| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Ce sera certainement à chier mais bon, ça va partir sur Windows Vidéo Maker En attendant: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491847 C'est dla merde vs la Jaguar pour faire de l'autoroute Hâte de pouvoir la mettre sur un pont pour voir à quel point il faut que je regrette cet achat Et de la saccager en virages pour oublier ce que j'aurais vu sur le pont. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 04:01:30 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gmund |
|
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Faudrait lister les meilleurs CR |
Ohhhh , feloche Du grand krokro |
sniperr |
Belle couleur Ça va c’est pas pire l’historique des mot Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 20-02-2026 à 07:26:20 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 07:33:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Au lieu de se faire coquelle , il va se faire coquette Message édité par ralph14 le 20-02-2026 à 07:36:19 |
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça va être la Cat1 a krokro |
Oliv_CTR | Ah bah voilà j’étais pas loin avec ma M2 topée à l’étranger Tu dégages la jag du coup ? Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2026 à 07:50:40 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Kronick c'est le crash test |
oufwid |
fabien1176 | Perso déçu, je voyais bien la F-Type R |
Oliv_CTR |
|
Nico77 | Feloches pour la M4, j’aime bien la couleur ! |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | rouge pompier : bienvenue au club --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 | Feloches Kronick, ca c'est de la voiture |
Gabii |
ecureuil63 | M4 rhd de couleur insolente |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 20-02-2026 à 08:53:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est la M4 avec la transmission Message édité par memaster le 20-02-2026 à 09:02:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
oufwid |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | ajouter le pack aliexpress spécial et le MHD ou BM3.
Message édité par Jiaim le 20-02-2026 à 09:06:42 |
Gabii |
Et évidement, dans certaines condition les dépassements, ça oblige à se mettre plus loin de la voiture devant pour ouvrir le champ de vision, ou serrer à droite pour voir par l'autre côté, ou se décaler légèrement à gauche pour essayer d'y voir. Ca ne rends pas les dépassement impossibles, mais ça t'empêche de faire les plus chauds, ceux qui nécessitent d'être collé et de partir direct dès que l'occasion est là. Mais avec une caisse qui marche genre une M4 le surplus de puissance compense largement En gros même si ça m'est arrivé de ne pas faire un dépassement à cause du RHD, ça ne m'est jamais arrivé d'être resté bloqué assez longtemps pour maudire le RHD En 8 ans de possession et de roulage RHD, j'ai jamais vraiment regretté et après peu de temps ça devient 100% naturel, y'a même plus de temps d'adaptation quand tu switch. Si, un truc chiant, c'est que tu peux moins facilement faire conduire madame, ou prêter la voiture. Beaucoup de gens ont peur, et si les gens sont pas habitués ça peut être dangereux pour tes jantes Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 20-02-2026 à 09:07:43 |
Gabii |
Et typiquement, madame a jamais voulu conduire la s2000, et suivant les contextes ça m'aurait soulagé qu'elle prenne le relais, ou ça m'aurait permis de boire un ou deux coups en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |