Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

 


Votre avis sur la question:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)

n°8882018
Kazuya M
Posté le 06-07-2006 à 01:18:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfffff...


---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 01:18:03  profilanswer
 

n°8882177
Tounet
I love apples
Posté le 06-07-2006 à 01:31:41  profilanswer
 

Kazuya M a écrit :

C'est toujours conduire avec l'ABS qui vous fait méconnaitre son fonctionnement ou quoi ?
Je roule en CRX tous les jours depuis 5 ans, j'ai pas d'ABS, et je connais l'importance du frein moteur dans n'importe quel freinage, meme sur sol sec...
Sur sol mouillé je t'en parle meme pas, si tu débrayes en freinant, la voiture devient une savonnette, tu vas tout droit !!  :heink:  
Je ne me rappelle pas assez mes cours de mécanique pour vous expliquer précisément le phénomène, mais le frein moteur empèche les roues de se bloquer (dans une certaine mesure évidemment). Ca c'est clair et indiscutable !