ou t'as simplement envie de conduire un peu sport en freinant tard, tu te retrouves le nez dans le volant, ou pire, un gars encastré dans ton coffre. Ca fait peur des fois toutes ses assistances.


 
Ben en conduite sport c'est la mort. Et c'est pas désactivable :/
 
Et j'ai bien une citron, mais ça se généralise ça, non ? ça doit venir de Mercedes comme d'hab'.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 22:01:30  profilanswer
 

n°8889614
asmomo
Posté le 06-07-2006 à 22:03:05  profilanswer
 

thom_commercial a écrit :

pourquoi des tonneaux ??  je comprend pas là désolé  :heink:


 
Parce que ça masque les faiblesses du chassis. Je ne dis même pas que ton chassis est mauvais hein, mais il y a une limite, et quand cette limite est atteinte, l'ESP n'y peut rien. Sauf que tu verras rien venir à cause de lui.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8889623
Kazuya M
Posté le 06-07-2006 à 22:04:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben en conduite sport c'est la mort. Et c'est pas désactivable :/
 
Et j'ai bien une citron, mais ça se généralise ça, non ? ça doit venir de Mercedes comme d'hab'.


 
 :ouch:  :ouch:


---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
n°8889629
thom_comme​rcial
Posté le 06-07-2006 à 22:05:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Parce que ça masque les faiblesses du chassis. Je ne dis même pas que ton chassis est mauvais hein, mais il y a une limite, et quand cette limite est atteinte, l'ESP n'y peut rien. Sauf que tu verras rien venir à cause de lui.


 
je comprend OK, enfin je suis pas un Kévine et je l'ai fait juste une fois et j'avais pas envie non plus de casser une voiture de ce genre ..

n°8890618
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-07-2006 à 00:43:42  profilanswer
 

Kazuya M a écrit :

Tu le fais exprès là c'est pas possible !  :sarcastic:  
Relis le document...
Exemple 1: ABS + traction avant
Exemple 2: ABS + 4roues motrices AWD


 
 
Cad que je vois mal Subaru présenter un document ou les 4 roues motrices n'auraient aucun avantage. Tu voit un document ou ils raconteraient que les AWD ne servent à rien en cas d'urgence :lol:  ? Le crédo de Subaru, c'est la sécurité.
 
 
Et ton document là, il ne montre qu'une voiture qui a plus de facilité à éviter un OBSTACLE qu'une autre. Ils ne parlent pas du freinage en lui même [:dawa]
 
 
Les 4 mètres de gagnés, c'est juste que la voiture à 4 roues motrices zigzague pas elle, et rien ne prouve que dans la même situation une autre traction classique aurai zigzagué, d'ailleurs pourquoi elle zigzague, le pilote est bourré [:dawa] ??
 
 
Ce document c'est une blague, ça n'a strictement AUCUNE valeur [:dawa]
 
 
Baisse d'un ton avec moi, surtout quand tu présente un document foireux que tu essaie de nous faire prendre pour le saint graal alors que ce n'est qu'un vulgaire torchon [:jofusion]
 
 
 

Elessar777 a écrit :

tu vois, deja, tu nuances....
 
de plus qu'est ce qui te permet de dire que celle là (celle qui s'est vautrée) freinait mal.... je pense pas qu'on puisse imputer cet accident au freinage de toutes facons....


 
 
 
Mes propos étaient clairs dès le départ : le freinage peux surprendre par son feeling. Et j'ai vu de bien meilleurs freins sur des voitures au même kilometrage...sur des modèles bien moins sportifs surtout [:aras qui rit]
 
 
C'est même le seul truc qui m'ai choqué négativement sur cette voiture car je m'attendais à beaucoup mieux. Désolé de ne pas fournir moi-même de mesures, je me base sur ce que j'ai conduit et ressenti, pas sur ce que racontent les journalistes qui ne se plaignent pas du freinage d'ailleurs [:spamafote]
 
 
J'ai retrouvé la même sensation sur une vieille Golf 2, et j'ai toujours l'impression que ça freine pas [:ddr555]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9108666
hutch54
Posté le 03-08-2006 à 01:18:45  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Cad que je vois mal Subaru présenter un document ou les 4 roues motrices n'auraient aucun avantage. Tu voit un document ou ils raconteraient que les AWD ne servent à rien en cas d'urgence :lol:  ? Le crédo de Subaru, c'est la sécurité.
 
 
Et ton document là, il ne montre qu'une voiture qui a plus de facilité à éviter un OBSTACLE qu'une autre. Ils ne parlent pas du freinage en lui même [:dawa]
 
 
Les 4 mètres de gagnés, c'est juste que la voiture à 4 roues motrices zigzague pas elle, et rien ne prouve que dans la même situation une autre traction classique aurai zigzagué, d'ailleurs pourquoi elle zigzague, le pilote est bourré [:dawa] ??
 
 
Ce document c'est une blague, ça n'a strictement AUCUNE valeur [:dawa]
 
 
Baisse d'un ton avec moi, surtout quand tu présente un document foireux que tu essaie de nous faire prendre pour le saint graal alors que ce n'est qu'un vulgaire torchon [:jofusion]
 
 
 
 
 
 
 
Mes propos étaient clairs dès le départ : le freinage peux surprendre par son feeling. Et j'ai vu de bien meilleurs freins sur des voitures au même kilometrage...sur des modèles bien moins sportifs surtout [:aras qui rit]
 
 
C'est même le seul truc qui m'ai choqué négativement sur cette voiture car je m'attendais à beaucoup mieux. Désolé de ne pas fournir moi-même de mesures, je me base sur ce que j'ai conduit et ressenti, pas sur ce que racontent les journalistes qui ne se plaignent pas du freinage d'ailleurs [:spamafote]
 
 
J'ai retrouvé la même sensation sur une vieille Golf 2, et j'ai toujours l'impression que ça freine pas [:ddr555]


 
Ben apparament les flics n'ont pas su profité des 4 roues motrices, parce que l'obstacle ils l'ont pris.  :D  


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9108714
Nicodonald
Posté le 03-08-2006 à 01:25:20  profilanswer
 

Heureusement qu'ils roulent vite qu'en allant à l'apéro :o

n°9108863
hutch54
Posté le 03-08-2006 à 01:40:20  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Heureusement qu'ils roulent vite qu'en allant à l'apéro :o


 
Ils trouvent plus les clés de la voiture aprés, c'est pour ça que l'on ne les a jamais pris bouré, sauf quand mahleureusement ils trouvent les clés, hic.  :D  :lol:  :o


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9109313
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-08-2006 à 03:56:18  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ils n'allaient pas dire le contraire hein [:dawa]
 
 
Et ça ne conforte rien du tout : ça explique juste que l'ABS c'est bien, pas que les 4 roues motrices aident. Explique moi ou elles devraient aider au freinage [:aras qui rit] ??


Elles aident, mais je doute que ça soit de l'ordre de 5% comme indiqué... :o
 
Une intégrale offre de l'inertie moteur sur les 4 roues, selon l'adhérence puisqu'elle est équipée d'un différentiel à glissement limité.
 
A l'inverse, une traction n'a cette résistance que sur le train avant et aucun différentiel à glissement limité.
 
Par contre le zigzag décrit correspond plus à un ABS mal foutu avec 1 seul capteur par essieu là où on va logiquement en trouver 4 sur une voiture bien foutue, réductible à 3 sur une intégrale.


Message édité par Gigathlon le 03-08-2006 à 03:59:27
n°9537904
stefes007
M'enfin !
Posté le 20-09-2006 à 10:06:17  profilanswer
 
n°9669031
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2006 à 12:09:03  profilanswer
 

ce matin en Vendée,encore un nouveau crash d'une Subaru,il y a deux morts (deux flics de la Brigade d'intervention rapide).
ils semblent ètre sortis tout seul de la route suite à une course poursuite
 
vu tous ces accidents,ils ont été formés sur ces voitures ou quoi :??:
 
entendu sur Europe 1 sinon je viens de trouver ça sur le net =>  http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] osse-.html


Message édité par Space le 08-10-2006 à 12:15:57

---------------
Ma cinémathèque
n°9669328
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 08-10-2006 à 13:08:55  profilanswer
 

Citation :

A la suite de l'interception d'un véhicule qui s'était soustrait à un contrôle routier sur une route nationale de Vendée, deux gendarmes ont été retrouvés morts dans un fossé dimanche matin, a-t-on appris auprès des gendarmes.
 
Interrogé sur LCI, le commandant Bertrand Depierre, officier de communication de la gendarmerie pour la région Pays-de-Loire, a tenu à préciser qu'ils n'avaient pas été tués par arme. C'est en tentant de poursuivre les contrevenants que les deux gendarmes auraient perdu le contrôle de leur véhicule. L'un serait mort sur le coup et l'autre aurait succombé à ses blessures.  
 
"Un ou plusieurs individus dans un véhicule circulant sur la RN 137 à égale distance entre Nantes et Chantonnay (Vendée) ont tenté de se soustraire à un contrôle routier, en omettant de s'arrêter et en éteignant leurs phares. Un dispositif a alors été mis en place par les gendarmes pour les intercepter, ce qui a été fait vers 5h", a indiqué le commandant. "Nous avons alors constaté que deux gendarmes manquaient à l'appel. Leurs corps ont été retrouvés dans le fossé", a-t-il poursuivi.
 
(D'après agence)


 
 
1) Il n'y a pas beaucoup d'infos confirmées
2) Ce n'est pas indiqué qu'ils appartiennent à une BRI
3) Encore moins qu'ils conduisaient une SUBARU
4) C'est encore à cause de CONNARDS
5) Paix à leurs âmes :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 08-10-2006 à 13:10:39
n°9669440
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2006 à 13:33:19  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

1) Il n'y a pas beaucoup d'infos confirmées
2) Ce n'est pas indiqué qu'ils appartiennent à une BRI
3) Encore moins qu'ils conduisaient une SUBARU

4) C'est encore à cause de CONNARDS
5) Paix à leurs âmes :sweat:

Citation :

entendu sur Europe 1 sinon je viens de trouver ça sur le net =>  http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] osse-.html


---------------
Ma cinémathèque
n°9669537
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 08-10-2006 à 13:55:46  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Pourquoi ne généralisent-ils pas l'usage de motos plutôt que des voitures hors de prix ?


 
parce que subaru a ete le moins cher lors de l'appel d'offre tout simplement ;) (environ 10% moins cher que peugeot si ma memoire est bonne) et que les interventions en motos degagent d'autres contraintes bien plus ennuyeuses et bien plus couteuses.  
 
calcul simple, a moto, c'est deux motos, deux motards, deux fois le matos, mise en dangers des fonctionnaires plus importante (nuit, hiver, pluie). et ca coute cher une bm equipee men in blue (c'est deja presque 20 000 € la moto sans l'equipement, ;) alors imagines en 2 par brigade.  
 
d'ailleurs a ce propos les nouvelles fjr1300 arrivent en grand nombre, ba j'en connais quelques uns qui pleurent leurs bm ;)

n°9670351
asmomo
Posté le 08-10-2006 à 16:41:17  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

1) Il n'y a pas beaucoup d'infos confirmées
2) Ce n'est pas indiqué qu'ils appartiennent à une BRI
3) Encore moins qu'ils conduisaient une SUBARU
4) C'est encore à cause de CONNARDS
5) Paix à leurs âmes :sweat:


 
Le truc que je comprends pas, c'est que je croyais que c'était interdit les courses-poursuite en France :??:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9670522
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2006 à 17:21:52  profilanswer
 

bah faut ben qu'on fasse comme les ricains,pi bentot ça va ètre filmé (auto+hélico) [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°9670721
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 08-10-2006 à 17:53:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le truc que je comprends pas, c'est que je croyais que c'était interdit les courses-poursuite en France :??:


 
On va dire qu'au dessus d'une certaine vitesse, la course poursuite est déconseillée mais pas interdite...
Il y a trop de risques de plantage... le conducteur prends ses propres responsabilités.
98 % des gendarmes et policiers n'ont pas de formation de pilotage.
 
