| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 16:11:34 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Dites, des feux fumés à la con comme ca:
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Peut être pas un nouveau go, mais à minima un yellow flag. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
yatta91 :o | Transakauto, le meilleur dealer de merguez après CapCar. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | La commerciale s'appelle Larissa Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-04-2026 à 16:57:47 |
Oliv_CTR | Et encore, je me demande si ça a pas existé chez Porsche sur cette plateforme (sur S/GTS, façon black line chez les autres Teutons) Pour rappel la mienne (full OEM, enfin je crois): Pas un Red Flag pour moi EDIT:
Voui là ça prend une teinte plus carmin Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-04-2026 à 17:21:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 | les sachants sachent à partir d'une photo, vous êtes des clowns franchement. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside |
Un dredi je t aurai dis que tu t étais fait scam toi aussi avec tes feux tuning Mais aujourd'hui je te dis elle est belle Message édité par ralph14 le 09-04-2026 à 17:04:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 17:03:52 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o | C'est une 987 donc pas d'option LED à l'époque, et encore moins fumés.
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 09-04-2026 à 17:22:24 |
Cyroc | L'option d'époque c'était full rouge. Là c'est un feu led aftermarket sur un 987.1.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-04-2026 à 19:07:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 09-04-2026 à 20:02:11 |
Schoumy_ |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Schoumy_ |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok, sympa. J'ai pas mis le casque. Sur les hp pourris de l'ordi, ça sonnait comme une glof à prouts.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La frustration ça aussi, apprendre à faire du vélo aux gosses Perso je mets pas les vélos dans la voiture. S'ils veulent aller quelque part avec leurs vélos, ils y vont le cul sur le vélo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Schoumy_ |
|
Haoru Jason Bourde | Petite question "detailing" , vous faites vous mêmes des décontaminations, polissage, lustrage ? Si oui, vous utilisez quel type de matériel? |
yatta91 :o | C'était qui ici qui avait bricolé sa Lotus pour y mettre un vélo par dessus ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |