|
Auteur | Sujet : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) |
---|
thom_commercial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:35:44 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
7063 Non Mollare Mai |
|
Nix Yan | et ce qui devait arriver arriva ...
Message édité par Nix le 05-07-2006 à 20:11:04 |
Kazuya M | C'est tellement facile d'aller à 200 avec une Sub que ça me parait évident (un pote avait une GT de 230ch), en descente en plus, route dégagée. L'état de la voiture montre seulement qu'elle a rebondit plusieurs fois contre la barrière en partant en tete à queue. Et pour avoir vu sous mes yeux un crash d'Audi A6 à 140 y a 3 semaines je suis sûr de moi. L'Audi a rebondit une seule fois contre la barrière et s'est arrêtée. Là c'est pas le cas, puisque l'arrière est touché.
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 05-07-2006 à 20:23:11 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
7063 Non Mollare Mai |
|
Kazuya M |
Message cité 1 fois Message édité par Kazuya M le 05-07-2006 à 20:58:54 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Après y a le temps de réaction et le temps de freinage...
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 22:14:30 |
Kazuya M |
Message cité 1 fois Message édité par Kazuya M le 06-07-2006 à 18:42:12 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
angellus2 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 23:24:41 En rétrogradant dans un gros freinage (donc d'urgence) on allonge la distance, bref faut arrêter de dire des conneries. |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 05-07-2006 à 23:33:41 |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 23:39:21
|
angellus2 |
|
Kazuya M | Désolé de vous décevoir les gars mais meme à 4000tours/minute en cinquième une subaru (ou une voiture plus généralement) a du frein moteur.
Message cité 2 fois Message édité par Kazuya M le 05-07-2006 à 23:48:47 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
angellus2 |
|
Kazuya M | Et ben je te dis que tu te trompes.
Message cité 2 fois Message édité par Kazuya M le 05-07-2006 à 23:57:26 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
angellus2 |
|
Kazuya M | C'est toujours conduire avec l'ABS qui vous fait méconnaitre son fonctionnement ou quoi ?
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | On est donc absolument d'accord ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Ben oui, un pote en avait une. Pourquoi ? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 00:56:27
|
Kazuya M | Je ne vois pas où sont les inepties... C'est pas ma faute si vous ne suivez pas le fil des posts et interprétez mal ce que je dis...
Kazuya M | Ah bon... C'est pas du tout l'impression que ça m'a donné. Peut-etre sur les nouvelles qui sont plus lourdes, car celle de mon pote c'était une GT, et les GT pèsent environ 1250kg.
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 01:14:17
|
Kazuya M |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci de nous donner raison :) | sondage reggae, merci d'avance ;-) |
dans la série : merci la Droite | Merci de bloquer ce post |
Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie? | Merci au trombinoscope! |
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec. | [Poker] RIP Doyle |
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) |