Généralement,
- soit le véhicule en fuite se plante tout seul ;
- soit il n'est pas rattrapé ;
- soit il est percuté (ou percute) le véhicule de gendarmerie/police pour finir stoppé.
 
Au final, des risques inconsidérés sont parfois pris pour arrêter une mec simplement bourré qui refusait de s'arrêter.

n°9670800
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2006 à 18:04:35  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

On va dire qu'au dessus d'une certaine vitesse, la course poursuite est déconseillée mais pas interdite...
Il y a trop de risques de plantage... le conducteur prends ses propres responsabilités.
98 % des gendarmes et policiers n'ont pas de formation de pilotage.
 
Généralement,
- soit le véhicule en fuite se plante tout seul ;
- soit il n'est pas rattrapé ;
- soit il est percuté (ou percute) le véhicule de gendarmerie/police pour finir stoppé.
 
Au final, des risques inconsidérés sont parfois pris pour arrêter une mec simplement bourré qui refusait de s'arrêter.

vu l'avatar que t'as choisi,les courses de poursuite,ça te connais :d


---------------
Ma cinémathèque
n°9670897
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 08-10-2006 à 18:32:43  profilanswer
 

Citation :

dimanche 8 octobre 2006, 16h18  
Deux gendarmes meurent dans un accident de la route en Vendée  
 
LES ESSARTS, Vendée (AP) - Deux gendarmes sont morts tôt dimanche matin lorsque leur véhicule a heurté un arbre le long de la RN137 à Chavagnes-en-Paillers, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui a précisé que ces décès ne semblent toutefois pas avoir de lien avec l'interception mouvementée d'un chauffard dans la région.
 
Vers 5h, les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière ont voulu procéder à un contrôle d'alcoolémie de routine. Mais le conducteur d'une voiture, en voyant les gendarmes, a éteint ses phares et pris la fuite. L'ensemble des unités affectées au contrôle se sont alors aussitôt lancées à sa poursuite. Une brigade d'intervention rapide a réussi à intercepter la voiture, dont le conducteur avait 1,88g d'alcool dans le sang.
 
Lorsque le dispositif a été levé, le centre opérationnel de gendarmerie a constaté qu'il manquait un véhicule. Il ne s'agissait pas de celui qui avait réussi à interpeller le fuyard, mais d'un autre. Les sapeurs-pompiers ont alors retrouvé un véhicule de gendarmerie accidenté contre un arbre. Les deux hommes à bord sont morts.
 
Le conducteur, âgé de 35 ans, était marié et père de deux enfants. Il était accompagné, côté passager, par un gendarme adjoint volontaire (GAV) de 19 ans.
 
L'enquête sur cet accident a été confiée à la brigade de recherche de La Roche-sur-Yon (Vendée). "Les premiers éléments ne laissent pas penser que le véhicule poursuivi soit engagé dans l'accident du véhicule des gendarmes", a indiqué Philippe Reul, le commandant du groupement de Vendée.
 
Le chauffard a pour sa part été placé en garde à vue. "Il sera bien évidemment poursuivi pour les infractions suivantes: mise en danger de la vie d'autrui, refus d'obtempérer, conduite sous l'empire d'un état alcoolique et diverses contraventions au code de la route", a précisé Hélène Bauza, substitut du procureur de la Roche-sur-Yon. AP


http://fr.news.yahoo.com/08102006/ [...] te-en.html
 
Trop jeunes pour mourir...  :sweat:
 
EDIT : Cf aussi les JT de 13H


Message édité par Petit Frelon le 08-10-2006 à 18:42:10
n°9675692
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-10-2006 à 11:46:55  profilanswer
 

bon bien c'était en fait une Ford Focus [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°9679299
ledingue
Posté le 09-10-2006 à 19:38:41  profilanswer
 

