| |||||
| Auteur | Sujet : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) |
|---|---|
Kazuya M | Reprise du message précédent : --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 01:18:03 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kazuya M | Alors pourquoi mes roues se bloquent bcp plus facilement lorsque je freine au point mort ? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
thom_commercial |
|
Sully02 The dreamer |
Nicodonald |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
thom_commercial |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:40:23 ![]() ![]() |
Kazuya M |
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour moi, le frine moteur, c est aussi moyen de reduir sa vitesse sans risquer de bloquer ses roues |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mauvais chassis certainement pas.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 13:19:00 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Z_cool le 06-07-2006 à 13:25:22 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Z_cool le 06-07-2006 à 13:52:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 06-07-2006 à 14:05:55 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Tounet I love apples |
thom_commercial |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thom_commercial |
|
Kazuya M |
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Tounet I love apples |
Nicodonald |
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 06-07-2006 à 18:19:17 |
Kazuya M |
Kazuya M | D'ailleurs en règle générale, les roues bloquent plus facilement sans frein moteur, preuve que le frein moteur agit contre le freinage des roues.
Kazuya M | "LAFU, Aide au Freinage dUrgence, est excessivement précieuse en cas de danger et particulièrement quand les conditions d'adhérence se dégradent. Sa fonction est de seconder le conducteur lors dun freinage difficile.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci de nous donner raison :) | sondage reggae, merci d'avance ;-) |
| dans la série : merci la Droite | Merci de bloquer ce post |
| Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie? | Merci au trombinoscope! |
| [VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec. | [Poker] RIP Doyle |
| Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) | |