Space a écrit :

bon bien c'était en fait une Ford Focus [:ddr555]


 
 
 
mais c'est la subaru qui a chopé le fuyard  :D

n°9680938
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-10-2006 à 22:38:03  profilanswer
 

:jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°9681139
c2c
Posté le 09-10-2006 à 23:00:35  profilanswer
 

par contre personne ne releve le taux d'alcoolémie des flics qui ont été se taper l'arbre tout seul ?

n°9681148
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-10-2006 à 23:01:51  profilanswer
 

c2c a écrit :

par contre personne ne releve le taux d'alcoolémie des flics qui ont été se taper l'arbre tout seul ?


C'est moyen ca :/

n°9681171
c2c
Posté le 09-10-2006 à 23:05:10  profilanswer
 

ES ESSARTS, Vendée (AP) - Deux gendarmes sont morts tôt dimanche matin lorsque leur véhicule a heurté un arbre le long de la RN137 à Chavagnes-en-Paillers, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui a précisé que ces décès ne semblent toutefois pas avoir de lien avec l'interception mouvementée d'un chauffard dans la région.
 
je vois gros comme une maison le bon vieux beauf qui a voulu montrer le fameux talon-pointe A/CA qu'on lui a appris lors de sa formation "subaru" pendant laquelle il surclassait tellement les autres qu'ils n'ont pas voulu lui en donner une.
 
edit: et de toute facon je met une main a coupé qu'ils ne portaient pas leur ceinture...


Message édité par c2c le 09-10-2006 à 23:06:15
n°9683194
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 10-10-2006 à 12:15:25  profilanswer
 


 
  Tes suppositions verreuses tu peux te les garder merci...  
 

n°9683236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2006 à 12:23:21  profilanswer
 

Pour la ceinture? C'est tout à fait vraissemblable :o

n°9683264
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 10-10-2006 à 12:28:42  profilanswer
 

Pour un gendarme en intervention la ceinture n'est pas obligatoire (hautement recommandée selon les circonstances) ...
Parfois il faut être prêt à bondir du véhicule.
 
Cependant il y a une enquête...
cela n'est pas la peine d'avancer des suppositions qui ne mène à rien si ce n'est balancer son venin gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 10-10-2006 à 12:29:17
n°9683297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2006 à 12:35:33  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Pour un gendarme en intervention la ceinture n'est pas obligatoire (hautement recommandée selon les circonstances) ...
Parfois il faut être prêt à bondir du véhicule.
 
Cependant il y a une enquête...
cela n'est pas la peine d'avancer des suppositions qui ne mène à rien si ce n'est balancer son venin gratuitement.


Hein?? Quel venin? Je n'ai jamais souhaité la mort de ces policiers, je dis juste que le non port de la ceinture est un des facteurs les plus aggravants pour les décès sur la route, stout, si en plus ils n'étaient pas tenu de la mettre, c'est pas pousser mémé dans les orties que d'avancer cette hypothèse.
 
Il faut que tu arrêtes avec la parano :spamafote:

n°9683485
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 10-10-2006 à 13:09:52  profilanswer
 

C'est pas toi que je vise....  réfléchis  :O

n°9684095
ledingue
Posté le 10-10-2006 à 14:33:44  profilanswer
 

c2c a écrit :

par contre personne ne releve le taux d'alcoolémie des flics qui ont été se taper l'arbre tout seul ?


 
 
ya une autopsie...

n°9684097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2006 à 14:33:46  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

C'est pas toi que je vise....  réfléchis  :O


Je suis assez d'accord avec lui, les flics pintés du soirs au matin il y en a encore un sacré paquet :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Merci de nous donner raison :)sondage reggae, merci d'avance ;-)
dans la série : merci la DroiteMerci de bloquer ce post
Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie?Merci au trombinoscope!
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec.[Poker] RIP Doyle
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! 
Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR